#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
pourtant le sujet initial c'était juste censé être des messages de soutient pas des vieux débats qui mènent à rien.
+1
mais hélas juste impensable sur un forum
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 10 Janv 2015, 19:28
Les filles demain, vous pouvez y aller à poil, en mémoire de Wolinski :

Pour les mecs, vous pourrez toujours dire "J'y étais" :

Et si vous y allez en famille :

Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Doc Loco
Elle a fait quoi Caroline Fourest pour être à ce point détestée - elle a eu raison trop tôt?

Talou, autant pour moi alors, je dois t'avoir mal lu (sauf sur Fourest mais c'est une autre histoire).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Zemmour, Le Pen, les histoire de pain au chocolat, de sécurité etc... seront revenues sur le devant de la scène

Blow, ça fait quant même 2 ans que la gauche est au pouvoir (présidence, gouvernement, assemblée nationale), il faudrait que tu commences à taper un peu sur eux aussi car le coup de la sécurité et des pains au chocolat est un brin poussiéreux ...
Bad Monkey
C'est un peu comme en 98...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
aksak

doc
Elle n'est pas du tout dans l'esprit de C.H selon moi, elle est intolérante sur plusieurs points,
elle est en boucle, ça a commencé avec Tariq Ramadan , et elle n'était ni la seule ni la première, mais d'autres en parlaient, avec selon moi beaucoup plus d'intelligence, et de modestie surtout
elle est d'ailleurs très contestée par les "intellectuels" qui bossent sur ces questions.

Citation:
Talou, autant pour moi alors, je dois t'avoir mal lu (sauf sur Fourest mais c'est une autre histoire).

Oui.Ok
Doc Loco
talou a écrit :
aksak

doc
Elle n'est pas du tout dans l'esprit de C.H selon moi, elle est intolérante sur plusieurs points,
elle est en boucle, ça a commencé avec Tariq Ramadan , et elle n'était ni la seule ni la première, mais d'autres en parlaient, avec selon moi beaucoup plus d'intelligence, et de modestie surtout
elle est d'ailleurs très contestée par les "intellectuels" qui bossent sur ces questions.

Il me semble que de savoir si elle était dans l'esprit de Charlie Hebdo ou pas, seuls ceux qui faisaient ce journal étaient en droit d'en décider. Et ils l'ont fait d'une manière claire.

Il y'a un bashing peu reluisant à son encontre: on en a été témoin à Bruxelles lorsqu'elle est venue participer à un débat sur l'extrême-droite à l'Université Libre de Bruxelles, et s'est fait conspuer par des islamistes radicaux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
YAPOUSSIE
MDR sur BFM .... bref
...Demain nous le rassemblement ont le fait avec un petit groupe de motards qui c'est formé sur fb , hors de question de monter a Paris défiler ou je sens la récupération politique a plein nez , tout partis confondus ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
BluesBarbu
Doc Loco a écrit :
Elle a fait quoi Caroline Fourest pour être à ce point détestée - elle a eu raison trop tôt?

Détestée un peu fort, perso Fourest m'agace car elle a les travers qu'elle dénonce :
- elle est communautariste
- elle s'arrange avec les faits ou pose de manière péremptoire des approximations
- elle se met en scène
BluesBarbu a écrit :
Doc Loco a écrit :

Détestée un peu fort, perso Fourest m'agace car elle a les travers qu'elle dénonce :
- elle est communautariste
- elle s'arrange avec les faits ou pose de manière péremptoire des approximations
- elle se met en scène

+100
merci , c'est mieux exprimé que ce que j'ai tenté de faire

I
Citation:
l me semble que de savoir si elle était dans l'esprit de Charlie Hebdo ou pas, seuls ceux qui faisaient ce journal étaient en droit d'en décider.

il nous appartient aussi un peu ce journal
Mellow_man
stanovoi a écrit :
Citation:
Mercredi 7 janvier 2015: notre 11 septembre, Michel Onfray.

les premiers paragraphes s'imbriquent très bien avec ce qui me tourne en tête depuis deux jours ...

idem, plus une tentative de liquidation des acquis et de l'héritage de mai 68,et d'avant 36, 89 etc... dont tous les connards, tous, pas justes les barbares d'hier,ont aussi largement profité.
stanovoi
Pour le coup, je suis pour garder 36 ;-)

Mais depuis plusieurs années, et peut-être qu'il est temps que la République sauve ses valeurs, il y a un réel déni du danger que représentent ces gens.

Au final c'est bien un mode de vie et de pensée qui est attaqué par des barbares qui veulent t'imposer leur religion, leurs obligations, leurs interdits (la fête, la musique, la dance, le sport...).
Je ne supporte plus cet argument renversé du "tu ne me respectes pas", alors que c'est eux qui ne respecte pas l'Histoire et les Valeurs du pays (qu'ils en aient les papiers ou non...).

Dans l'école de ma fille cadette, les enseignantes ont dû recadrer des mômes musulmans qui refusaient de jouer avec les autres !!!

Quand à leur histoire d'amalgame, les assassins ne sont pas partis en criant "on veut des frites" mais bien un slogan musulman...

En ce moment sur backstage...