#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
chocopunx
Bender the Pimp a écrit :

Encore un dessin qui fait dans l'amalgame complet. Tout comme beaucoup de dessins de Charlie Hebdo, il faut quand même bien le dire...
BluesBarbu
manulonch a écrit :
aksak a écrit :
Un journal australien a plus de couillles que la majorité des journaux américains :

en même temps chez eux dés qu'un insecte anodin passe à coté de toi tu risque de mourir dans d'atroces souffrance

http://www.demotivateur.fr/art(...)e-879
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Janv 2015, 11:10
Je ne comprend votre étonnement.
S'il y a des gens qui vont jusqu'aux extrémités auxquelles on vient d'assister, évidemment il y a derrière tous les degrés pour y arriver (je dirai toutes les marches pour y accéder).

Rappelez vous Hitler : n'est pas arrivé tout seul et par hasard au pouvoir..
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bad Monkey
aksak a écrit :
Un journal australien a plus de couillles que la majorité des journaux américains :

Dieu à Mahomet : "Je t'avais dit qu'il fallait une suite (au Coran)"

Mahomet répond : "Je ne peux pas revenir sous forme humaine pour en écrire une maintenant! N'importe quel homme serait crucifié (s'il faisait ainsi)"

Pour traduire "fair go" dans le contexte du dessin n'est pas super évident. La traduction habituelle de "fair go", c'est "une opportunité (ou une chance) raisonnable de faire quelque chose"

Le Coran alternatif...

ok, je
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
manulonch a écrit :

On voit le mec qui habite Bxl !

En plein melting pot, au confluent des communautés orthodoxes, musulmanes, juives, catholiques et protestantes. Au sein des familles, au cœur des secrets, à l'écoute de ce qui ne se dit que dans un confessionnal ou un cabinet de médecin. Je vois infiniment plus de gens biens que de crapules, mais je vois aussi un terreau inéduqué (et pourtant c'est pas faute d'essayer), inculte (façon de parler) et potentiellement (?) fertile pour l'endoctrinement le plus ravageur.
Un collègue me racontait hier qu'un de ses patients a perdu la trace de son fils parti en Syrie - il a finalement eu de ses nouvelles, via un SMS avec une photo de la tête de son fils décapité. Je suis sans nouvelles aussi d'au moins deux de mes jeunes patients - sans avoir de grands doutes sur leur localisation actuelle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 10 Janv 2015, 11:19
Le dessin publié par le journal australien reprend l'idée d'une excellente couverture de Charlie, très réaliste dans le contexte actuel :

Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 10 Janv 2015, 11:20
Bad Monkey a écrit :
aksak a écrit :

Dieu à Mahomet : "Je t'avais dit qu'il fallait une suite (au Coran)"

Mahomet répond : "Je ne peux pas revenir sous forme humaine pour en écrire une maintenant! N'importe quel homme serait crucifié (s'il faisait ainsi)"

Pour traduire "fair go" dans le contexte du dessin n'est pas super évident. La traduction habituelle de "fair go", c'est "une opportunité (ou une chance) raisonnable de faire quelque chose"

Le Coran alternatif...

ok, je

Plutôt le Coran continue ! A suivre ...

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Bad Monkey
Un des deux frères travaillait pendant un temps à la mairie de Paris, ils l'ont virés car il faisait dejà chier avec ses idées extremistes en 2009...

J'ai lu une bd islamiste sur les miracles du prophète (on ne le voyait jamais representé completement, juste une main par exemple), je ne rigole pas, c'etait vraiment très, très original!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 10 Janv 2015, 11:36
Bad Monkey a écrit :
Un des deux frères travaillait pendant un temps à la mairie de Paris, ils l'ont virés car il faisait dejà chier avec ses idées extremistes en 2009...

J'ai lu une bd islamiste sur les miracles du prophète (on ne le voyait jamais representé completement, juste une main par exemple), je ne rigole pas, c'etait vraiment très, très original!

C'est là où tout l'entourage, pas seulement familial mais aussi professionnel, a un rôle à jouer.

Les collègues doivent remonter les infos aux DRH, et ceux-ci doivent signaler aux autorités tout comportement de ce genre.

Un des intervenants sur RFI, expert du renseignement et des fondamentalistes, a déclaré hier que chaque citoyen Français (ou plutôt chaque Européen puisque le problème n'est pas spécifique à la France) doit dorénavant faire du renseignement. Sans que ce soit considéré comme de la délation.

StellarDrone
http://www.elwatan.com/actualite/nous-ne-cederons-pas-a-la-peur-10-01-2015-284466_109.php

Quelle connerie. Une belle liste de cibles maintenant.
Faut être vraiment con pour aller signer ces trucs là.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Bad Monkey
aksak a écrit :
Bad Monkey a écrit :

C'est là où tout l'entourage, pas seulement familial mais aussi professionnel, a un rôle à jouer.

Les collègues doivent remonter les infos aux DRH, et ceux-ci doivent signaler aux autorités tout comportement de ce genre.

Un des intervenants sur RFI, expert du renseignement et des fondamentalistes, a déclaré hier que chaque citoyen Français (ou plutôt chaque Européen puisque le problème n'est pas spécifique à la France) doit dorénavant faire du renseignement. Sans que ce soit considéré comme de la délation.

Eux ils disent qu'ils l'ont fait et c'est pour ça qu'il a ete viré!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bad Monkey
StellarDrone a écrit :
http://www.elwatan.com/actualite/nous-ne-cederons-pas-a-la-peur-10-01-2015-284466_109.php

Quelle connerie. Une belle liste de cibles maintenant.
Faut être vraiment con pour aller signer ces trucs là.

Bizarre... ni Nabila ni Tarek Ramadan n'ont signé...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chocopunx a écrit :

Encore un dessin qui fait dans l'amalgame complet. Tout comme beaucoup de dessins de Charlie Hebdo, il faut quand même bien le dire...

Tu connais le sens du mot caricature?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...