#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco

Kroll. Longue vie à lui.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
Bad Monkey a écrit :
stanovoi a écrit :
"en même temps , ils le savent que les arabes et les musulmans ils ne rigolent pas avec leur dieu"...

Elle a raison, ils savaient que c'etait dangereux, ils l'ont toujours dit. Si il y avait des flics avec eux c'est que c'etait risqué non?

Si on ne peut plus faire un dessin sur la liberté sans être obligé d'avoir un garde du corps quel drôle de monde... Est-celà le monde que vous voulez ?

Utopiste, je suis..., mais un moment donné il va falloir dire TOUS que l'on veut un monde de paix et de liberté ! Le monde de Charlie... Le monde selon Charlie... Je suis Charlie

Il faudra bien parler de quel type de monde voulons-nous pour le futur ?
Sinon, on continue sur la même voie...la belle voie de la joyeuse boucherie....
La violence, c'est tellement triste...

Perso, faute de mieux: je trouve que la paix, la liberté et l'humour c'est pas si mal...
PEACE & LOVE
StellarDrone
http://www.lemonde.fr/m-actu/a(...)-3208

Superbe témoignage.
#jeSuisCharlie
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone
Citation:
12h02 - Selon le ministère de l'Intérieur, "il n'y a aucune blessé et aucune victime". L'assaut n'a toujours pas été donné par le GIGN et le RAID. Les frères Kouachi ont pris en otage, selon les premiers éléments de l'enquête.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Bad Monkey
Kandide a écrit :
Si on ne peut plus faire un dessin sur la liberté sans être obligé d'avoir un garde du corps quel drôle de monde... Est-celà le monde que vous voulez ?

J'ai pas dis le contraire... Je dis que si tu choisis de defendre tes idées et de critiquer celles des autres il faut t'attendre à des reactions diverses, c'est normal et ce pour tout le monde.

Rien ne justifie la violence mais nous ne vivons pas tous dans le meme contexte social/culturel/religieux/economique donc il faut accepter l'idée que ce que nous voyons comme normal et faisable ne l'est pas chez les autres.

Manger du chien en Chine c'est banal, ici beaucoup moins... c'est juste un petit exemple mais tu as des animalistes qui sont aussi des extremistes parfois et ils sont prets a faire des choses cinglées pour defendre leur cause, ce qui pour nous peut paraitre vraiment absurde et stupide.
StellarDrone
A partir du moment ou tu défends des valeurs, des principes, quels qu'ils soient, lié à une culture, une éducation, qui diffère des autres, tu t'exposes. En Effet. Quand on s'engage sur le terrain de la critique, de l'hacktivisme, du journalisme, on doit être je pense, prêt à mourir.
Ne pas le voir, l'entendre, c'est refuser de voir le monde dans sa réalité, brutale et violente.

Notre société Occidentale et notre pays n'est pas sous totalitarisme ni l'égide de la religion fondamentaliste, du coup ça nous est impensable de devoir avoir ça en tête. Pour le comprendre, je crois qu'il faut être Charlie, c'est à dire, militant, engagé, hacktiviste etc ... ce sont de nos jours , dans le monde, des métiers à risques.

--
Doc Loco
https://scontent-a-fra.xx.fbcd(...)ABD9B

Voilà le genre de merde qui circule abondamment sur Facebook & co actuellement. Et non ce n'est pas l'affaire de quelques ados boutonneux égarés. On est pas rendus, croyez-moi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 09 Janv 2015, 12:23
#JeSuisConsterné
StellarDrone
Stay calm.
Sur FB tu peux créer de faux profils pour donner l'impression d'un effet de masse, tout comme tous les réseaux sociaux peuvent être infestés de robots ...
Faut pas se voiler la face, des messages comme ça vont fleurir partout. C'est gerbant, mais c'est malheureusement inévitable.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 09 Janv 2015, 12:35
Kandide a écrit :
Utopiste, je suis..., mais un moment donné il va falloir dire TOUS que l'on veut un monde de paix et de liberté !

Qu'on en veuille tous ne suppose pas qu'on le conçoive sur le même modèle.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10906026_1377968855840715_674586348595184499_n.jpg?oh=29ccd98f03ea4ba5fc359795a3704c02&oe=553ABD9B

Voilà le genre de merde qui circule abondamment sur Facebook & co actuellement. Et non ce n'est pas l'affaire de quelques ados boutonneux égarés. On est pas rendus, croyez-moi.

Je ne suis pas Charlie...je suis un connard
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mathnh a écrit :
Faut pas se voiler la face

Islamophobe !
ludo7620
Quand je vois sur itélé, derrière la journaliste sur place, des jeunes de 18 ans qui imitent des flingues avec leur doigts, je me dit également qu'on est pas sortis de la merde...

En ce moment sur backstage...