#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
Doc Loco a écrit :
... ils auraient pu y penser avant non?

Bah Doc, baisse de forme ?

Trop tard ou pas, c'est une très bonne idée vu que c'est par internet que se diffuse leur propagande.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
le Ku Klux Klan n'a sévi que dans une partie d'un pays, alors que les islamistes sévissent en Algérie, Lybie, Afghanistan, Syrie, Pakistan, Centrafrique, Soudan, Yemen, Mali etc.
Et qu'une telle étendue et une telle efficacité ne peut se faire qu'avec l'adhésion d'un grand nombre de musulmans, la complicité d'un nombre encore plus grand de musulmans et la passivité de la majorité des musulmans.
Et il y a bien un moment où cette passivité devient de la complicité.
The Trout a écrit :
Tu te bases sur quoi pour dire qu'un idiot qui sort "c'est bien fait" sur un comment youtube, est modéré?

sur un apriori peut etre (enfin sur les reseaux sociaux quand on voit des commentaires comme ça on voit plus des "j'aime" que des gens qui font la morale) , mais surtout de ma propre experience ,je vais tres souvent en cité puisque j'y ai grandi et que mes parents y habitent encore, et j'habite en plein marseille je parle avec les gens , tout simplement et de tous bords , et ce que j'entends est souvent assez troublant. :pleurs:
shaolintao
micmacfr a écrit :
le Ku Klux Klan n'a sévi que dans une partie d'un pays, alors que les islamistes sévissent en Algérie, Lybie, Afghanistan, Syrie, Pakistan, Centrafrique, Soudan, Yemen, Mali etc.
Et qu'une telle étendue et une telle efficacité ne peut se faire qu'avec l'adhésion d'un grand nombre de musulmans, la complicité d'un nombre encore plus grand de musulmans et la passivité de la majorité des musulmans.

C'est pas faux. La mondialisation y est pour quelquechose aussi (notamment de l'information)...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 08 Janv 2015, 19:59
Que des commentaires YT, FB, Twitter, etc... soient abjects quand ils justifient l'acte terroriste d'hier, c'est un fait et on ne peut qu'y être opposés.

D'un autre côté, il est probable (espérons-le) que ces comptes soient surveillés par les services de renseignements. Doit-on les fermer et se priver de moyens de renseignements, la question se discute.

Mais ce qui se passe sur le terrain est autrement plus important :

Il faut que les musulmans modérés, l'énorme majorité des musulmans de France, fassent dorénavant le ménage chez eux.
Que ce ne soit pas demain seulement une condamnation ponctuelle de ce qui s'est passé hier. Mais que ce soit une contre-attaque idéologique, systématique, continue par les institutions musulmanes contre l'idéologie et l'endoctrinement fondamentalistes.

Mais surtout que la population musulmane (mais pas seulement musulmane) française se mette immédiatement à isoler ceux qui se radicalisent. Car le danger guette toute la population française, quelle que soit sa religion. Et ça commence par les familles.

Je rappelle ici qu'un des deux policiers assassinés hier était musulman.

Enfin, nettoyons très vite les prisons pour isoler complètement les prisonniers qui se radicalisent du reste de la population carcérale. Car c'est un véritable cancer.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 08 Janv 2015, 20:01

La propagande qui nous désigne comme des brutes bas du front !

On se fait attaquer à la suite d'appels au meurtre répétés et parfaitement identifiés. Des dessinateurs humoristiques totalement désarmés se font exécuter comme des chiens (ainsi que deux policiers). Groggys et sous le choc d'être l'objet de tant de haine, personne n'a encore rien dit, les réactions sont pacifistes et pourtant on n'entend de partout ces appels solennels qui déjà dénoncent l'amalgame et la stigmatisation.

Je déteste ce discours. En France, à la suite de tous ces attentas immondes depuis des décennies, il n'y a jamais eu d'agressions de rétorsion. Ils sont là l'amalgame et la stigmatisation !!! Ce sont des journalistes, des humanitaires qui se font égorger sous nos yeux ! Nous sommes juste bons à être conduits à l'abattoir et devant la caméra, avant qu'on nous les coupe, n'oubliez pas de préciser : attention à l'amalgame !
StellarDrone
http://pastebin.com/Pdj2Z0wC

Pour ceux que ça intéresse...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
shlecks
StellarDrone a écrit :

CQFD.
Pas d'amalgames.

Je ne suis pas d'accord avec ça, tout d'abord, le KKK ne s'est pas exporté, c'est resté cantonné aux USA, rien de comparable avec l'Islamisme d'aujourd'hui, il n'y a jamais eu d'état kkk.

Or aujourd'hui, il y a un état Islamiste qui terrorise toute une partie de notre planète, ce n'est pas tout à fait pareil.

Ensuite, l'aspect Chrétien du KKK est faux, si ces gens se sont recrutés dans une frange fangeuse d'un certain protestantisme Américain, ils étaient farouchement anti-catholiques.

Par conséquent cette affiche répond d'une logique totalement fallacieuse.

En fait, pour tout dire, c'est une affiche de propagande, tendancieuse, ce qui me gêne surtout, c'est que la première fois que je l'ai vu, elle était distribuée dans un quartier de Lyon par des Salafistes.

Je regrette de retrouver ce genre de propagande sur guitariste.com.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
nez2suko
micmacfr a écrit :

+1
… Fuck you, I won't do what you tell me
StellarDrone
Vous confondez le principe d'idéologie avec le principe du nombre. Cette image ne dénonce pas le nombre mais l'idée que ces mouvements dégagent et l'importance qu'ils se donnent et qu'on veut bien leur donner.

Ne confondez pas les moyens et l'idée.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
shlecks
StellarDrone a écrit :
Vous confondez le principe d'idéologie avec le principe du nombre. Cette image ne dénonce pas le nombre mais l'idée que ces mouvements dégagent et l'importance qu'ils se donnent et qu'on veut bien leur donner.

Argumentation irrecevable, tu es fourbe.

Cette affiche est de la propagande salafiste, après tout, tu peux mettre Hitler à la place du KKk, c'est aussi con.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 08 Janv 2015, 20:14
Exact !
StellarDrone
J'abandonne.
Continuez les trolls.

Je reviendrais demain quand ça se sera tassé.

--
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 08 Janv 2015, 20:20
StellarDrone a écrit :
le principe du nombre.

Juste avant les Nombres,... le Lévitique.
Un parallèle avec des chrétiens qui s'en réclameraient, pourquoi pas...
Mais le Klan...
MonsieurMalabar
shlecks a écrit :
StellarDrone a écrit :

Argumentation irrecevable, tu es fourbe.

Cette affiche est de la propagande salafiste, après tout, tu peux mettre Hitler à la place du KKk, c'est aussi con.

Le parallele n'est pourtant pas compliqué à comprendre t'es sur que c'est de la propagande saladiste ? C'est pas le mossad plutot ? Les illuminatis ? Le lobby gay ?

Ouai tu peux mettre les croisés ca t'irait ca ? Tu vois l'idée, et ben c'est c'est le principal.

Faut arrêter de tortiller du cul pour chier droit !
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...