#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 08 Janv 2015, 22:33
FreakOctopus a écrit :
StellarDrone a écrit :
FreakOctopus a écrit :
la carte d'identité retrouvée dans la Citroën C3 volée,c'est très très fort.Plus c'est gros plus ça passe.

Plus de polémique conspirationniste ici à la demande du créateur du topic et de la modération.
Merci.

Le Point c'est conspirationniste femendrone?
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

L'article du Point décrit les faits... Ton interprétation, elle, est subjective. Merci de la garder pour toi.

C'est un topic hommage à Charlie Hebdo. Point barre.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Janv 2015, 22:35
Blow Up a écrit :
Entre les cinglés islamistes, les cinglés qui veulent partir en croisade et les cinglés complotistes on est bien barré.
Ca devait être une journée de deuil et je crois que je n'ai jamais entendu autant de haine et de bêtise étalée en si peu de temps, c'est pas vraiment un bel hommage pour des gens qui justement ont passé leur vie a dénoncer et a pourfendre la bêtise.

En même temps, la haine, la bêtise, l'intolérance c'était leur fond de commerce donc ça prouve bien qu'ils voyaient juste.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
FreakOctopus a écrit :

je fais ce que je veux,merci pour tes précieux conseils dont je vais me passer

Tu peux revenir sur ce topic, mais il faut que tu me le demandes par MP. Avec un lien vers un de tes posts...(dans le topic), autrement c'est compliqué.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 08 Janv 2015, 22:49
StellarDrone a écrit :
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid7522-le-gorafi.html?vid=1194596

Chaud patate, mais tellement vrai ?

Je viens de découvrir grâce à toi que Legorafi faisait des vidéos ... sur Canal en plus ^^

Ouais, j'ai plus la télé depuis ... longtemps
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 08 Janv 2015, 23:00
L'article du Point présente des faits d'une certaine manière.... C'est le propre de la communication d'être partielle (parfois partiale) , incomplète,..... même si les journalistes essaient de faire au mieux leur travail, ce ne sont pas eux qui participent à l'évènement (excepté..... ).
Tout ça pour en revenir au fait qu'en déduire une interprétation, c'est prendre le chemin de la subjectivité la plus totale et de la partialité. C'est de l'irrationalité.

On devrait appendre aux gens à se taire.
Citation:
Dans une société qui nous dicte incessamment de maîtriser son image et sa communication, j'encourage mes clients à tester le silence et à entrer en relation avec eux-mêmes. Avez-vous remarqué comme nous sommes abrutis de sons, de bruits, de verbiages, ce fameux brouhaha qui, parfois, nous éloigne de nous-même, tant la force et la répétition exprimées en font une injonction, un ordre moral : tu communiqueras et occuperas l'espace par tous les moyens, le silence témoigne de ton inexistence…

J'exagère à peine, le silence est interprété aujourd'hui, comme un mutisme social, comme une incapacité à se relier aux autres. Pourtant, ce silence qui est d'or, relève davantage de notre propre capacité à créer un équilibre, une maîtrise de soi, éloignant ou nous réconciliant avec le bruit intérieur, celui que l'on s'efforce à étouffer en gesticulant. Ce bruit intérieur se nommant le doute, le jugement, l'interprétation, j'en passe et des meilleurs !

C'est un peu aussi ce genre de pensées que j'ai eues aujourd'hui quand, avec mes 200 (à peu près) collègues, on a observé une minute de silence à midi, avant d'aller en répétition.
glassjail
montrons leurs travails , c est le meileur moyen de les faire vivre et surtout continue à acheter durant des mois Charlie Hebdo

Même pas peur de ces encules de chiens .

MEMEPAS PEUR
glassjail
Juste une réflexion , on nous parles d extrémistes , de radicaux ....et d intégration mais'quel est le premier signe de radicalisation provocatrice que nous avons laissé faire....le voile intégrale
Vivant en banlieue c est un choc quand vous en voyez
Je suis pour la liberté de culte , je suis pour le foulard sur la tete , je suis pour les mosquées mais
Interdisons ces burkas sur tout le territoire français ! Nos amis musulmans devraient nous aider dans cette demarche
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 08 Janv 2015, 23:47
La loi française interdit ces trucs dans les lieux publics.
glassjail a écrit :
montrons leurs travails , c est le meileur moyen de les faire vivre et surtout continue à acheter durant des mois Charlie Hebdo

glassjail
Super le dessin

Non dans la réalité et par provocation, on en voit dans les supermarchés , dans la rue , sur les marchés. Et MEME , je l ai vu dans un Mac donald
C est la vérité des banlieues!!!!!!!!!
glassjail
glassjail a écrit :
Super le dessin

Non dans la réalité et par provocation, on en voit dans les supermarchés , dans la rue , sur les marchés. Et MEME , je l ai vu dans un Mac donald
C est la vérité des banlieues!!!!!!!!!
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Toujours rien.
Heureusement qu'ils ont laissé trainer une carte d'identité.
Soyez sympa, laissez nous un autre indice.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 09 Janv 2015, 00:09
Nous sommes tous des Charlie !

Assumons-le !

A vos crayons !
Aux armes, citoyens !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne l'ai pas vu ici, mais je n'ai pas lu les 53 pages:

Je trouve à ce dessin une force incroyable peut-être parce qu'il a été tweeté quelques minutes seulement avant l'attaque.
Il représente pour moi la quintessence de l'humour de dérision, insaisissable et subtile derrière les apparences. Et en plus, ce dessin là est spécialement d'une grande beauté plastique. Du grand art!
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 09 Janv 2015, 00:52

En ce moment sur backstage...