J'EN AI RAS LE BOOOOOOOOOOOOOOL....

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucheron rocker
eclectik a écrit :
figure toi que certains aimeraient en payer des impots, au lieu de se poser des questions du style "comment je vais faire à la fin du moi ? j'en ai marre de bouffer que des pates"

fais attention à ce que tu dis, tu te rends pas compte de la porté de tes propos : sois content de payer des impots en pouvant joindre les deux bouts, certain n'y arrivent meme pas sans en payer.

ceux qui payent des impôts ont de l'argent, ceux qui n'en payent pas n'ont rien!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Philou38
eclectik a écrit :
figure toi que certains aimeraient en payer des impots, au lieu de se poser des questions du style "comment je vais faire à la fin du moi ? j'en ai marre de bouffer que des pates"

fais attention à ce que tu dis, tu te rends pas compte de la porté de tes propos : sois content de payer des impots en pouvant joindre les deux bouts, certain n'y arrivent meme pas sans en payer.

Oui. Mais il y a une partie de la population qui pourrait joindre les deux bouts (qui carbure aux pates chinoises à 50 centimes d'euro le sachet) et qui n'y arrive pas parce cette catégorie paie trop d'impots.

C'est pas mieux non plus.
Yngwie forever.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Mai 2004, 11:42
Je savais pas que jean pierre pernaud jouait de la gratte.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 03 Mai 2004, 11:42
Philou38 a écrit :

Oui. Mais il y a une partie de la population qui pourrait joindre les deux bouts (qui carbure aux pates chinoises à 50 centimes d'euro le sachet) et qui n'y arrive pas parce cette catégorie paie trop d'impots.

comprends pas...
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le 03 Mai 2004, 11:45
eclectik a écrit :

Ok, je vais rentrer un peu plus dans les détails...

Figure toi que pendant un bon bout de temps, ma femme était sans emploi. Etant donné qu'elle est d'origine étrangère, elle n'avait droit à AUCUNE allocation, aide, ou quoi que ce soit. 0 F, 0 Euros, 0 cents, 0 roubles !! (Par contre, certains """réfugiés politiques""" ont droit à ces allocations directement !!)

Le seul truc, c'est qu'étant donné qu'elle était à ma charge, j'étais un peu moins taxé, de l'ordre de 100 euros/mois... Essaye de faire vivre (bouffe, nourriture, ...) une personne adulte pendant 1 mois avec 100 Euros... no comment ! Crois moi, c'était très très du certains mois...

Maintenant qu'elle travaille par contre, hop, je paye 250 euros/mois.

Ce qui m'énerve, c'est ce déséquilibre :
- une personne ne travaille pas, tu as 100 euros en +
- une personne travaille, tu as 250 euros en -

Et ne crois pas que soit sur un salaire important, ces 250 euros... j'ai un salaire normal d'employé.

Pendant que tu payes tes impots "d'honnète travailleur", certains se font des c***lles en or en travaillant au black, en trafiquant des DVDs ou CDs, le tout en percevant des allocations, payées graçe à tes impots.

A++
Diam
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 03 Mai 2004, 11:51
BiZ a écrit :
Je savais pas que jean pierre pernaud jouait de la gratte.

méga lol
sarssipius
Diam a écrit :

Pendant que tu payes tes impots "d'honnète travailleur", certains se font des c***lles en or en travaillant au black, en trafiquant des DVDs ou CDs, le tout en percevant des allocations, payées graçe à tes impots.

Baaah travailler au noir n'est pas si lucratif que ça... Moi par exemple je travail au cnrs (donc pour l'état) en touchant une libéralité d'une association (une bourse quoi)... En clair je bosse au noir pour l'état mais mon niveau de salaire est nettement inférieur par rapport aux gens avec qui je bosse (et ce à qualification égale)... Je paie pas d'impôts certes... Mais en contre-partie j'ai pas de sécurité sociale, pas d'allocation chômage à la fin de mon contrat et ne côtise pas pour la retraite... En gros... je me suis pété une dent il y a 2 semaines... Je fais réparer en ce moment tout pour ma poche soit près de 700 euros pour mes dents (c'est le cas de le dire)... Dans un an (fin de mon contrat) je serai sans ressource (pas d'assedic) et je vais sûrement devoir bosser plus longtemps qui la moyenne pour avoir une retraite décente (si la retraite existe encore dans le futur)...
Conclusion: Je veux payer des impôts bordel à queue...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 03 Mai 2004, 12:08
Diam a écrit :

Le seul truc, c'est qu'étant donné qu'elle était à ma charge, j'étais un peu moins taxé, de l'ordre de 100 euros/mois... Essaye de faire vivre (bouffe, nourriture, ...) une personne adulte pendant 1 mois avec 100 Euros... no comment ! Crois moi, c'était très très du certains mois...

m'enfin ta femme travaille donc c'est un revenu supplémentaire pour le foyer non ? normalement l'un dans l'autre le foyer a un revenu disponible après impôt supérieur maintenant que ta femme travaille, non ?
rattlehead
moi je paye des impots et ca me derange pas nin nin nere
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Mai 2004, 12:36
Diam a écrit :

Certains oui. Et ca n'est pas pret de s'arreter. Le probleme c'est que les Francais gueulent qaund ils payent, mais quand il faut reformer (pas de la petite reformette a 2 balles hein) la France est en greve. Ou est la solution?
bucheron rocker
BiZ a écrit :
Diam a écrit :

Certains oui. Et ca n'est pas pret de s'arreter. Le probleme c'est que les Francais gueulent qaund ils payent, mais quand il faut reformer (pas de la petite reformette a 2 balles hein) la France est en greve. Ou est la solution?

on dit que c'est dégueullasse, mais il n'y a pas que les jeunes qui achète de la contrefaçon et du "tomber du camion"!

toujours pret à gueuler, mais toujours pret a en profiter ausssi!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
toujours pret à gueuler, mais toujours pret a en profiter ausssi[b]

C'est ca la FRance

Sinon on serait des Suisses
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le 03 Mai 2004, 13:50
Yazoo! a écrit :
Diam a écrit :

m'enfin ta femme travaille donc c'est un revenu supplémentaire pour le foyer non ? normalement l'un dans l'autre le foyer a un revenu disponible après impôt supérieur maintenant que ta femme travaille, non ?

Ben moi je ne trouve pas ca normal : Elle paye des impots sur son salaire, donc de toute facon, l'état percoit plus de taxes. Mais il faut qu'il se servent aussi un peu plus sur mon salaire (et sur le sien aussi) : vous bossez deux fois plus, mais vous ne vivrez pas deux fois mieux, c'est l'état qui percevra 3 fois plus d'impots ! C'est encourager les gens à ne pas travailler, ou contourner le système !
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Invité
  • Invité
Vends de la Cocaîne !!!...Au Black hein, sinon tu vas payer un Max de taxes !!!
sarssipius
Rosemary's baby a écrit :
Vends de la Cocaîne !!!...Au Black hein, sinon tu vas payer un Max de taxes !!!

[Mode Jingle Pub ON]
Besoin d'une solution radicale à vos soucis??? heureusement... Rosemary est là...
Roooosemary et fini les souciiiiis
[Mode Jingle Pub OFF]

:mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...