#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chocopunx a écrit :
Bender the Pimp a écrit :

Encore un dessin qui fait dans l'amalgame complet. Tout comme beaucoup de dessins de Charlie Hebdo, il faut quand même bien le dire...

Tu connais le sens du mot caricature?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 10 Janv 2015, 11:49
Bad Monkey a écrit :
aksak a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Un des deux frères travaillait pendant un temps à la mairie de Paris, ils l'ont virés car il faisait dejà chier avec ses idées extremistes en 2009...

J'ai lu une bd islamiste sur les miracles du prophète (on ne le voyait jamais representé completement, juste une main par exemple), je ne rigole pas, c'etait vraiment très, très original!

C'est là où tout l'entourage, pas seulement familial mais aussi professionnel, a un rôle à jouer.

Les collègues doivent remonter les infos aux DRH, et ceux-ci doivent signaler aux autorités tout comportement de ce genre.

Un des intervenants sur RFI, expert du renseignement et des fondamentalistes, a déclaré hier que chaque citoyen Français (ou plutôt chaque Européen puisque le problème n'est pas spécifique à la France) doit dorénavant faire du renseignement. Sans que ce soit considéré comme de la délation.

Eux ils disent qu'ils l'ont fait et c'est pour ça qu'il a ete viré!

Virer, ça ne suffit pas, ça ne veut pas dire signaler aussi à la DGSI, c'est juste effacer un peu plus un connard des radars.
On a tous été trop laxistes.
Sans vouloir tomber non plus dans un Etat ultra-policier, ou des excès type NSA.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Je ne suis pas Charlie", a lancé samedi Jean-Marie Le Pen qui, tout en déplorant "la mort de douze compatriotes" dans l'attentat contre Charlie Hebdo, a dénoncé le rassemblement prévu dimanche "orchestré par les médias", auquel le FN n'a pas été convié.

"Aujourd'hui, c'est: 'nous sommes tous Charlie, je suis Charlie'. Et bien moi, je suis désolé, je ne suis pas Charlie. Et autant je me sens touché par la mort de douze compatriotes français dont je ne veux même pas savoir l'identité politique, encore que je la connaisse bien, qu'elle soit celle d'ennemis du FN qui en demandaient la dissolution par pétition il n'y a pas tellement longtemps", a déclaré sur son blog vidéo le fondateur du parti d'extrême droite.

"La manière dont tout cela est orchestré me rappelle des manifestations du même type qui furent organisées avec la complicité des médias, y compris des médias de droite, lors par exemple de l'affaire de Carpentras où le Front national fut accusé d'avoir violé une sépulture dans un cimetière juif alors qu'il était parfaitement innocent (...) Et puis il y a eu 2002, ce fut exactement le même phénomène: rassemblement orchestré par toute la presse", a déclaré Le Pen.

Le Front National n'a pas été convié à la "marche républicaine", dimanche à Paris, à laquelle participeront la quasi-totalité des partis politiques, syndicats, associations, mais aussi de nombreux dirigeants étrangers.

S'agissant de 2002, le fondateur du FN fait référence à la grande manifestation entre les deux tours de la présidentielle. M. Le Pen avait accédé au second tour et Jacques Chirac l'avait finalement emporté par plus de 82% des voix.

"Dans le fond, notre mise à l'écart est un hommage qui nous est rendu et qui, je pense, sera interprété comme tel par nos concitoyens. Ils auront l'occasion s'ils le souhaitent de manifester leur opinion dans les urnes", a estimé Le Pen.

L'attentat contre Charlie Hebdo est "un acte à mon avis significatif dans l'évolution de l'insécurité de notre pays. Et la responsabilité de nos gouvernants depuis 20 ou 30 ans est engagée, car il est évident que ce phénomène terroriste est lié d'abord au phénomène de l'immigration massive", a avancé Le Pen dans cette vidéo enregistrée manifestement avant le dénouement des prises d'otages.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Cold Dream a écrit :
Elle est mignonne tout de même Hayat Boummedienne.

Et comme ça?

Ca ne va pas être évident de l'attraper s'il faut inspecter toute femme plus ou moins voilée (bon, sauf si elle a gardé son arbalète ...) - ça va vite créer des émeutes ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Cold Dream a écrit :

la belle fait gore sur cette photo quand meme

enfin la c'est plutot le fantome du "ferme la"

je sais, je sais
Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
Cold Dream a écrit :

Et comme ça?

Ca ne va pas être évident de l'attraper s'il faut inspecter toute femme plus ou moins voilée (bon, sauf si elle a gardé son arbalète ...) - ça va vite créer des émeutes ...

Le nouveau Star Wars!!! Cool!! Darth Hayat c'est bien ça?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 10 Janv 2015, 12:01
Skelter a écrit :
"Je ne suis pas Charlie", a lancé samedi Jean-Marie Le Pen qui, tout en déplorant "la mort de douze compatriotes" dans l'attentat contre Charlie Hebdo, a dénoncé le rassemblement prévu dimanche "orchestré par les médias", auquel le FN n'a pas été convié.

"Aujourd'hui, c'est: 'nous sommes tous Charlie, je suis Charlie'. Et bien moi, je suis désolé, je ne suis pas Charlie. Et autant je me sens touché par la mort de douze compatriotes français dont je ne veux même pas savoir l'identité politique, encore que je la connaisse bien, qu'elle soit celle d'ennemis du FN qui en demandaient la dissolution par pétition il n'y a pas tellement longtemps", a déclaré sur son blog vidéo le fondateur du parti d'extrême droite.

