jojolapinggg a écrit :
Moi, je ne suis pas Charlie, De Gaule, trop grand pour moi,
après pour l'histoire qui est arrivé il y a deux ans, il parait quelques morts au nom d'Allah, c'est juste une énième blague que nous font les religions.
Mais bon, en même temps, on voit poindre à l'horizon de ce printemps des mecs qui revendiquent la leur religion pour être président, comme quoi on a pas fini de s'emmerder avec ces idéologies.
Je ne suis donc ni Charlie, ni Religion.
Quant aux mecs de Charlie Hebdo, si de ceux là dont vous causez, ils avaient peu de talent.
Ils faisaient dire à Mahomet à propos des Musulmans : "qu'est ce qu'ils sont cons!"
et ça, c'est une belle sottise, car au départ, c'est pas les musulmans qui sont cons, c'est bien le prophète.
Moïse = Jésus = Mahomet = 3 imposteurs !
Si ils étaient morts pour avoir écrit cette fantastique équation, là oui, je serais Charlie,
et puis, tous ces mecs qui se la jouent dans la compassion et qui freinent même pas pour éviter un chat ou un cleps sur la route, je les trouve indécent.
Avant de dire, je suis, il faut commencer pas réfléchir, ça c'est Descartes, mais les Français sont trop cons, ils savent plus.
Et les français sont tellement cons, mêmes quand ils perdent une finale de foot, c'est comme si ils avaient gagné, dire que je suis français, qu'est ce que je suis con, je ne vous le fais pas dire.
Pareil pour la politique, ils ont un mec qui leur dit, pour votre bien et votre avenir je vais vous sucrer votre protection sociale, ils sont contents les français, chouette, sympa le mec, on va voter pour lui, c'est pareil que d'être content que pour une défaite, ah putain, qu'est ce qu'on est cons !
Aussi, je sors.