#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 09 Janv 2015, 00:52
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 09 Janv 2015, 03:08
une ptite blague,

Que font 2 islamistes qui regardent une carte de Paris.
Il jouent a Où Est Charlie!!!

je vois bien Mais Ou Est Charlie en couverture du prochain Charlie Hebdo, c'est leur humour et que l'on continue de rire de tout et de ma connerie aussi.
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 09 Janv 2015, 05:28
blajack a écrit :
Leozinho a écrit :
je sais pas si vous avez vu Patrick Pelous sur rance 2 ce soir... Très digne et très émouvant.
Je me suis abonné à Charlie pour 2 ans, c'était le minimum.

++++1 !

Ca fait quelques temps que je n'ai plus de télévision...
Mais je ne regrette pas d'avoir suivi le direct sur pluzz hier soir.
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 09 Janv 2015, 05:46
TimeBomb a écrit :
Sinon je suis tombé sur ce lien via un contact Facebook, j'ai trouvé la réflexion intéressante...

http://quebec.huffingtonpost.c(...).html

Merci pour le lien.
Pourvu que ça prenne le chemin de la réflexion...
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 09 Janv 2015, 05:48
Biosmog a écrit :
Je trouve à ce dessin une force incroyable [...]

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 09 Janv 2015, 07:26
Skelter a écrit :
http://mobile.lemonde.fr/societe/article/2015/01/08/vous-allez-payer-car-vous-avez-insulte-le-prophete_4551820_3224.html

Citation:
car on ne tue pas les femmes

Elsa Cayet ; un dommage collatéral?
Seth Rotten
Y'a sans doute aucune logique à y trouver, c'est de la pure perversion, je te tue pas car j'en ai pas envie.
C'est pervers à mort, si j'ose dire, "j'ai droit de vie ou de mort sur toi, arbitrairement je te tue pas pour une raison logique après avoir fait l'inverse cinq secondes avant".
C'est du sadisme à l'état pur. A mon avis, ces mecs sont bien gratinés. Comme disait Coutanceau hier soir à C Dans l'Air, des fanatiques haineux y'en a des masses, mais tout le monde a pas la capacité psychique de buter douze personnes les unes après les autres.
StellarDrone
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
fifdefif
StellarDrone a écrit :
http://www.traqueur-stellaire.net/2015/01/soumission-michel-houellebecq/

A lire ?

Pourquoi pas .En plus donner son avis sur un livre après l'avoir lu devient une posture originale en France
deadproz
C'est sur, un journaliste qui lit? Sur France Inter peut-être?
Moi il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi "on ne tue pas les femmes"?
Kandide
J'ai bien peur, et c'est déjà fait que les politiques s'emparent de Charlie...
Je suis Charlie est pour moi une démarche citoyenne avec pour seule étiquette "Je suis Charlie".
Il faut rassembler les personnes autours de la paix et la liberté !
Ce qui est arrivée va au-delà de la politique: nous sommes des humains qui voulons la paix et la liberté.

Pensez-vous dans notre douleur qu'il faille rajoute les banderoles des partis politiques ?
(avec tous les risques de récupérations politiques possibles et encore une fois de division des français)...
PEACE & LOVE
Seth Rotten
Je trouve très émouvant le dessin d'Uderzo, c'est le premier qui me touche vraiment, mais quand j'étais gamin je lisais Astérix et on le voyait pas souvent pleurer dans ses aventures.

Je me méfie un peu de ces "groupes" nés sur les réseaux sociaux, surtout que leur potentiel de récupération est énorme.
Donc, pour en préserver la spontanéité, il serait bon que les personnes qui organisent la manif demandent aux membres des partis politiques de ne pas afficher leurs couleurs ni ne revendiquer leur appartenance le temps de leur présence.

En ce moment sur backstage...