Que des commentaires YT, FB, Twitter, etc... soient abjects quand ils justifient l'acte terroriste d'hier, c'est un fait et on ne peut qu'y être opposés.
D'un autre côté, il est probable (espérons-le) que ces comptes soient surveillés par les services de renseignements. Doit-on les fermer et se priver de moyens de renseignements, la question se discute.
Mais ce qui se passe sur le terrain est autrement plus important :
Il faut que les musulmans modérés, l'énorme majorité des musulmans de France, fassent dorénavant le ménage chez eux.
Que ce ne soit pas demain seulement une condamnation ponctuelle de ce qui s'est passé hier. Mais que ce soit une contre-attaque idéologique, systématique, continue par les institutions musulmanes contre l'idéologie et l'endoctrinement fondamentalistes.
Mais surtout que la population musulmane (mais pas seulement musulmane) française se mette immédiatement à isoler, même à dénoncer, ceux qui se radicalisent. Car le danger guette toute la population française, quelle que soit sa religion d'origine. Et ça commence par les familles.
Enfin, nettoyons très vite les prisons pour isoler complètement les prisonniers qui se radicalisent du reste de la population carcérale. Car c'est un véritable cancer.
Je rappelle ici qu'un des deux policiers assassinés hier était musulman. Respect à ce policier. Respectons les musulmans.
Contre TOUTE intolérance et TOUT fanatisme, de quelque bord qu'ils soient !
Pour la liberté !
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...