Je me casse.

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipus
  • pipus
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pipus
    le 10 Mai 2009, 11:17
Hamer59 a écrit :
Un exemple très parlant de ce que je démontrai quelques pages en arrière :

Du Cheap, mais avec un Talent et une bonne oreille...
Pas d'électronique à foison, pas de salloperies ,juste du son pur et du talent...

C'est en fait très tape à l'oeil. Le mec joue le type paumé qu'on a déterré de son hamac au fond d'une campagne américaine genre le génie découvert, mais en fait c'est très chiqué et cliché à mourir. Juste une image, ça manque beaucoup de crédibilité. On est loin de Calvin Russel...
Invité
  • Invité
Rom'z a écrit :
Ah elle te plaît ma mamie Gibson Agent_Gibs?
Voui
rando 22
Bah ouais Imotep faut être un plus "ouvert"......... d'où ???

Crois en mon expérience...... Made in China c'est vraiment de la merde.

Les US c'est le top.

Enfin moi j'dis ça, je sais pas je l'ai lu sur un autre forum, je suis même pas guitariste.

"Et deux doigts pour la huit, deux"
M.Twirly
Agent_Gibs a écrit :
Rom'z a écrit :
Voui

aaaah bouh ! agent gibs il kiffe les vieilles et vous cautionnez !! c'est indécent j'me barre aussi
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Rom'z a écrit :
Voui

aaaah bouh ! agent gibs il kiffe les vieilles et vous cautionnez !! c'est indécent j'me barre aussi
ma femme est plus vieille que moi
M.Twirly
aah c'est toi sur la video du belge ? d'ou la vieille , d'ou la minette...

seigneur..
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
aah c'est toi sur la video du belge ? d'ou la vieille , d'ou la minette...

seigneur..
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le 10 Mai 2009, 12:00
En même temps il a que 7ans (cf profil), c'est normal de bouder à cet age!

edit: par contre les doigts dans le fion à 7ans c'est un peu tôt je trouve )
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 10 Mai 2009, 12:00
Merci de m'avoir fait découvrir ce Monsieur

il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
pyrouf a écrit :

pi il est guitariste professionnel et niveau avancé donc y'as gourage quelque part
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
albert wesker
Reste mais fais le tri,que dire d'autre. Il y a quand même de supers mecs qui t'aident quand tu as des doutes ici.
Moi je remercie tous ceux qui n'ont jamais hésité à me donner leurs avis et qui m'ont aidé,que ce soit pour un règlage de Floyd Rose ou pour une guitare. Il y a toujours les autres,les champions. Les extraordinaires guitaristes cachés derrière leurs écrans...Dans ce cas là fais comme moi,change de topic.
Hamer59
pipus a écrit :
Hamer59 a écrit :
Un exemple très parlant de ce que je démontrai quelques pages en arrière :

Du Cheap, mais avec un Talent et une bonne oreille...
Pas d'électronique à foison, pas de salloperies ,juste du son pur et du talent...

C'est en fait très tape à l'oeil. Le mec joue le type paumé qu'on a déterré de son hamac au fond d'une campagne américaine genre le génie découvert, mais en fait c'est très chiqué et cliché à mourir. Juste une image, ça manque beaucoup de crédibilité. On est loin de Calvin Russel...

Mort de rire !

Je crois qu'il n'y a que toi qui le voit comme ça.
Le mec a du talent c'est tout et vu le genre de pelles pourries qu'il utilise (notamment celle a 2 cordes MDR) si c'est tape à l'oeil, alors il se fait bien ch*er pour rien.

Pour moi, je qualifie de "tape à l'oeil" , le cliché que renvoi ce "guitar hero" que Steve Vai et toute sa clique avec la sangle en moumoute rose que personne n'achèterai, renvoient.... Avec les guitares au 1001 couleurs flashy et bien kitch (Oui, je n'affectionne pas du tout Steve Vai).
Il préfère la technique à la musicalité. Rien de bien naturel à l'oreille. C'est plus à regarder. Un mec qui joue vite comme lui et qui met 23 effets en même temps, c'est bien , ça impressionne la galerie, mais au final c'est plus du DVD que du CD qu'il vend.

Personnellement, je préfère un mec comme Seasick Steve qui, avec Walkin' Man, me donne envie de l'écouter toute la journée tellement que la simplicité de ce qu'il joue sonne naturellement bien, c'est facile à écouter et on retiens vite le morceau sans tomber dans la simplicit des morceau genre "Star Ac" & cie.

Pas d'électronique à foison, le côté "machine à gaz" des rigs des artistes. Y'en a pas.

Pour moi c'est du tape à l'oeil.

Si au moins tu t'étais renseigné sur l'artiste, tu verrais que l'image que tu as de lui, qualifié de "cliché", est plus que fausse.
Je t'invite à revoir ton jugement en te renseignant un peu plus sur lui
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
osiRis8165
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
atomicbee a écrit :
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Bon les gars je vous raconterai quel effet ca fait un doigt dans le c*l, car selon ses critères je suis haut la liste

Ha non ! Toi t'es carrément fistable

J'avoue ..
J'ai quand meme droit a un peu de vaseline ? Hein ? Non ? Ouille ...

toi fait gaffe la CIA ta dans le visseur
chez l'oncle sam faut faire gaffe avec quoi on joue
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
jefzr a écrit :
Merci de m'avoir fait découvrir ce Monsieur

Et avec seulement trois cordes à sa gratte !

Dire qu'avec six j'ai déjà du mal

peut-être qu'avec un doigt dans le cul...
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
akrobat a écrit :
pyrouf a écrit :

pi il est guitariste professionnel et niveau avancé donc y'as gourage quelque part

va falloir que tu t'achètes de l'humour et du second degré
pipus
  • pipus
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pipus
    le 10 Mai 2009, 13:13
Hamer59 a écrit :
Le mec a du talent c'est tout et vu le genre de pelles pourries qu'il utilise (notamment celle a 2 cordes MDR) si c'est tape à l'oeil, alors il se fait bien ch*er pour rien.

Oui pas mal la guitare à deux cordes

Je suis d'accord avec toi, le résultat est très bon, la musique agréable, c'est maîtrisé et j'ai écouté plusieurs morceaux par pur plaisir. Tu as raison, je ne me suis pas renseigné sur le gars lui-même. Le gars a l'air effectivement très "roots" Au temps pour moi.

Néanmoins, et ça n'enlève rien à la qualité de son travail et de sa musique, la mise en scène reste très bling-bling. Il ont même été jusqu'à oser l'image grotesque de boire une bouteille de vin rouge en plein tele-show

En ce moment sur backstage...