Job D'Ete Quand On A 15 Ans ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 24 Avr 2004, 19:04
Donc en gros vous nous demandez de faire du porte a porte et de demander " Salut la vieille j'peux garder tes gosses ??
Et je veux que ce soit bien payé 100 € de l'heure "
Weid
  • Weid
  • Publié par
    Weid
    le 24 Avr 2004, 19:08
Citation:
100€ de l'heure mdr

Meme George.W.Bush gagne pas autant je sais lol
Accipiter
Etre président d'une republique ou autre (à part d'uen société lol) ca signifie pas se faire des couilles en or.

Même avec plus de 16ans ca devient dur de trouver un bon boulot pour l'été: faut être majeur pour bosser à Intermarché, Atac, etc

Mais c'est la vie... faut faire avec
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 24 Avr 2004, 19:52
meme les supermarchés c'est la galere. moi ca va mon pere a des contacts je bosse dans une entreprise de batiment comme manoeuvre cet ete. l ete dernier c'etait espaces verts (la journee dehors torse poil a bronzer en taillant des rosiers. je suis arrivé en vacs j'etait deja noir comme un trou de cul)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Stratocasteur
M@GIC @NGUS a écrit :
ben ou alors tu deale de la drogue

testé et approuvé
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Ir3nICuS
MOI j'ai trouve un truc !
ma mère etant ds le ministere de l interireur on t a l droit de remplir les envellopes qui arrive chez vous pour les elections! c'est tres bien paye pour ce que c'est !! tu passe une journé 8h-16h tu te fait +/-100€ c'est parce que j'y vias avec ma mere mon pere et mon frere mais tt seul ca fait +/- 450 euros !
donc comme cette anne il a 2 election je vais me faire de la thune

sinon tu peut faire un autre truc tu va ds les super marche du demande a la direction si tu peu mettre ds les sachets les course tu dis que c pour un assosiation (fictive) et tu met une tirelire a coté pour qu'il metten une piece
avec le foot on a fait ca pendant 1 journee on ete a 10 caisse on s'est fait 1500 !!!!!! donc faut etre deja plusieurs pour fait plus style
mais c'est moin glorifique que de la faire pour une VRAI assosiation mais si t'es bon menteur pk pas !!

ps : g 15 ans
...
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 24 Avr 2004, 20:28
mire2 a écrit :
Ben moi je le faisait, aprés si c'est légal je sais plus....
Mais bon quel est le parent qui empécherais son mome de bosser??
ca devient tellement rare...

Bah, les miens ^^
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 24 Avr 2004, 20:46
leetah a écrit :
mire2 a écrit :
Ben moi je le faisait, aprés si c'est légal je sais plus....
Mais bon quel est le parent qui empécherais son mome de bosser??
ca devient tellement rare...

Bah, les miens ^^

ah... dur dur
ps : à 17 ans?????????
rent
  • rent
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rent
    le 24 Avr 2004, 21:25
moi j'ai fait pas mal de truc pas honnete
dealer de la beuh
se qui rapporte jusqu'à ce que je passe en garde vue
(choppé à la gare) heuresement pour moi je n'avais pas grand choz

ensuite j'ai fait la manche dans la rue avec ma guitare le seul pb
c'est quand t'est majeure les flics peuvent te casser les couilles et te dire de dégager
mais quand t mineure il t'embarque et appel tes parents
(les miens n'etaient pas content du tout, il etait mem très faché et mon papa a casser ma guitare acoustique en deux)

now j'ai trouver un truc sympa pour gagner des tunes
sans que mes parents ai peur que je me retrouve en taule
sa fait bientot 5 ans que je fait de la guitare
9 ans de saxophone et 4 ans de piano

et je joue dans les bars sous le nom de scéne de "rent"
j'ai compo po mal de truc
et j'ai envoyer à plusieur bar qui acceuil des artistes ma maquette improvisé

beaucoup mon proposé de jouer parfois gratuitement sachant que les consos serait gratuites pour moi ( ce qui ma valut quelque bonne boure)
et d'autre payer pour une somme qui allé de 50 à 70 euros selon le bars

je pense qu'il ai possible que tu face la mem sa choz sachant qu'il faut que tu ai une autorisation de la mairie + celle de t'ai parent si tu a moin de 16 ans, pi si ta moin de 18 oci niveau conso t'aura que du jue d'orange donc c po top, mais à quoi bon trimmer pendant un mois alors que tu fait 5/6 ti concert comme sa dans les bar t'a environ 300 euros

