#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
RFM a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Y'a sans doute aucune logique à y trouver, c'est de la pure perversion

Y'a pas plus logique...

Oui c'est un abus de langage de ma part, autant pour moi !
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 09 Janv 2015, 10:18
StellarDrone a écrit :
On va les attraper.

Nan je crois pas... mais ils n'iront pas plus loin !
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Janv 2015, 10:30
lililou2b a écrit :
Ni mort ni blesse d'après Europe 1 qui site le ministère de l'intérieur, nego en cours

Citation:
10h20 - Le parquet dément les informations selon lesquelles la fusillade de ce matin, survenue avant la prise d'otage, aurait fait des victimes.
Bender the Pimp
J'ai vu que sur Ebay des gens profitaient de la situation pour se faire du blé.... A gerber. Et Ebay ne peut rien y faire. Mais ils vont quand même reverser les commissions des ventes liées au drame à Charlie Hebdo.
StellarDrone
Il les faut vivant. Il faut qu'ils soient jugés par la république Laïque devant le monde entier.
Bordel.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Seth Rotten
Par la République tout court.
Mais bon c'est mal barré s'ils se sont retranchés.
StellarDrone
Seth Rotten a écrit :
Par la République tout court.
Mais bon c'est mal barré s'ils se sont retranchés.

j'ai un intervenant sur place là bas lié à mon métier, il me dit qu'il y a 5 hélicos... oO
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Bad Monkey
Si ils vont au bout de leur convictions ils devraient liquider toutes leurs munitions contre les flics et mourir en martyrs...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Seth Rotten
T'es journaliste ou flic, GX ?

Le truc c'est que les mecs ont l'air d'avoir la gâchette facile, et de pas avoir peur de flinguer sur les flics... ça peut durer cette histoire, s'ils ont à bouffer sur eux et qu'ils sont pas trop crevés.
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 09 Janv 2015, 11:06
StellarDrone a écrit :
Il les faut vivant. Il faut qu'ils soient jugés par la république Laïque devant le monde entier.
Bordel.

Aucune chance, et puis de toute façon y a assez de prêcheurs en prison
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 09 Janv 2015, 11:07
Seth Rotten a écrit :

Le truc c'est que les mecs ont l'air d'avoir la gâchette facile, et de pas avoir peur de flinguer sur les flics... ça peut durer cette histoire, s'ils ont à bouffer sur eux et qu'ils sont pas trop crevés.

c'est justement la stratégie des groupes d'intervention, on négocie, on pose des yeux à l'intérieur et dès que les mecs s'assoupissent (c'est physiologique au bout de 48 heures sans sommeil), ils rentrent.
bobofran
Tews a écrit :
Seth Rotten a écrit :

c'est justement la stratégie des groupes d'intervention, on négocie, on pose des yeux à l'intérieur et dès que les mecs s'assoupissent (c'est physiologique au bout de 48 heures sans sommeil), ils rentrent.

Ils sont 2 et peuvent donc se relayer ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
GhjuGhju
Sur le site 20min

"11h00: Des policiers cagoulés partent en trombe dans la zone bouclée à Dammartin-en-Goële
Selon notre reporter à Dammartin-en-Goële, entre 15 et 20 voitures avec des policiers cagoulés viennent de partir en trombe vers le centre de la commune. Selon une source sur place, il n'y aurait pas de prise d'otage en cours. "

Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Bad Monkey
il faudra attendre avant de pouvoir parler...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...