Bad Monkey a écrit :
Un des deux frères travaillait pendant un temps à la mairie de Paris, ils l'ont virés car il faisait dejà chier avec ses idées extremistes en 2009...
J'ai lu une bd islamiste sur les miracles du prophète (on ne le voyait jamais representé completement, juste une main par exemple), je ne rigole pas, c'etait vraiment très, très original!
C'est là où tout l'entourage, pas seulement familial mais aussi
professionnel, a un rôle à jouer.
Les collègues doivent remonter les infos aux DRH, et ceux-ci doivent signaler aux autorités tout comportement de ce genre.
Un des intervenants sur RFI, expert du renseignement et des fondamentalistes, a déclaré hier que chaque citoyen Français (ou plutôt chaque Européen puisque le problème n'est pas spécifique à la France) doit dorénavant faire du renseignement. Sans que ce soit considéré comme de la délation.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...