#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 10 Janv 2015, 17:43
Blow Up a écrit :
http://blogs.mediapart.fr/blog/patricjean/100115/refusons-cette-manifestation-hypocrite

Allez manifester, mais faites-le en parallèle, n'allez pas manifester avec l' "establishment".

Les manifestations d'aujourd'hui un peu partout en France me semblent plus honorables, moins hypocrites, que les manifestations officielles prévues demain.

Juste une chose : ne restez pas immobiles !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Doc Loco
Biosmog a écrit :
ne m'en veux pas, mais je pense que tu n'as rien compris à mon propos

je parle de CERVELLE!!!

Ah là effectivement je ne suis pas qualifié. Et je ne t'en veux pas, je suis juste en désaccord avec toi (et FAB8200 qui s'échine à prouver que CH était un journal qui se faisait du fric sur l'islamophobie).

Sottement, j'avais espéré que dans des circonstances graves, la France parviendrait à faire fi de ses divisions, à mettre de côté ses rancoeurs, ses mesquineries, ses comptes d'apothicaire, ses haines ataviques, tout son mal-être actuel quoi. S'il y'a une cause qui valait la peine de se rassembler, c'était bien la défense de la liberté fondamentale, celle du droit d'expression. Et tous les pays étrangers vous reconnaissent cette particularité, en vous rendant hommage et en se présentant demain à vos côtés.

Mais c'est peine perdue visiblement, autant pisser (décidément) dans un violon.
Doc Loco a écrit :

Mais c'est peine perdue visiblement, autant pisser (décidément) dans un violon.

allez boire un café ensemble !

Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
Refusons cette manifestation hypocrite

http://blogs.mediapart.fr/blog(...)crite

Citation:
D’où ce robinet à l’eau tiède dont chacun se réjouit depuis quatre jours. Charb, Wolinski, Tignous et Oncle Bernard riraient jaune de voir leur nom ainsi honoré à la bourse de New-York ou dans des églises. Ils hurleraient en entendant le président américain annoncer qu’il prie pour eux. En leur rendant ainsi hommage, on piétine ce qu’ils étaient. Eux qui étaient radicalement de gauche, souvent anarchistes, athées

J'étais le premier à me réjouir de la mobilisation de masse. Si l'accaparation politique était inéluctable, je déplore que ce triste événement devienne une fête commerciale (économique?) en backstage.
On célèbre la liberté d'expression, mais on salit Charlie Hebdo
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Doc Loco
Toutes les excuses vont être bonnes pour ne pas se rassembler quoi. Comme d'hab'

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mellow_man a écrit :

Chacun fera selon sa conscience, c'est ça la liberté, je trouve ce genre de polémique complètement conne et déplacée.

la meilleure chose à faire dans les semaines qui viennent pour moi (et ça a deja commencé y'a quelques mois avec facebook)
c'est de me deconnecter d'internet (sauf pour parler gratte et matter des concerts) parce que ce flot d'informations, de haine, lié à l'anonymat du support, d'intolerances d'idées, de racisme ambiant est ptain de fatiguant
"pour vivre heureux vivons caché" est devenu "pour vivre heureux vivons deconnecté" pour moi
m'en retourne ecouter mes vinyls, et enregistrer sur mon 8 pistes.
si vous voulez me joindre envoyez moi une carte postale

Redstein
Doc Loco a écrit :
Toutes les excuses vont être bonnes pour ne pas se rassembler quoi. Comme d'hab'

Oui, j'avoue que je comprends mal, là

Ou trop bien : en France, l'idiologie est reine.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 10 Janv 2015, 18:02
Putain, allez manifester pour ceux qui le souhaitent ! Le cas échéant en parallèle, pas forcément dans le cadre des manifs officielles !

Juste une chose : ne restez pas immobile ! Pas seulement demain mais dorénavant dans votre existence. Charb avait repris cette citation de Zapata : "mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux".

Qu'au moins ce qui s'est passé serve à une chose : que l'on réagisse ! Quelle que soit la manière, avec la cervelle ou non, en gueulant, en vannant, en étant moins égoïste, en reprenant la parole, ...
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak a écrit :
"mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux".

est ce qu'on a l'option de vivre toute une vie debout ou pas ?
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :

Je me rassemblerai à ma manière, c'est à dire en donnant du pognon à Charlie Hebdo si c'est possible, au pire en m'abonnant pour 1 an afin de contribuer à la survie du journal.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Doc Loco
Tant mieux alors, ça rejoint ce que dit aksak plus haut .
In rod we truss.

Luna_jena a écrit :
aksak a écrit :
"mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux".

est ce qu'on a l'option de vivre toute une vie debout ou pas ?

Je sais pas, on va se réunir pour statuer, en attendant tu ne sors pas d'ici s'il te plaît.
Il faut quand même savoir que lorsqu'un guitariste préfère vivre debout que vivre à genoux il y a une chose qui lui est indispensable :
une sangle.
Bad Monkey
Elle est dejà en Syrie la copine de Coulibaly, depuis une semaine...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Une dernière remarque à tous ceux qui n'iront pas manifester parce qu'il y'aura ceux-ci, ou ceux-là qui vous dérangent: Charb avait pour compagne une membre de l'UMP. Faut croire que lui n'était pas si dogmatique et sectaire que ça, alors suivre son exemple ne serait-ce qu'un jour ...
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...