Je me casse.

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaso
Pourquoi vous répondez à un gars qui apparemment embaume la frustration?
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 10 Mai 2009, 01:23
akrobat a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bah Imotep, essaye d'apprendre à relativiser - partout, tu tomberas sur des gens qui non seulement ne sont pas de ton avis, mais en plus l'exprimeront de façon désagréable, à coup de racourcis douteux, de mauvaise foi crasse ou d'arguments poncifs - quand ils argumentent. Peut-être même que chacun de nous fait parfois aussi partie à l'occasion de ces emm....ants personnages . C'est la vie en société, ou plutôt une caricature de la vie en société, puisque dans l'anonymat du net, chacun se sent allègrement pousser le goût de la diatribe . Pas la peine de se faire un ulcère pour ça, laisse pisser, et profite des informations intéressantes qui émergent de-ci de-là dans le flot de "ma fender elle est mieux que ta gibson, qui sont tous pourris et qu'un EMG sur ton Epi ça tue sa race". Allez, souffle un coup ce WE, utilise tes doigts sur ton manche (au choix) plutôt que dans d'obscurs orifices et revient nous de bonne humeur lundi .

y'as pas a dire t'es vraiement le dernier mec a qui on collerait un doigt

sauf s'il en a envie !
Doc Loco
Un doigt d'honneur à la limite ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stïgmä_C
thomaso a écrit :

Imotep .. embaume : Tu l'as fait expres ?

Je lui repond car son post a egayé mon apres-midi

Bon les gars je vous raconterai quel effet ca fait un doigt dans le c*l, car selon ses critères je suis haut la liste
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 10 Mai 2009, 08:31
thomaso a écrit :

+1
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
  • Invité
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Bon les gars je vous raconterai quel effet ca fait un doigt dans le c*l, car selon ses critères je suis haut la liste

Ha non ! Toi t'es carrément fistable
danns
  • danns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    danns
    le 10 Mai 2009, 08:59
Il a pas tort sur toute la ligne. Les shreddeurs c'est assez chiant. Mais bon créer un topic sur ça :S . Si tout le monde faisait pareil que lui en donnant son avis ça serait l'anarchie.
lomdelamancha
Je viens de me cogner les 9 pages, c'est rigolo à défaut d'être instructif.
J'ajouterai que je n'ai absolument rien à dire, mais comme il y a de la place pour s'exprimer, j'en profite, éh éh !!!

Un jour j'ai vu une fille à poil, dans un film de fille à poil, (donc sans poil), qui avait la même guitare que moi, eh ben j'étais très fier ce jour là, éh éh éh !!!
Désolé, j'ai pas le lien.
Mais le pire c'est que ce topic fait des pages pour un sujet qu'on peut qualifier de 'troll', ce que je trouve vraiment dommage étant donné l'ambiance du forum qui est excellente.
En tout cas bon vent !
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le 10 Mai 2009, 10:48
Moi j'ai pas envie de me casser, parce que ça fait mal
Stïgmä_C
atomicbee a écrit :
Stïgmä_Dïabölï a écrit :

J'avoue ..
J'ai quand meme droit a un peu de vaseline ? Hein ? Non ? Ouille ...
Invité
  • Invité
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
atomicbee a écrit :
Stïgmä_Dïabölï a écrit :

J'avoue ..
J'ai quand meme droit a un peu de vaseline ? Hein ? Non ? Ouille ...
Ah non, mais t'as le choix entre eau salée et vinaigre.
Rom'z
  • Rom'z
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rom'z
    le 10 Mai 2009, 11:09
Ah elle te plaît ma mamie Gibson Agent_Gibs?
pipus
  • pipus
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pipus
    le 10 Mai 2009, 11:17
Hamer59 a écrit :
Un exemple très parlant de ce que je démontrai quelques pages en arrière :

Du Cheap, mais avec un Talent et une bonne oreille...
Pas d'électronique à foison, pas de salloperies ,juste du son pur et du talent...

C'est en fait très tape à l'oeil. Le mec joue le type paumé qu'on a déterré de son hamac au fond d'une campagne américaine genre le génie découvert, mais en fait c'est très chiqué et cliché à mourir. Juste une image, ça manque beaucoup de crédibilité. On est loin de Calvin Russel...

En ce moment sur backstage...