#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 09 Janv 2015, 20:24
Comment un type sort de prison en étant devenu un bon gros con enculé de terroriste ?

Bon déjà quand il entre en prison, c'est un bon gros con ouvert au fondamentalisme .... ou plutôt au fondementalisme.

Et puis :

Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Les policiers ont écouté et entendu en direct la prise d'otages d'Amedy Coulibaly grâce à un téléphone qu'il avait apparemment mal raccroché, selon l'AFP. Le preneur d'otages avait appelé un proche et a mal raccroché un téléphone qu'il avait utilisé dans l'épicerie. Cela a permis aux policiers, même "indistinctement ou de manière décousue" mais en direct, "de savoir ce qui pouvait se passer". Ils ont décidé de l'assaut en profitant d'un apparent relâchement du preneur d'otages - selon ce qu'ils entendaient - afin d'intervenir.

Le boulet!
Un vrai raté, même sa prise d'otage il l'a foiré
Bon espérons que les prochains s'il y en a seront aussi intelligent^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
Faudrait aussi que l occident arrete de sucer le qatar et ca ira mieux aussi. Tant mieux que ca se soit terminé. Triste pour toutes les victimes innocentes.
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
Edit doublon
Sonata75
N'importe comment et malgré tout :

"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Skelter
  • Skelter
Sonata75 a écrit :
N'importe comment et malgré tout :

Même si la manif de dimanche est politique, elle aura au moins ce mérite de dire qu'on est encore debout et que le mal ne peut pas gagner.
Cette manif a une vertu cathartique évidente.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sonata75
Tu as peut être raison, et j'espère que tu as raison,
perso, je suis pessimiste, je crains que la guérilla islamiste s'installe, qu'on aura à déplorer régulièrement de tels évènements, ça fera comme pour la faim, les Restos du coeur étaient pour un ou deux hivers et c'est devenue une institution qui dure car rien n'est résolu mais une vitrine pour les enfoirés, de là à voir mimi mathy sur scène pour montrer sa trombinette chaque année pour les enfoirés pour les victimes des attentats, que ça m'étonnerait pas.
Je suis pour le moment sidéré par le fait que le Président n'est fait aucune annonce à chaud, forte, pour dire son combat, ça reste dans la commémoration, rien de bon, enfin, j'ai peut être faux, j'espère me tromper.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Skelter
  • Skelter
Sonata75 a écrit :
perso, je suis pessimiste, je crains que la guérilla islamiste s'installe, qu'on aura à déplorer régulièrement de tels évènements, ça fera comme pour la faim, les Restos du coeur étaient pour un ou deux hivers et c'est devenue une institution qui dure car rien n'est résolu mais une vitrine pour les enfoirés, de là à voir mimi mathy sur scène pour montrer sa trombinette chaque année pour les enfoirés pour les victimes des attentats, que ça m'étonnerait pas.
Je suis pour le moment sidéré par le fait que le Président n'est fait aucune annonce à chaud, forte, pour dire son combat, ça reste dans la commémoration, rien de bon, enfin, j'ai peut être faux, j'espère me tromper.

Bah des Merah il y a plein d'autres qui sommeillent en Banlieue c'est clair mais ils ne pourront jamais nous soumettre ou nous détruire.
Et c'est aux autorités de désamorcer tout cela en prenant les mesures nécessaires, tant sur les questions de surveillance policière des djihadistes potentiels que sur les questions d'intégration, de d'ascenseur social , du vivre ensemble, etc

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 09 Janv 2015, 21:00
Sonata75 a écrit :

Après celui d'avant faisant dans l'annonce à chaud et c’était pas mieux.
Il faut se poser et réfléchir, mais ça c'est pas facile pour tous le monde.
Comme dit plus haut faut arrêter de trainer avec le Quatar et les pays qui en sont voisin.
Mais pour cela, faudrait aussi s’inquiéter d’arrêter d'avoir une économie dépendante au pétrole comme une droguées à l’héroïne.
Cela nous permettrait de dire de la fermer à certain pays
Enfin,on attend quoi pour faire à ces pays là comme on a fait aux russes pour l'ukraine?
Bref, il y a moyen, c'est juste une histoire de courage.
a+
Mes ventes :
Cort Earth 100 R :https://www.guitariste.com/forums/guitare-acoustique,cat,17,6.html
Seymour Duncan STK-T1n :https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html#10427823
Skelter
  • Skelter
phatatrax a écrit :

Elle est effroyable cette vidéo n'empêche

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Bot
Skelter a écrit :
phatatrax a écrit :

Elle est effroyable cette vidéo n'empêche

Terrible.
Perso, je scrollais Facebook. Une connaissance l'avais postée. Et avec leur nouveau système de vidéo qui démarre toute seule, j'ai pas eu le temps de comprendre le contexte que le mec l'achevait, "headshot". Très choquant. Quelle peine pour cet homme...
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Même si tout le monde s'en fout, une petite pensée pour les mort dans l’attentat qui ne travaillaient pas pour Charlie Hebdo.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur backstage...