#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
il faudra attendre avant de pouvoir parler...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
stanovoi
petite retour sur la grosse déprime du jour puisque ce n'est pas la jeune génération qui semble t-il "résistera"....

dans le cadre du travail, une jeune Ivoirienne de 17 ans m'explique sa révolte que le pouvoir dans son pays soit "confisqué" par un Burkinabé.
Je saisis l'occasion pour lui parler de ce je considère un crime contre notre système de vie.
sa réponse : "en même temps , ils le savent que les arabes et les musulmans ils ne rigolent pas avec leur dieu"...

J'ai pris 5 minutes pour le parler "patrie des droits de l'Homme" et de la liberté de penser/parler/dessiner, mais ça m'a bien attristé
Invité
c'est pas propre à une génération ce type de discours
Bad Monkey
Elle a raison, ils savaient que c'etait dangereux, ils l'ont toujours dit. Si il y avait des flics avec eux c'est que c'etait risqué non?
Seth Rotten
Ce qui est gênant c'est le sous-entendu beauf : "ils ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes".

Réflexion à l'emporte-pièce typique internet.
StellarDrone
Tews a écrit :
Seth Rotten a écrit :
T'es journaliste ou flic, GX ?

Le truc c'est que les mecs ont l'air d'avoir la gâchette facile, et de pas avoir peur de flinguer sur les flics... ça peut durer cette histoire, s'ils ont à bouffer sur eux et qu'ils sont pas trop crevés.

c'est justement la stratégie des groupes d'intervention, on négocie, on pose des yeux à l'intérieur et dès que les mecs s'assoupissent (c'est physiologique au bout de 48 heures sans sommeil), ils rentrent.

Pour répondre à Seth, j'ai bossé avec des journalistes en effet. Mais pas avec les flics, même si j'en ai dans la famille et dans mes amis proches, dont une près de l'event ... du côté de Reims, qui connaissait une des trois flics tombée sur le terrain.
Très marquée au téléphone hier soir.

mais bon hein, les troll du forum diront que je suis un mytho. . .
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Seth Rotten
Si t'es pas un mytho, tu enverras le MP que je t'ai demandé.
Bad Monkey
Seth Rotten a écrit :
Ce qui est gênant c'est le sous-entendu beauf : "ils ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes".

C'est pas bien malin c'est sur...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 09 Janv 2015, 11:42
bobofran a écrit :
Ils sont 2 et peuvent donc se relayer ...

mais en cas d'assaut, 1 c'est plus facile à maitriser que deux.
ça peut sauver la vie de l'otage, si otage il y a
StellarDrone
Seth Rotten a écrit :
Si t'es pas un mytho, tu enverras le MP que je t'ai demandé.

J'espère que les docs en question sont toujours dispos.
Normalement ça reste à jamais sur le net sauf si le pad collaboratif est privatif, ce que je ne savais pas cette nuit.
Normalement ça se trouve facilement lorsque l'on sait ou aller.

"le plus marrant je crois" c'était les tentatives de deface avec les caricatures de CH sur les sites terroristes ou la tentative d'inscription avec le login "je suis charlie".

Bref.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Plentyofsoul
11h40 - D'après iTélé, les frères Kouachi auraient déclaré aux négociateurs du GIGN "vouloir mourir en martyr"

11h35 - Le suspect de la fusillade de Montrouge, près de Paris, qui a coûté la vie jeudi à une policière municipale, a été identifié et deux personnes ont été interpellées.
Selon France 2, cet hommes et les frères Kouachi soupçonnés d'être les auteurs de la tuerie de Charlie Hebdo et cernés par les forces de l'ordre en Seine-et-Marne "se connaissent".
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
stanovoi
Citation:
Seth Rotten a écrit :

C'est pas bien malin c'est sur...

je ne découvre pas pas notre monde (à mon age !), mais c'est exactement ce sous entendu que j'ai perçu...
Avec en seconde lecture qu'il est intégré qu'il faut se taire.
Seth Rotten
Quand ça sera les flics qui nous diront de la fermer "pour notre sécurité", c'est même pas dit qu'elle comprenne la porté de sa remarque stupide.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Un commercial qui avait rendez-vous, vendredi matin, dans l'entreprise de Dammartin-en-Goële où se tient la prise d'otage a témoigné sur France info. L'homme, un commercial, a rencontré un des frères Kouachi. "J'ai croisé un des terroristes, je lui ai serré la main et je lui ai dit bonjour". Le tueur lui aurait alors rétorqué : "Monsieur, on ne tue pas les civils".
"Je vais jouer au loto car j'ai eu beaucoup de chance ce matin", a ajouté le commercial, libre, sain et sauf.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco

Kroll. Longue vie à lui.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...