Bonjour à tous.
Je reviens sur le fait que les femmes aient été épargnées lors de l'attaque de Charlie Hebdo, à part Elisa Cayat (victime collatérale?).
D'une part ces gros cons enfoirés de terroristes savent que l'opinion publique féminine, y compris dans leurs propres rangs, est encore plus choquée quand des femmes sont assassinées. Ils souhaitaient peut-être aussi ne pas démotiver par de tels actes les candidates françaises au djihad, ces jeunes -musulmanes ou converties- qui partent en Syrie ou en Irak épouser des djihadistes et qui sont "draguées" idéologiquement, sur FB notamment, par les bons gros cons enfoirés.
Cela corrobore aussi le fait qu'aucune décapitation postée par les bons gros cons enfoirés de Daesh n'a jamais concerné une femme. Même si on sait qu'ils en ont liquidé des centaines, voir des milliers, mais sans publier d'images.
On peut aussi rapprocher cela de ce que doit représenter une femme pour ces bons gros cons enfoirés de fondamentalistes : du bétail, de la viande, éventuellement -si elle est jeune- bonne à sauter, à engrosser pour produire davantage de petits bons gros cons enfoirés, bonne à soigner dans les hôpitaux, à cuisiner. Sans aucune autre importance. Et surtout pas considérée comme un être humain à part entière.
Quant à ces messages débiles postés sur FB, comme celui mentionné par le Doc, souhaitons qu'on sache remonter à la source. Les réseaux sociaux doivent cesser de se planquer derrière la fameuse liberté d'expression. Quelle liberté d'expression? La nôtre? Ou celle d'exprimer la haine?
C'était mon billet coup de gueule du matin.
Et encore une fois, à nos concitoyens musulmans : c'est le jour, ce vendredi jour de prière pour vous, de commencer à faire sérieusement le ménage chez vous.
N'attendez pas que d'autres bons gros cons enfoirés - mais pas musulmans cette fois - viennent le faire sans discernement chez vous, ce serait le début d'une guerre civile stupide.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...