#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Je trouve très émouvant le dessin d'Uderzo, c'est le premier qui me touche vraiment, mais quand j'étais gamin je lisais Astérix et on le voyait pas souvent pleurer dans ses aventures.

Je me méfie un peu de ces "groupes" nés sur les réseaux sociaux, surtout que leur potentiel de récupération est énorme.
Donc, pour en préserver la spontanéité, il serait bon que les personnes qui organisent la manif demandent aux membres des partis politiques de ne pas afficher leurs couleurs ni ne revendiquer leur appartenance le temps de leur présence.
Plentyofsoul
prise d'otages en cours.........................mais putain !!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
deadproz
En gros c'est soit l'avion, soit la mort.
StellarDrone
deadproz a écrit :
C'est sur, un journaliste qui lit? Sur France Inter peut-être?
Moi il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi "on ne tue pas les femmes"?

Alors, il faut écouter le témoignage d'un des survivants.
En fait les gars ne devaient ou voulaient pas tirer sur les femmes.
C'est un dommage collatéral la femme abattue ...

Pour le blog que j'ai cité, c'est un super blog littéraire, SF et de science.
Le gars est de la branche
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 09 Janv 2015, 09:54
Seth Rotten a écrit :
Y'a sans doute aucune logique à y trouver, c'est de la pure perversion

Y'a pas plus logique...

Kandide a écrit :
J'ai bien peur, et c'est déjà fait que les politiques s'emparent de Charlie...
Je suis Charlie est pour moi une démarche citoyenne avec pour seule étiquette "Je suis Charlie".
Il faut rassembler les personnes autours de la paix et la liberté !
Ce qui est arrivée va au-delà de la politique: nous sommes des humains qui voulons la paix et la liberté.

Pensez-vous dans notre douleur qu'il faille rajoute les banderoles des partis politiques ?
(avec tous les risques de récupérations politiques possibles et encore une fois de division des français)...

C'est une question...
On n'échappera sans doute pas, là encore, à l'instrumentalisation.
Le seul fait d'en parler y suffit.
Resterait à décider sur quel type d'instrumentalisation on souhaite s'entendre.
Kandide
Seth Rotten a écrit :

Je me méfie un peu de ces "groupes" nés sur les réseaux sociaux, surtout que leur potentiel de récupération est énorme.
Donc, pour en préserver la spontanéité, il serait bon que les personnes qui organisent la manif demandent aux membres des partis politiques de ne pas afficher leurs couleurs ni ne revendiquer leur appartenance le temps de leur présence.

PEACE & LOVE
StellarDrone
Ils étaient bien dans la zone de recherche.
On va les attraper.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Apparemment il y a des victimes suite au gunfight...
Le GIGN a entamé les négociations. J'espère que ça ne va pas finir comme à Marseille ou pour Merah.
Il les faut vivants pour qu'ils passent à table
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Skelter a écrit :
Le GIGN a entamé les négociations. J'espère que ça ne va pas finir comme à Marseille ou pour Merah.

Vivants, ça dépend plus d'eux que du GIGN malheureusement !!
StellarDrone
fifdefif a écrit :
Skelter a écrit :

Vivants, ça dépend plus d'eux que du GIGN malheureusement !!

Au moins un mort et de nombreux blessés apparemment...

--
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les média parlent d'un otage
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
Skelter a écrit :
Les média parlent d'un otage

10h06 - L'assaut du GIGN serait actuellement en cours. Selon le préfet de police, "l'épilogue est proche".

Ca traine pas, ils vont en finir vite à mon avis.

--
fifdefif
Ca fait 48 h que ces gars sont traqués ,ils doivent être rincés .Le GIGN doit ne pas vouloir leur laisser le temps de reprendre leur souffle!!
GhjuGhju
Ni mort ni blesse d'après Europe 1 qui site le ministère de l'intérieur, nego en cours
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Seth Rotten
RFM a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Y'a sans doute aucune logique à y trouver, c'est de la pure perversion

Y'a pas plus logique...

Oui c'est un abus de langage de ma part, autant pour moi !

En ce moment sur backstage...