*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
J'écoute la musique de Supercopter et je passe l'aspirateur sur la pelouse.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
je tonds ma touffe et je tourne ma langue au chat dans ma poche
Grand Schtroumpf
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa kick back by Chuck Norris dans la face à
josé garcia, retour du père noël, je multiplie par trois, j'avance donc de
5 fesses roses
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
karih a écrit :
Que faire quand riri et fifi ont perdu loulou?
Je gobe les straplocks de la Gibson à Tonio et je vais m'acheter un singe canadien.

Ba-ra-cou-da !

coquine !
pete townshend
Je recule de deux cases en avant, je tire la carte Jean-Pierre Sauser et je me cloître à l'intérieur d'une pension pour chiens obsédés névralgiques.
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Neorossi
Bien joué, tu avances de trois chamallows du Monténégro! Carte mystère!

A qui le tour?
Shine On You Crazy Diamond...
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
5 + 2 = 7, 7 comme les 7 nains! je multiplie donc grincheux par les 7 péchés capitaux! j'obtiens le complexe carla bruni-sarkozy!

je tire une carte bleue :

défis gold master card : j'ai 30 secondes pour offrir à ma fiancée un bouquet de fleurs et le dernier 45 tours d'Hervé Vilard "Capri, c'est fini" en lui expliquant que je la quitte pour son père le jour de son aniversaire.
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Carte bonus benoît 16 en Egypte: je doit faire frire des sardines en boite sur l'entrejambe d'un extra-terrestre unijambiste des oreilles alors que maïté me fait de la glace au rondelé!

Finalement, Mr Théo Rème, le concessionnaire peugeot du coin m'offre un alume gaz avec prise USB pour que je puisse téléphoner à Mc gyver quand je serait sur la case prison!
Sans les pôvres et les sales clôchards, y'aurait pas toute cette misère!!!
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
je détartre un nudiste et j'achète le dernier Mike Brant
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Grand Schtroumpf
j'achète un lave linge de chez brant, chez casto où y'a tout ce qu'il faut
et j'emploie 7 carottes râpées avant de promener mes canaris.
défi 3 tailles au dessus: je lance les dés, 5 x 5 = ...
Jefferson Tuna
52 ! Je tombe en case huitre d'oléron.

Je drague une muselière et je vends les espadrilles, l'épuisette et les sex-toys de Cindy Sanders aux enchères de Vladivostock.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
atrani18
Je contre avec un gloubi boulga du sud cuisiné par un lillois et je tombe en case lapereau authiste !
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Je vais aux Etats-Unis avec un tricycle, et je joue au bilboquet avec Bernard Minet dans sa machine à laver.
_Mahavishnu_
Je contre avec un caniche doré : tous les joueurs doivent immiter Homer Simpson en train de traire un sanglier

En ce moment sur backstage...