Skelter a écrit :
Quand viendra le temps des questions il faudra se demander pourquoi la France produit des Khelka,l Nerouche, Merah ou des Kaouchi.
Comment se fait il que ces mecs ont tous pu aller et venir des terres du Djihad et en France en toute simplicité.
Comment des mecs fichés et clairement identifiés comme terroristes, soit disant surveillés, peuvent se sur armer et faire des cartons. Certes on les retrouve vite grâce aux fichiers mais toujours après la tempête...
Je suis sidéré d'apprendre que le tueur de la fliquette était connu des services de police, car faisant partie de la même filière djihadiste que les Kaouchi...
Le plus terrifiant c'est de lire sur plusieurs medias que des gamins de 12 ans ont refusé d' observer la minute de silence dans leurs classes parce " qu' ils ne connaissaient pas ces gens " ou " qu' ils avaient été prevenus et qu' ils ont continué " en parlant des gens de Charlie Hebdo , d'autres ont lancé un " je ne suis pas charlie " ....ces gamins sont forcement influencés au sein meme de leurs familles , et ca nous promet une future generation bien plus dangereuse que celle que nous connaissons actuellement !!!
De plus comme tu le dit , comment ces types qui sont sur les listes noires de certains pays , peuvent " se mettre au vert " peinards chez nous et puissent se rendre au Yemen ou en Syrie suivre des formations de tueurs sans être interceptés , surtout que ces types auraient du prendre 18 ans de trou et se retrouvent miraculeusement dehors avec un sursis !!!!
Y a vraiment un truc qui ne colle pas avec notre justice !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...