#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Même si tout le monde s'en fout, une petite pensée pour les mort dans l’attentat qui ne travaillaient pas pour Charlie Hebdo.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
phatatrax
NecLord a écrit :
Même si tout le monde s'en fout, une petite pensée pour les mort dans l’attentat qui ne travaillaient pas pour Charlie Hebdo.

C'est sur, mais a mon avis personnes s'en fout en faite...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 09 Janv 2015, 22:59
phatatrax a écrit :
NecLord a écrit :

C'est sur, mais a mon avis personnes s'en fout en faite...

Pas sûr que vous sachiez bien lire :

aksak a écrit :
Solidaire avec Charlie Hebdo !

Respect total à tous ceux, journalistes, dessinateurs, agent d'entretien, invité et policiers, lâchement assassinés !

Sincères condoléances de nous tous, forumeurs de G.com, à leurs familles, à leurs collègues, à tous leurs proches!

Et envoyons toutes nos pensées et notre énergie aux blessés pour qu'ils s'en sortent et se rétablissent vite ! Et à ce sacré journal qui doit survivre à tout prix !

On ne s'en fout pas.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
je crois que c'est plutôt qu'ils sont en concurrence - le mot est faible - en guerre il faudrait dire contre les sunnites et en opposition totale à toute la mouvance al Quaïda. Ils ne parlent qu'aux Musulmans là, ils s'en fichent pas bien mal de l'image qu'ils donnent à l'occident.

Pour préciser, il y a là deux référence idéologique (khomeynisme / salafisme), deux ennemis différents (Israël / Occident), deux type d'organisation et d'objectif (centralisée, militaire, ne s'attaque qu'au militaire / décentralisée, cherche à semer la terreur parmi les civils), Les premiers cherchent à conquérir une population locale, arabe, les autres cherchent à étendre l'Islam sur la terre entière..
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 09 Janv 2015, 23:43
Espérons juste que ces bons gros cons enfoirés de Daesh ne veuillent pas maintenant entrer en concurrence avec les bons gros cons enfoirés d'Al Qaida au Yemen pour celui qui foutra le plus la merde en France !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Janv 2015, 23:47
aksak a écrit :
Solidaire avec Charlie Hebdo !

Respect total à tous ceux, journalistes, dessinateurs, agent d'entretien, invité et policiers, lâchement assassinés !

Sincères condoléances de nous tous, forumeurs de G.com, à leurs familles, à leurs collègues, à tous leurs proches!

Et envoyons toutes nos pensées et notre énergie aux blessés pour qu'ils s'en sortent et se rétablissent vite ! Et à ce sacré journal qui doit survivre à tout prix !
Tiens, tu pourrais insérer "économiste" (Bernard Maris ) ?
Citation:
Jusqu'à son dernier souffle, Bernard Maris aura été un homme sensible à toutes les vibrations de son époque. Economiste, journaliste, écrivain, « oncle Bernard » – qui réservait sa colère hebdomadaire à Charlie Hebdo – a embrassé la vie et mordu dans l'histoire avec la curiosité singulière et l'élégance baroque d'un esprit libre.

http://www.wat.tv/audio/charli(...).html
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 09 Janv 2015, 23:49
Gardons l'esprit CHARLIE !

Attentat antisémite porte de Vincennes à Paris

Un bon gros con enfoiré et pédophile de terroriste islamiste a encore sodomisé le Prophète !

Cold Dream
Les cerveaux sont mis de côté sur ce thread?
phatatrax a écrit :

En tout cas, respect à ce policier qui a fait preuve d'un courage incroyable. Seul à vélo, sans protection, il s'est pas dégonflé et l'a payé de sa vie. Héroïque !
Mellow_man
Cold Dream a écrit :

Si ce n'était qu'ici...

Citation:
« Bien sûr que tout le monde a participé à la minute de silence, et il y avait tous les musulmans », insiste-t-il. Mais il ne cache pas sa motivation : « Je l'ai fait pour ceux qui ont été tués, mais pas pour Charlie, le mec qui a dessiné. Je n'ai aucune pitié pour lui. Il a zéro respect pour nous, les musulmans. Mais ce n'était pas la peine de tuer douze personnes. Ils auraient pu ne tuer que lui. »

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

Lolo La Torche
Il semblerait que les forces de l'ordre ratissent le secteur autour du supermarché Kasher à la recherche d'un ou une complice de Coulibaly...
Citation:

Sérieux!?
C'est parce qu'on serait pas assez "sévère" en prison qu'on se retrouve avec des terroristes.
Faut arrêter de tout mélanger. Ces mecs étaient prêt à mourir pour leurs idées à la con. Tu aurais pu les fouetter tous les jours en prison que dehors ça aurait été pareil...

Quand à ton discour sur le fait qu'il y aurait du racisme à cause des "biens pensants"...rien que cette expression zemouresque représente à peu près tout ce contre quoi Charlie Hebdo se battait.

Voila cqfd :-) bon le zemmourien qui melange tout va vous laisser , désolé je dois mal m exprimer :-)
Doc Loco
Mellow_man a écrit :
Cold Dream a écrit :

Si ce n'était qu'ici...

Citation:
« Bien sûr que tout le monde a participé à la minute de silence, et il y avait tous les musulmans », insiste-t-il. Mais il ne cache pas sa motivation : « Je l'ai fait pour ceux qui ont été tués, mais pas pour Charlie, le mec qui a dessiné. Je n'ai aucune pitié pour lui. Il a zéro respect pour nous, les musulmans. Mais ce n'était pas la peine de tuer douze personnes. Ils auraient pu ne tuer que lui. »

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

Et ce n'est qu'un exemple. Il y'a pas mal de témoignages de franches réjouissances au moment où a été annoncé l'attentat à Charlie Hebdo, et particulièrement dans la jeunesse.

Et tant qu'on admettra pas qu'il y'a une bonne partie de cette jeunesse (principalement d'origine maghrébine, mais pas seulement) qui est totalement à côté de la plaque sur ces sujets pourtant élémentaires dans une société qui a pour devise "Liberté, égalité, fraternité", tant qu'on fera "comme si" tout le monde musulman pensait comme l'Imam de Drancy, on n'empêchera en rien l'amplification sans fin de la dérive obscurantiste actuelle.

Je sais que ça va me faire automatiquement cataloguer comme raciste par les bien-pensants - qui pourraient donner des leçons de cécité à Gilbert Montagné - mais pour moi les vrais racistes, ou en tout cas responsables profondément et durablement du racisme, sont ceux qui évitent d'appeler un chat un chat, un gosse con et tordu un con tordu. Quelque soit son origine (qu'on ne vienne pas me parler de "race" par pitié).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
StellarDrone
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015

En ce moment sur backstage...