Islamo-gauchisme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
Cold Dream a écrit :
J'ai deux amis qui ne se connaissent pas qui ont adopté des chiens de la rue, anciennement chiens à punks et les deux grognent, aboient quand un noir, pardon une personne racisée s'approche.
C'est extrêmement malaisant, mais je me demandais si cela était du à des agressions antérieurs ou un dressage déplacé. Personne ne le saura jamais...
p*tin de chiens racistes !

Ah oui je peux témoigner...

- j'ai adopté un berger créole qui a fait SPA Marie-galante, SPA Guadeloupe,
départ pointe a pitre --> Fret Roissy, SPA 78 pi Domicile 91

il est adorable , des séquelles multiples, traces d'hameçon à l'oreille, il adore tous les êtres humain c'est son truc... bah le black il aboit dessus...

- en Tunisie on avait un Griffon... lui c'était le syndrome du facteur qui'l voulait bouffer
...

Par contre mon père avait acheté une Ami 8 d'occasion ( qui sentait le mouton )
impossible de faire monter le Griffon

- J'ai eu un Cocker ( SPA )... Evry 91 , il grognait après les noirs et les arabes
et se pâmait face aux blondes aux yeux bleus....

Mais bon ... mon Créole adorable avec les êtres humains ont donné envie à mes potes magrébins d'avoir un chien...

Question aussi de qui rentre a domicile voir le patron...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Les petits maccarthystes francais ont eu la peau de l'une des plus importantes politologues françaises de ces 30 dernières années.

https://www.lemonde.fr/societe(...).html

Pauvre université française. Entre les piédestals offerts aux professeurs Perrone et Raoult, la nomination d'une ministre de la recherche convaincue de fraude, et maintenant l'éviction de Nonna Mayer, la science française devient la risée internationale...

Continuez comme ça
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Biosmog a écrit :
Les petits maccarthystes francais ont eu la peau de l'une des plus importantes politologues françaises de ces 30 dernières années.

https://www.lemonde.fr/societe(...).html

Pauvre université française. Entre les piédestals offerts aux professeurs Perrone et Raoult, la nomination d'une ministre de la recherche convaincue de fraude, et maintenant l'éviction de Nonna Mayer, la science française devient la risée internationale...

Continuez comme ça

Non ,"Internationale" se fout de l'election du ou de la présidente de Sciences Po Paris
Blow Up
Déjà qu'au niveau national tout le monde s'en fout un peu.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Oui, 'eu la peau', le mot est fort.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Il y a quand même une constante géographique pour la fonction. Olivier Duhamel tout comme Nonna Mayer sont nés à Neuilly-sur-Seine. Je pense que c'est le critère le plus important pour candidater à ce poste.
Biosmog
  • Biosmog
Blow Up a écrit :

Si tu ne vois pas le problème de cette intrusion du politique dans l'université, je comprends que tu trouves plus important la question du sexe de madame patate ou d'un titre traduit d'Agatha Christie. Finalement, on a les polémiques qu'on mérite.
Blow Up
Les "grandes écoles" sont à part dans l'université. Les nominations ont toujours été très politisées, ce sont des lieux pouvoirs (et ils ont été créés comme tels) et c'est le ministre de l'éducation (donc l'exécutif) qui a le dernier mot.
Sciences Po c'est quand même un des temples de la bourgeoisie qui se coopte, s'autoévalue et se reproduit.
Biosmog
  • Biosmog
Blow Up a écrit :
Les "grandes écoles" sont à part dans l'université. Les nominations ont toujours été très politisées, ce sont des lieux pouvoirs (et ils ont été créés comme tels) et c'est le ministre de l'éducation (donc l'exécutif) qui a le dernier mot.
Sciences Po c'est quand même un des temples de la bourgeoisie qui se coopte, s'autoévalue et se reproduit.

Je pense qu'il y a pire comme Grande École Temple de la Bourgeoisie que Science Po
tiboard
Biosmog a écrit :
..., la science française devient la risée internationale...

Continuez comme ça

science française ? elle est "politiste sociologue" ...
tu exagères.
Biosmog
  • Biosmog
tiboard a écrit :
Biosmog a écrit :
..., la science française devient la risée internationale...

