TimeBomb a écrit :
Doc Loco a écrit :
TimeBomb a écrit :
Bah ça ne change rien à l'affaire...
Et bien si. Totalement même. Bon, même si évidemment je ne cautionnerais pas plus l'agression d'un journal "monolithique" genre Minute ou l'Huma (je ne les mets évidemment pas nécessairement sur le même plan, mais disons qu'ils ont une ligne éditoriale étroite). Mais comme je l'ai dit plus haut, le propre de CH était qu'il pouvait plaire ET déplaire en même temps à tout un chacun en fonction des dessins exposés - tout le monde en prenait pour son grade.
Je comprend ce que tu veux dire. Mais, dans le fonds, ce qui importe c'est que c'est la liberté d'expression qui a été attaquée. C'est tout ce qui compte. Je comprend la volonté de ne pas laisser croire que CH ne serait qu'un torchon publie par des islamophobes mais ce faisant on risque de donner crédit à l'idée qu'il y aurait des circonstances ou une telle ignominie serait moins intolérable. C'est en ce sens que j'ai envie de dire peu importe (même si je partage ton opinion quant à la ligne éditoriale suivie par CH).
Salut
Pour moi, peu importe les personnes, si on est pas d'accord avec eux ce n'est pas une raison pour les buter.
Autrement, c'est être aussi stupide que ces gens là.
Et puis si tous le monde fait comme cela, on est pas sortie de l'auberge.
Personnellement, il y a une belle ribambelle de journaux que je n’apprécie pas, car je ne partage pas leurs idées.
Pour autant, J'ai pas décidé de descendre les dézinguer.
Enfin, tous le monde est sous le coup, tous le monde réagit, c'est bien, mais il faut garder cela en tête et voir ce que cela donnera sur le long terme.
a+