#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 09 Janv 2015, 19:15
Shinokyle a écrit :
aksak a écrit :
Espérons qu'on la retrouve et qu'on la neutralise rapidement.

Ca ne serait pas nouveau pour elle, elle est déjà une bonne grosse conne enculée de terroriste !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Par contre ça va être un joyeux bordel la sécurité de cette manif
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shaolintao
Skelter a écrit :
Par contre ça va être un joyeux bordel la sécurité de cette manif

C'est clair... car tout ce qui s'est passé va donner des ailes aux autres jeunes terroristes qui ont été formés... Et si en plus la LDJ et les jeunes des quartiers s'en mêlent...aie
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 09 Janv 2015, 19:54
j'ai encore entendu deux blaireaux de musulmans dirent dans le tramway que finalement ils avaient été prévenus et qu'ils avaient continué...sous-entendu... fallait pas s'étonner !!

« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
vincentvince
manulonch a écrit :
Je vais me faire incendier,
mais c'est le système et la religion qui a fait autant de morts en quelques jours...

Fanatiques ou dessinateurs, ils ne sont juste que des victimes de l'imbécilité humaine.

La religion non...mais l interprétation extrême et complètement subjective que certains illuminés en font
PISS and LAUGH
Skelter
  • Skelter
Blow Up a écrit :
On l'entend moins ouvrir sa grande gueule en ce moment, c'est curieux.

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sonata75
Je ne crois pas à la démonstration de dimanche, ce genre de rassemblement organisée par nos politiques, c'est du pipi de chat.
Ce sont des décisions concrètes qu'il faut prendre, ils ne les prendront pas. Le président Hollande a parlé à la télé, il a rien dit de concret si ce n'est sa petite rengaine, toujours la même chanson, le même show.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Skelter
  • Skelter
C'est fou les gars ont donné des itw à bfmtv, calmes et posés.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Hollande a la manif

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sonata75
Skelter a écrit :
Hollande a la manif

bah, il soigne sa côte de popularité, valls à la télé dit que c'est lui et Hollande qui ont donné l'ordre des assauts, ce qui est faux, et une pitoyable récupération politique.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Skelter
  • Skelter
En parlant des assauts, de quoi sont morts les otages? C'est AC qui les a occit pour le plaisir ou c'est dans le feu de l'action suite à l'assaut des flics?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 09 Janv 2015, 20:17
Sonata75 a écrit :
Skelter a écrit :
Hollande a la manif

bah, il soigne sa côte de popularité, valls à la télé dit que c'est lui et Hollande qui ont donné l'ordre des assauts, ce qui est faux, et une pitoyable récupération politique.

Non... juste que si Merkel, Cameron, et d'autres chefs d'états viennent, il doit être là.

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Skelter a écrit :
En parlant des assauts, de quoi sont morts les otages? C'est AC qui les a occit pour le plaisir ou c'est dans le feu de l'action suite à l'assaut des flics?

Il est rentré dans la supérette, il a tiré dans le tas tout de suite.
Skelter
  • Skelter
bienew a écrit :
Skelter a écrit :

Il est rentré dans la supérette, il a tiré dans le tas tout de suite.

Quelle horreur!
C'est étrange cette différence entre lui et les 2 autres. Il donne l'impression d'être un apprenti loser ce gars.
Enfin bon j'espère que la maréchaussée va vite rattraper sa nana avant qu'elle ne fasse pas un carnage

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 09 Janv 2015, 20:24
Comment un type sort de prison en étant devenu un bon gros con enculé de terroriste ?

Bon déjà quand il entre en prison, c'est un bon gros con ouvert au fondamentalisme .... ou plutôt au fondementalisme.

Et puis :

En ce moment sur backstage...