"La manière dont tout cela est orchestré me rappelle des manifestations du même type qui furent organisées avec la complicité des médias, y compris des médias de droite, lors par exemple de l'affaire de Carpentras où le Front national fut accusé d'avoir violé une sépulture dans un cimetière juif alors qu'il était parfaitement innocent (...) Et puis il y a eu 2002, ce fut exactement le même phénomène: rassemblement orchestré par toute la presse", a déclaré Le Pen.

Le Front National n'a pas été convié à la "marche républicaine", dimanche à Paris, à laquelle participeront la quasi-totalité des partis politiques, syndicats, associations, mais aussi de nombreux dirigeants étrangers.

S'agissant de 2002, le fondateur du FN fait référence à la grande manifestation entre les deux tours de la présidentielle. M. Le Pen avait accédé au second tour et Jacques Chirac l'avait finalement emporté par plus de 82% des voix.

"Dans le fond, notre mise à l'écart est un hommage qui nous est rendu et qui, je pense, sera interprété comme tel par nos concitoyens. Ils auront l'occasion s'ils le souhaitent de manifester leur opinion dans les urnes", a estimé Le Pen.

L'attentat contre Charlie Hebdo est "un acte à mon avis significatif dans l'évolution de l'insécurité de notre pays. Et la responsabilité de nos gouvernants depuis 20 ou 30 ans est engagée, car il est évident que ce phénomène terroriste est lié d'abord au phénomène de l'immigration massive", a avancé Le Pen dans cette vidéo enregistrée manifestement avant le dénouement des prises d'otages.

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 10 Janv 2015, 12:03
Doc Loco a écrit :
Cold Dream a écrit :

Et comme ça?

amha les voilées ont intérêt à rester à la maison dimanche. Ca ne va plus rigoler.

aksak a écrit :

amha les voilées ont intérêt à rester à la maison dimanche. Ca ne va plus rigoler.

tais toi infidele, ne parle pas du prohete, amha est grand.
ptain ou j'ai mis mes lunettes moi.
oui je sais, encore
Doc Loco
Luna_jena a écrit :
aksak a écrit :

oui je sais, encore

aksak - pas l'impression que c'est le sens donné à cette manifestation non?

Luna: au-delà du gag, si tous les religieux du monde voulaient bien commencer leurs prêches par amha, on aurait déjà fait un immense pas en avant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
si tous les religieux du monde voulaient bien commencer leurs prêches par amha, on aurait déjà fait un immense pas en avant.

c'est ce que je revendique : "amha est grand !"
ludo7620
Doc Loco a écrit :
Cold Dream a écrit :

Et comme ça?

aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 10 Janv 2015, 12:35
Doc Loco a écrit :
Luna_jena a écrit :
aksak a écrit :

oui je sais, encore

aksak - pas l'impression que c'est le sens donné à cette manifestation non?

Luna: au-delà du gag, si tous les religieux du monde voulaient bien commencer leurs prêches par amha, on aurait déjà fait un immense pas en avant.

Doc, je voulais juste dire que la sécurité étant hyper renforcée dimanche à Paris et dans les autres villes où auront lieu des manifestations, les voilées feront mieux de rester à la maison car elles ne vont pas pouvoir circuler librement ou alors elles vont devoir se dévoiler pour qu'on vérifié qu'elles ne planquent rien sous leur tchador ou leur burqa. Idem pour les mecs en djellabahs.

Espérons également que les barbus n'en profiteront pas pour rechercher la provocation en prétendant hypocritement ne pas être solidaires de ce qui s'est passé et en débarquant avec tenues afghanes et tchadors ou burqas.

Important : mon terme barbus concerne les fondamentalistes, pas l'immense majorité des musulmans que je respecte. #JeSuisAhmed aussi !

Et concernant ton humble avis sur mon humble avis, je suis tout à fait d'accord avec toi.

aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 10 Janv 2015, 12:41
Question :

On sait que Hayat Boummedienne est une grosse conne enculée de terroriste islamiste....

Mais sait-on au moins si elle est bonne ?

Ben j'ai un doute :

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Rien à voir avec ton dernier message Skelter, qui tend justement à recadrer les choses de la bonne manière (j'écris ça car j'ai commencé à rédiger juste après ton message, mais entretemps, d'autres messages ont été écrits).

Depuis peu, j'ai l'impression que la célèbre "c'est dur d'être aimer par des cons" s'applique de plus en plus à Charlie lui-même....

Il y a un malaise qui est en train de naître. Enfin je n'arrive pas vraiment à l'exprimer clairement, je vais essayer en deux mots.

Il y a comme un cirque bien pensant qui est en train de se constituer autour de Charlie Hebdo. Or Charlie Hebdo s'asseyait sur les bons sentiments, la bien-pensance, mère de toutes les dictatures. C'était là liberté-même, aussi dans ce qu'elle a de choquant.

Il y a une semaine encore, avoir Charlie Hebdo sous le bras, c'était passer pour un adolescent un peu scato et attardé. Cette unanimité soudaine autour de ce petit journal qui survivait difficilement, qui était méprisé par les bons bourgeois choqués de voir dessiné en une des chiottes est trop facile à comprendre. Elle est un peu du même ordre que ceci:

http://www.ebay.fr/sch/i.html?(...)rt=nc

Bref, ça devient lourd. Je ne crois pas qu'ils auraient apprécié cette récupération de masse.
Charlie Hebdo aurait tiré par exemple sur l'hystérie policière d'hier, les dizaines de fourgons de gendarmeries mobilisés pour neutraliser une seule personne. Ce n'est qu'un exemple.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...