#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
1flow3 a écrit :
El Phaco a écrit :
Téléchargée et prochainement diffusée en classe.

t'es prof el phaco?
colège ou lycée?

C'était page précédente...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Bad Monkey
StellarDrone a écrit :

CQFD.
Pas d'amalgames.

Ouais... le KKK n'a jamais exporté son "point de vue" dans tous les pays ou il l'entendait, c'est resté un phenomene local en somme. De plus aujourd'hui c'est plus ça, ils ont etes decimés en gros avec le temps et les scandales, heureusement.

Les gars en dessous sont la continuation d'un conflit ouvert depuis 1300 ans + ou - , toujours plus violent et exporté dans le monde entier.

C'est certain que la majorité des musulmans ne se voient pas en eux mais ils sont quand meme toujours plus nombreux et presents... Les attentats liés à une croyance ne sont jamais fait par des catholiques, bouddhistes, protestants par exemple...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
shaolintao
Bad Monkey a écrit :
StellarDrone a écrit :

CQFD.
Pas d'amalgames.

Ouais... le KKK n'a jamais exporté son "point de vue" dans tous les pays ou il l'entendait, c'est resté un phenomene local en somme. De plus aujourd'hui c'est plus ça, ils ont etes decimés en gros avec le temps et les scandales, heureusement.

Les gars en dessous sont la continuation d'un conflit ouvert depuis 1300 ans + ou - , toujours plus violent et exporté dans le monde entier.

C'est certain que la majorité des musulmans ne se voient pas en eux mais ils sont quand meme toujours plus nombreux et presents... Les attentats liés à une croyance ne sont jamais fait par des catholiques, bouddhistes, protestants par exemple...

Et plus il y aura de stigmatisation des musulmans, plus cela empirera....

StellarDrone a écrit :

CQFD.
Pas d'amalgames.

Oui mais ce qui n est pas bon signe c est que j ai l impression que le kkk n a pas bonne presse du tout par les chretiens alors que comme ca a ete dit ici que ce soit sur les réseaux sociaux dans les cites ou sur pas mal de videos youtube ce qui s est passé hier est cautionne par pas mal de gens a la base "moderes"
Tu verrais toi un fusillade de la part du kkk ,avec pleins de statuts facebook/youtube etc mais pas de skins , de mr tout le monde qui diraient " bien fait" , "il l ont merite " ?
C est juste pas envisageable tout le monde condamnerait.
The Trout
Bad Monkey a écrit :
StellarDrone a écrit :

CQFD.
Pas d'amalgames.

Si tu ne piges pas le parallèle entre deux bandes de tarés qui veulent imposer violemment leur façon de penser aux autres, c'est tendu.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
phatatrax
Luna_jena a écrit :
StellarDrone a écrit :

CQFD.
Pas d'amalgames.

Oui mais ce qui n est pas bon signe c est que j ai l impression que le kkk n a pas bonne presse du tout par les chretiens alors que comme ca a ete dit ici que ce soit sur les réseaux sociaux dans les cites ou sur pas mal de videos youtube ce qui s est passé hier est cautionne par pas mal de gens a la base "moderes"
Tu verrais toi un fusillade de la part du kkk ,avec pleins de statuts facebook/youtube etc mais pas de skins , de mr tout le monde qui diraient " bien fait" , "il l ont merite " ?
C est juste pas envisageable tout le monde condamnerait.

Ma main a coupé que si il y avait eu twitter a l'époque on aurait eu droit le même genre de reactions....
shaolintao a écrit :
C'est juste que le KKK n'est "plus à la mode" alors que l'islamisme radical oui, suivi , car on ne parle que de ça...

C est surtout que l islamisme radical enrole les jeunes jusque dans les prisons.ca existe pas juste par le fait d en parler.
shaolintao
Luna_jena a écrit :
shaolintao a écrit :
C'est juste que le KKK n'est "plus à la mode" alors que l'islamisme radical oui, suivi , car on ne parle que de ça...

C est surtout que l islamisme radical enrole les jeunes jusque dans les prisons.ca existe pas juste par le fait d en parler.

Non sans blaques.... Et si personne n'en parlait peut-être qu'on en parlerait pas dans les prisons non plus...

Citation:

Ma main a coupé que si il y avait eu twitter a l'époque on aurait eu droit le même genre de reactions....

Je parle de maintenant
La religion catholique en a pris pour son grade avec charlie hebdo , imagine si c etait des membres du KKK qui avaient tiré...
Tu verrais le catho modere du dimanche dire "c est bien fait " "on a ete venge" ?
shaolintao a écrit :

Non sans blaques.... Et si personne n'en parlait peut-être qu'on en parlerait pas dans les prisons non plus...

Je ne suis pas d accord et pas la peine d'être désagréable l ami
The Trout
Tu te bases sur quoi pour dire qu'un idiot qui sort "c'est bien fait" sur un comment youtube, est modéré?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
BOPAPA30
.

Bon, ben j'avais pas encore signé, alors voilà:

Je suis aussi Charlie.

.
shaolintao
Luna_jena a écrit :
shaolintao a écrit :

Je ne suis pas d accord et pas la peine d'être désagréable l ami

Quand j'ai dis qu'on ne parle que de ça, c'était généraliste, je sais très bien qu'on enrole dans les prisons, je n'évoquait pas que les médias, même si tout est lié (propagande quand tu nous tiens...)....
Et le fait de dire sans blagues n'est pas désagréable à mon sens, désolé si tu l'as mal pris...

phatatrax
Luna_jena a écrit :
Citation:

Je parle de maintenant
La religion catholique en a pris pour son grade avec charlie hebdo , imagine si c etait des membres du KKK qui avaient tiré...
Tu verrais le catho modere du dimanche dire "c est bien fait " "on a ete venge" ?

ah je ne savais que les tweets "c'est bien fait" venaient de musulman modérés .. ?

...

MonsieurMalabar
Doc Loco a écrit :
... ils auraient pu y penser avant non?

Bah Doc, baisse de forme ?

Trop tard ou pas, c'est une très bonne idée vu que c'est par internet que se diffuse leur propagande.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...