Continuez comme ça

science française ? elle est "politiste sociologue" ...
tu exagères.

Sciences sociales, ce sont des sciences. Je peux t'assurer qu'il n'y a plus beaucoup de gens qui lisent la revue française de sociologie et on ne croise plus beaucoup de délicieux accent frenchy dans les conférences.

Mais si tu pense que ce n'est pas de la science, on peut parler de la recherche en sciences de la vie. Ce n'est pas mon domaine mais le Covid m'a permis de voir qu'elles étaient aussi mal barrées que les sciences sociales: échec du vaccin, échec des essais cliniques, ridicules des aventures raoultiennes.

Quand, en une année, tu as plusieurs sociétés savantes internationales qui écrivent leur consternation à propos de la politique scientifique en France, c'est moi qui exagère?

Le plus important, je ne veux pas parler à la place de mes collègues universitaires français, moi je suis planqué dans un autre pays. Mais va leur poser la question s'ils sont contents.

Tout le monde râle parce que le niveau scolaire baisse selon les benchmark internationaux. Ben oui.. mais ce n'est pas un problème de société ou de méthode éducative: cela se passe aussi au niveau doctorat. C'est un problème du financement de l'infrastructure éducative.
tiboard
Biosmog a écrit :

Sciences sociales, ce sont des sciences.

let's agree to disagree

Biosmog a écrit :
[

Quand, en une année, tu as plusieurs sociétés savantes internationales qui écrivent leur consternation à propos de la politique scientifique en France, c'est moi qui exagère?

la politique scientifique... je ne vois pas de quoi tu parles.

Biosmog a écrit :

Tout le monde râle parce que le niveau scolaire baisse selon les benchmark internationaux. Ben oui.. mais ce n'est pas un problème de société ou de méthode éducative: cela se passe aussi au niveau doctorat. C'est un problème du financement de l'infrastructure éducative.

entièrement d'accord.
ROUDOUDOU59650
Biosmog a écrit :
Blow Up a écrit :

Si tu ne vois pas le problème de cette intrusion du politique dans l'université, je comprends que tu trouves plus important la question du sexe de madame patate ou d'un titre traduit d'Agatha Christie. Finalement, on a les polémiques qu'on mérite.

Madame patate couche avec des noirs , j'ai des photos !!!!!
Redstein
Adonis : «La relation entre islam et homme doit être fondée sur la loi et les libertés »

Citation:
A quoi attribuez-vous ce déclin ou ce blocage arabe que vous écriviez ?

Ma position est que jamais les Arabes n’avanceront tant que la religion leur servira de référence politique. Ainsi quand l’islam a conquis la Syrie qui avait connu les civilisations sumérienne et babylonienne, on a vu que les Arabes ont rejeté la civilisation en imposant l’islam aux gens. Damas a été le berceau de la civilisation arabe et Moawya (premier calife omeyyade) a été le fondateur du premier Etat presque laïc. Les Omeyyades se comportaient tous en laïcs. Un célèbre poète chrétien était reçu chez le calife et prisait devant lui le vin [Adonis récite les vers du poète, ndlr]. L’Etat omeyyade était sinon laïc au sens moderne du terme, largement sécularisé. S’il avait duré, la Syrie serait un autre monde. Mais l’ère abbasside qui a suivi a tout gâché.

Citation:
Vous avez l’impression que les Occidentaux appuient les musulmans ?

Oui à 100 %. Ils ont d’ailleurs encouragé les mouvements islamistes depuis que les Britanniques ont créé les Frères musulmans. Toutes les structures communautaires ont été initiées par les Occidentaux. Même la France aujourd’hui est davantage avec les religieux qu’avec les libéraux. Regardez qui l’Amérique soutient aujourd’hui : le public musulman. La Turquie en est l’exemple, son importance stratégique est de faire face à la Russie et la Chine. Mais quelle est son importance dans la connaissance ou la créativité ? La politique occidentale continue de s’accrocher aux forces islamiques parce que finalement dans le combat des Etats-Unis aujourd’hui contre la Chine, il est de l’intérêt de l’Occident de dominer le Moyen Orient.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...