J'EN AI RAS LE BOOOOOOOOOOOOOOL....

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
lamaroufle a écrit :
sarssipius a écrit :
EDIT

pas mal en effet

Ouai j'ai les noeils qui ont vrillé... Mais ouf y a que toi qu'a vu!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lamaroufle
sarssipius a écrit :
lamaroufle a écrit :
sarssipius a écrit :
EDIT

pas mal en effet

Yazoo aussi
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Mai 2004, 18:38
sarssipius a écrit :
En vivant seul sans être marié... à l'époque si... Je l'ai payé 2 années de suite avant de bénéficier pour un an de la prime à l'emploi...
Et puis avec 6000 balles même si tu paies pas d'impôts... va vivre à paris!!!

Oui enfin, j'ai pas parle de niveau de vie, je parle juste d'impots. C'est sur que 6000 balles pour vivre a paris c'est tres serre, mais c'etait pas la question
Ce que dit je sais plus qui est pas faux, y en a pas mal qui preferent rester au chomdu que de trouve un boulot qui leur rapportera a peine plus voire moins... Mais bon, y a pas de systeme d'indemnisation parfait... Je crois que le pire dans tout ca, c'est que les Francais ont tellement etait habitues a ce que les politiques n'aient pas les couilles de faire de vraies reformes au risque de mettre tout le monde dans la rue, ils ont tellement ete habitues a etre assistes que le retour en arriere n'est presque plus possible. Tant que les politiques qui font les meilleures promesses (quitte a ne pas les tenir) seront elus, ca sera comme ca...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 03 Mai 2004, 19:33
duss80 a écrit :
Alors ça c'est Bô...

Et tu n'as rien contre la redevance télé par exemple, tu sais le truc que tu paies et qu'en fait y passe que des pubs et des émissions très peu intéressantes pour la plupart...non rien contre ça ?
Moi je ça, je dis rien, j'ai pas la télé

J'ai une télé, mais je ne l'a regarde quasiment jamais. Par contre ma femme la regarde. En achetant une télé, je savais que j'aurais à payer cette redevance. J'ai donc acheté en connaissance de cause, il n'y a pas eu de suprise, donc non, ça ne me dérange pas de payer pour un service qui est utilisé par ma femme.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Stratocasteur
moi je peux pas me plaindre j'habite chez mes parents , mais j'ai bien l'impression qu'une bonne partie de nos impots va dans les poches de fraudeurs ... Mais bon je dis ca sans vraiment savoir j'y connais pas grand chose .....

" la seule fois que jsuis allé voter c'etait contre un facho , c'etait pour un escroc ......"
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 03 Mai 2004, 20:07
lamaroufle a écrit :
sarssipius a écrit :
lamaroufle a écrit :
sarssipius a écrit :
EDIT

pas mal en effet

Yazoo aussi

ah mince ça s'est vu !
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 03 Mai 2004, 20:08
Fab a écrit :

J'ai une télé, mais je ne l'a regarde quasiment jamais. Par contre ma femme la regarde

moi c'est pareil avec ma strat

bon ok
Newsquier
Les impots, ça fait toujour chier d'en payer et à chaque fois que je fais un chèque au Trésor Public, je râle. Mais en fait, en y réfléchissant bien, j'ai vraiment du bol de payer des impôt et si j'ai les moyens de filer chaque année plus de 6000 euros d'impôts directs au fisc (4200 sur le revenu, 1000 de foncier et 800 de locatif), c'est que j'en gagne beaucoup plus. Alors, si j'avais un souhait à émettre, c'est que dans l'avenir chacun paye au moins autant d'impôts que moi.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
romaing
Stratocasteur a écrit :
moi je peux pas me plaindre j'habite chez mes parents , mais j'ai bien l'impression qu'une bonne partie de nos impots va dans les poches de fraudeurs ... Mais bon je dis ca sans vraiment savoir j'y connais pas grand chose .....

" la seule fois que jsuis allé voter c'etait contre un facho , c'etait pour un escroc ......"

Rose, on a étudié ça en éco, la part des "fraudeurs" est dérisoire comparé à toutes les recettes fiscales.

Citation:
Pendant que tu payes tes impots "d'honnète travailleur", certains se font des c***lles en or en travaillant au black, en trafiquant des DVDs ou CDs, le tout en percevant des allocations, payées graçe à tes impots

Je m'excuse mais ça c'est le genre de mentalité qui me fait gerber, et ce pour une simple raison : à la différence de ceux qui ronchonnent parce que l'Etat applique le système de redistribution, moi je sais ce que c'est de vivre "au crochet des travailleurs".

Du jour au lendemain, ma mère s'est retrouvé au chômage, sans indemnités ni allocations, avec une demande de RMI qui a trainée sur plus de 8 mois...

En attendant, obligé de trouver un logement moins cher, on se retrouve à 3 dans un truc miteux, 1 pièce/cuisine, avec la peur de la fin du mois, à savoir si on pourra avoir plusieurs repas par jour...