pi sa te fait des relations
c'est toujours bon les relations croit moi, now jvien jouer sans pb
en solo ou avec mon groupe

j'espére que sa te donnera des idées
rent
rent
  • rent
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rent
    le 24 Avr 2004, 22:01
oublié de dire, au noir j'ai fai la plonge aussi
c'est insupportable
mais tu gagne de quoi t'acheter un bonne ampli en fin de moi
rent
Sebll
  • Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le 24 Avr 2004, 22:39
Newsquier a écrit :
masterguit a écrit :
Je suis dans le même cas que toi, j'ai 15 ans et je cherche un job d'été histoire de me faire un peu de blés pour le matos! Déjà sache qu'a notre âge on a le droit de travailler légalement que la moitiée de nos vacances scolaires (donc envrionr 1mois 1/2 si tu es en seconde). Je te conseille de faire plutot un job dans les "champs". Aller dans les magazins de musique ça sert presque à rien, crois moi! Ou sinon tu vas dans des restos et tu leur demande si peu faire la planche (en tout cas je vais aller voir si cela marche!). Voila bonne chance!

Alors il reste le travaille au noir mais sachez qu'en ces périodes de chômage, peu d'employeurs prennent le risque de prendre du personnel au noir, et surtout des jeunes de moins de 16 ans. Les sanctions sont trop lourdes en cas d'infraction, et je ne vous en parle pas en cas d'accident du travail : c'est un coup pour un patron à passer plusieurs mois en tôle.

Alors la, je peux te dire que ça doit dépendre des régions parceque j'en connais, il travaillent à chaque vacances scolaires depuis qu'ils ont 13-14 ans et au noir. Ils continuent toujours, ont maintenant 17-18 ans. Les employeurs ne se sont jamais fait prendre et prennent beaucoup de jeunes. Bien sur, je ne citerais aucune entreprise, ni le travail effectué.
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 24 Avr 2004, 23:11
Moi aussi je cherche du taf pour cet été!!! Help me pliz!
J'ai 18 ans, le bac et le permis.
Au passage j'ai fait les vendanges l'été dernier, et c'est vrai que c'est sympa tu rencontres plein de monde, même si c'est dur physiquement et que je me suis tapé ça pendant la canicule j'en garde un bon souvenir, le seul problème c'est que faut aller loin pour trouver des vignes et heureusement que mes parents m'ont payé le billet de train l'année dernière sinon la moitié de ma paye y passait!!
Donc si je pouvais trouver un truc pour le mois d'août sur Caen ça me permettrait de me payer soit une voiture soit une nouvelle gratte...
Je sais pas vraiment où chercher, j'ai des potes qui m'ont vaguement parlé de boîtes d'intérim mais je sais pas trop comment ça marche, quel genre de boulot tu peux avoir, etc...
Si quelqu'un peut m'éclairer ou me donner des conseils je suis preneur merci d'avance!
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 25 Avr 2004, 06:35
sim41_ a écrit :
Moi aussi je cherche du taf pour cet été!!! Help me pliz!
J'ai 18 ans, le bac et le permis.
Au passage j'ai fait les vendanges l'été dernier, et c'est vrai que c'est sympa tu rencontres plein de monde, même si c'est dur physiquement et que je me suis tapé ça pendant la canicule j'en garde un bon souvenir, le seul problème c'est que faut aller loin pour trouver des vignes et heureusement que mes parents m'ont payé le billet de train l'année dernière sinon la moitié de ma paye y passait!!
Donc si je pouvais trouver un truc pour le mois d'août sur Caen ça me permettrait de me payer soit une voiture soit une nouvelle gratte...
Je sais pas vraiment où chercher, j'ai des potes qui m'ont vaguement parlé de boîtes d'intérim mais je sais pas trop comment ça marche, quel genre de boulot tu peux avoir, etc...
Si quelqu'un peut m'éclairer ou me donner des conseils je suis preneur
merci d'avance!

Ben les boite d'interim c'est facile (et en plus ca paye bien). Tu t'inscrit (Manpower,adia,...etc) et suivant ton profil il te donne des missions(boulots) plus ou moins long, ca peut etre du 1 jours à du 6 mois voir plus.
Tout dépend de la demande des entreprises.Ca peut etre du déménagement, ou alors une entreprise qui fait un inventaire,...etc. Voila je pense que c'est ce que tu voulais savoir.
A+

En ce moment sur backstage...