sim41_ a écrit :
Moi aussi je cherche du taf pour cet été!!! Help me pliz!
J'ai 18 ans, le bac et le permis.
Au passage j'ai fait les vendanges l'été dernier, et c'est vrai que c'est sympa tu rencontres plein de monde, même si c'est dur physiquement et que je me suis tapé ça pendant la canicule j'en garde un bon souvenir, le seul problème c'est que faut aller loin pour trouver des vignes et heureusement que mes parents m'ont payé le billet de train l'année dernière sinon la moitié de ma paye y passait!!
Donc si je pouvais trouver un truc pour le mois d'août sur Caen ça me permettrait de me payer soit une voiture soit une nouvelle gratte...
Je sais pas vraiment où chercher, j'ai des potes qui m'ont vaguement parlé de boîtes d'intérim mais je sais pas trop comment ça marche, quel genre de boulot tu peux avoir, etc...
Si quelqu'un peut m'éclairer ou me donner des conseils je suis preneur
merci d'avance!
Ben les boite d'interim c'est facile (et en plus ca paye bien). Tu t'inscrit (Manpower,adia,...etc) et suivant ton profil il te donne des missions(boulots) plus ou moins long, ca peut etre du 1 jours à du 6 mois voir plus.
Tout dépend de la demande des entreprises.Ca peut etre du déménagement, ou alors une entreprise qui fait un inventaire,...etc. Voila je pense que c'est ce que tu voulais savoir.