Stratocasteur a écrit :
moi je peux pas me plaindre j'habite chez mes parents , mais j'ai bien l'impression qu'une bonne partie de nos impots va dans les poches de fraudeurs ... Mais bon je dis ca sans vraiment savoir j'y connais pas grand chose .....
" la seule fois que jsuis allé voter c'etait contre un facho , c'etait pour un escroc ......"
Rose, on a étudié ça en éco, la part des "fraudeurs" est dérisoire comparé à toutes les recettes fiscales.
Citation:
Pendant que tu payes tes impots "d'honnète travailleur", certains se font des c***lles en or en travaillant au black, en trafiquant des DVDs ou CDs, le tout en percevant des allocations, payées graçe à tes impots
Je m'excuse mais ça c'est le genre de mentalité qui me fait gerber, et ce pour une simple raison : à la différence de ceux qui ronchonnent parce que l'Etat applique le système de redistribution, moi je sais ce que c'est de vivre "au crochet des travailleurs".
Du jour au lendemain, ma mère s'est retrouvé au chômage, sans indemnités ni allocations, avec une demande de RMI qui a trainée sur plus de 8 mois...
En attendant, obligé de trouver un logement moins cher, on se retrouve à 3 dans un truc miteux, 1 pièce/cuisine, avec la peur de la fin du mois, à savoir si on pourra avoir plusieurs repas par jour...
J'ai vécu cette situation, maintenant révolue, mais désolé quand je lis ce que certains ôsent sortir comme conneries, ça m'énerve
PS : étudiez les statistiques : un très grand nombre de demandeurs de RMI sont dse familles monoparentales. la popérisation féminine est un phénomène qui se développe. pendant que d'autres se disent qu'ils ne pourront pas s'acheter un énième instrument ce mois-ci.................