#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludo7620
Quand je vois sur itélé, derrière la journaliste sur place, des jeunes de 18 ans qui imitent des flingues avec leur doigts, je me dit également qu'on est pas sortis de la merde...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 09 Janv 2015, 12:51
Bonjour à tous.

Je reviens sur le fait que les femmes aient été épargnées lors de l'attaque de Charlie Hebdo, à part Elisa Cayat (victime collatérale?).
D'une part ces gros cons enfoirés de terroristes savent que l'opinion publique féminine, y compris dans leurs propres rangs, est encore plus choquée quand des femmes sont assassinées. Ils souhaitaient peut-être aussi ne pas démotiver par de tels actes les candidates françaises au djihad, ces jeunes -musulmanes ou converties- qui partent en Syrie ou en Irak épouser des djihadistes et qui sont "draguées" idéologiquement, sur FB notamment, par les bons gros cons enfoirés.
Cela corrobore aussi le fait qu'aucune décapitation postée par les bons gros cons enfoirés de Daesh n'a jamais concerné une femme. Même si on sait qu'ils en ont liquidé des centaines, voir des milliers, mais sans publier d'images.

On peut aussi rapprocher cela de ce que doit représenter une femme pour ces bons gros cons enfoirés de fondamentalistes : du bétail, de la viande, éventuellement -si elle est jeune- bonne à sauter, à engrosser pour produire davantage de petits bons gros cons enfoirés, bonne à soigner dans les hôpitaux, à cuisiner. Sans aucune autre importance. Et surtout pas considérée comme un être humain à part entière.

Quant à ces messages débiles postés sur FB, comme celui mentionné par le Doc, souhaitons qu'on sache remonter à la source. Les réseaux sociaux doivent cesser de se planquer derrière la fameuse liberté d'expression. Quelle liberté d'expression? La nôtre? Ou celle d'exprimer la haine?

C'était mon billet coup de gueule du matin.

Et encore une fois, à nos concitoyens musulmans : c'est le jour, ce vendredi jour de prière pour vous, de commencer à faire sérieusement le ménage chez vous.
N'attendez pas que d'autres bons gros cons enfoirés - mais pas musulmans cette fois - viennent le faire sans discernement chez vous, ce serait le début d'une guerre civile stupide.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
brutus01
C'est à gerber

Maintenant tous ces jeunes de banlieues et ces imams interviewés à la télé qui veulent nous faire croire que "çà" ce n'est pas l'islam, je me marre, d'où sortent ils les frérots ??
De Neuilly ou de Passy peut être ??

On devrait mieux contrôler les discours des imams de quartier lors des prières du Vendredi, je ne suis pas certain qu'ils prônent tous la paix et l'amour de son prochain.

Ouvrons les yeux citoyens mais ne tombons pas dans l'amalgame pour autant.

Tous des gros cons d'enculés oui.

Mais ce n'est que mon avis.....
Let's get relative...
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 09 Janv 2015, 12:52
aksak a écrit :
On peut aussi rapprocher cela de ce que doit représenter une femme pour ces gros cons enculés de fondamentaliste : du bétail, de la viande, éventuellement -si elle est jeune- bonne à sauter, à engrosser pour produire davantage de petits gros cons enculés, bonne à soigner dans les hôpitaux, à cuisiner. Sans aucune autre importance. Et surtout pas considérée comme un être humain à part entière.

Des sources?
ludo7620
aksak a écrit :

Quant à ces messages débiles postés sur FB, comme celui mentionné par le Doc, souhaitons qu'on sache remonter à la source. Les réseaux sociaux doivent cesser de se planquer derrière la fameuse liberté d'expression. Quelle liberté d'expression? La nôtre? Ou celle d'exprimer la haine?

Avant hier, j'ai signalé sur facebook quelqu'un insultant charlie hebdo avec le tag #fuckcharlie.
J'ai reçu une réponse ce matin, disant que rien n'était contre la charte de Facebook
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 09 Janv 2015, 12:59
RFM a écrit :
Des sources?
Dans la peau d'une djih@diste. Enquête au cœur des filières de recrutement de l'Etat islamique, aux Éditions Robert Laffont
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 09 Janv 2015, 13:01
ludo7620 a écrit :
Avant hier, j'ai signalé sur facebook quelqu'un insultant charlie hebdo avec le tag #fuckcharlie.
J'ai reçu une réponse ce matin, disant que rien n'était contre la charte de Facebook
Fais comme moi, boycotte FB !
Si ça continue comme ça, ils peuvent se rebaptiser Daesh-Boucs tellement ils sont puants!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Quand viendra le temps des questions il faudra se demander pourquoi la France produit des Khelka,l Nerouche, Merah ou des Kaouchi.
Comment se fait il que ces mecs ont tous pu aller et venir des terres du Djihad et en France en toute simplicité.
Comment des mecs fichés et clairement identifiés comme terroristes, soit disant surveillés, peuvent se sur armer et faire des cartons. Certes on les retrouve vite grâce aux fichiers mais toujours après la tempête...

Je suis sidéré d'apprendre que le tueur de la fliquette était connu des services de police, car faisant partie de la même filière djihadiste que les Kaouchi...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ludo7620
Encore une fusillade porte de Vincennes... on ne s'en sort plus

"13 h 21. INFO LE POINT.FR. Dans une épicerie casher porte de Vincennes, des employés et clients sont enfermés dans la cave. Des coups de feu ont été entendus il y a une vingtaine de minutes. Les forces de l'ordre sont sur place."
Shinokyle
parce qu'en France on attend que le drame ai lieu plutôt que d'anticipé.
Bad Monkey
Hein?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Encore une fusillade contre un marché kasher...

J'ai vraiment " peur".... Vraiment
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 09 Janv 2015, 13:34
Shinokyle a écrit :
parce qu'en France on attend que le drame ai lieu plutôt que d'anticipé.

Merci pour eux.
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 09 Janv 2015, 13:36
Skelter a écrit :
Quand viendra le temps des questions il faudra se demander pourquoi la France produit des Khelka,l Nerouche, Merah ou des Kaouchi.
Comment se fait il que ces mecs ont tous pu aller et venir des terres du Djihad et en France en toute simplicité.
Comment des mecs fichés et clairement identifiés comme terroristes, soit disant surveillés, peuvent se sur armer et faire des cartons. Certes on les retrouve vite grâce aux fichiers mais toujours après la tempête...

Je suis sidéré d'apprendre que le tueur de la fliquette était connu des services de police, car faisant partie de la même filière djihadiste que les Kaouchi...

Et pourquoi il aura fallu un massacre pour que ces questions fassent retour comme par magie...

Pourquoi c'est toujours quand on est bien assis dans son fauteuil qu'on visualise le mieux l'action qui aurait du conduire notre équipe à la victoire...

Edit : je me demandais au passage s'il y avait des supporters du PSG qui avaient tweeté #jesuischarlie? C'est un vrai cas de conscience...

En ce moment sur backstage...