J'ai vécu cette situation, maintenant révolue, mais désolé quand je lis ce que certains ôsent sortir comme conneries, ça m'énerve

PS : étudiez les statistiques : un très grand nombre de demandeurs de RMI sont dse familles monoparentales. la popérisation féminine est un phénomène qui se développe. pendant que d'autres se disent qu'ils ne pourront pas s'acheter un énième instrument ce mois-ci.................
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 03 Mai 2004, 21:53
Pareil que Newsquier. Les gens voudraient tout (1 train toutes les 5 min sur leur ligne, des médocs gratos, le courrier en 24h chrono etc.....) mais ne rien payer. Je gagne bien , je paie beaucoup d'impôts. Normal.

Ced777
sarssipius
Ced777 a écrit :
Pareil que Newsquier. Les gens voudraient tout (1 train toutes les 5 min sur leur ligne, des médocs gratos, le courrier en 24h chrono etc.....) mais ne rien payer. Je gagne bien , je paie beaucoup d'impôts. Normal.

Ced777

Bien dit...
En attendant vivement que je paie des impôts... Ca voudra dire que ça va!!!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 03 Mai 2004, 22:00
sarssipius a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Bien dit...
En attendant vivement que je paie des impôts... Ca voudra dire que ça va!!!

Oui c'est pour cela que je trouve un peu indécent de se plaindre quand on paie des impôts ;-) Même si ca fait un peu mal aux fesses, mais bon, c'est humain.

Ced777
sammyseal
g pas tout lu , mais je trouve qu'en général, tout le monde rejette un peu trop leur problemes sur le gouvernement, biensur, c'est en partie sa faute mais faut se bouger pour améliorer sa vie!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sarssipius
sammyseal_911 a écrit :
g pas tout lu , mais je trouve qu'en général, tout le monde rejette un peu trop leur problemes sur le gouvernement, biensur, c'est en partie sa faute mais faut se bouger pour améliorer sa vie!

Bah dans mon cas (comme celui d'environ 10000 doctorants et jeunes docteurs) c'est quand même un peu le gouvernement qui est responsable puisqu'il tolère (voire encouragee) la présence dans ses locaux de recherche publique de gens travaillant au noir... Non déclarés, non couverts, sans aucun droit social basique (auquel tout le monde est censé avoir droit) et en plus en se réservant le droit de s'approprier le fruit de leur travail!!! Un peu de leur faute quand même!!!
RENALDO
bon ben je vais aller m'inscire au R.M.I moi!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le 04 Mai 2004, 08:41
romaing a écrit :

Diam a écrit :
Pendant que tu payes tes impots "d'honnète travailleur", certains se font des c***lles en or en travaillant au black, en trafiquant des DVDs ou CDs, le tout en percevant des allocations, payées graçe à tes impots

Je m'excuse mais ça c'est le genre de mentalité qui me fait gerber, et ce pour une simple raison : à la différence de ceux qui ronchonnent parce que l'Etat applique le système de redistribution, moi je sais ce que c'est de vivre "au crochet des travailleurs".

Du jour au lendemain, ma mère s'est retrouvé au chômage, sans indemnités ni allocations, avec une demande de RMI qui a trainée sur plus de 8 mois...

Ce qui me dérange, ce n'est absolument pas d'avoir à payer des impots pour des allocations de gens qui sont dans le besoin, mais de payer pour des fraudeurs qui bossent au black... quand tu croises un gars au chomage qui achete une "palette" de 300 DVDs vierges, ne me dis pas que c'est pour sauvegarder ses données personnelles... Même chose (cas connu personellement), quand un ""réfugié politique"" arrive ici de Russie, mais avoue à ma femme qu'il bossait pour la "Militzia" à Moscou (les flic qui rackettent le plus !!) et qu'il percoit lui des allocations auquel ma femme n'a pas droit (pas une réfugiée politique) alors qu'elle s'est dépensée sans compter pour apprendre le francais et trouver un boulot, personellement, ca me dégoute... Quand un gars est en "congé maladie" et pendant ce temps développe (en black) des softs pour des sociétés ou un autre soit disant "invalide pour problème de dos" qui fait des travaux (non déclarés bien sur) de maconnerie, peinture, etc... Et ne parlons pas des "zouaves" de 25-30 ans que je voyais tous les jours quand je revenais du boulot, "discutant" avec des gars pas tout clean dans une grosse BMW dernier modèle, voiture que mon père, responsable gérant d'une quinzaine d'employés et bossant sans compter ne pourrait sans doute pas raisonnablement se payer...

Entre les impots sur nos deux salaires, les frais (transport, vetement...), ma femme va aller bosser 38h/semaine + 2h30 de déplacement (soit 10h/jour) pour 500 euros/mois. Et encore, si elle avait touché une allocation (suposons 200 euros), cela aurait été pour 300 euros de plus par mois....

300 euros, pour se lever tous les jours à 5h45, et revenir à la maison à 19h. Et on s'étonne que certains préferent rester au chomage !!!!

Merci qui ? merci à l'Etat qui lui gagnera plus de 1500 euros au passage !!

a++
Diam
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)

En ce moment sur backstage...