Islamo-gauchisme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
The Duke a écrit :
cliclac a écrit :

Tu le dits implicitement que c’est héréditaire

NON.
Cites moi où je dis que ce phénomène est héréditaire s'il te plait. Ou même où je l’insinue ?
Je parlais de reproduction sociale. Mais bon, j'ai beau avoir expliqué, tu n'as pas l'air de comprendre.

suite a ton pavé je trouvais que ton PS se prêtais bien a cette interprétation:
The Duke a écrit :

PS : Et c'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que la sociologie est souvent attribué à un truc "de gauche". En fait, l'université a permis (contrairement aux grandes écoles) de faire rentrer dans le haut du panier scolaire toute une partie de ces classes dominés. Fatalement, ces personnes là vont surtout chercher à étudier et comprendre les structures sociales et les dominations dans lesquels ils sont plongés. Si Bourdieu a autant étudié la domination sociale, c'est surtout car son père était un dominé social, et fatalement, le fils aussi

je reconnais que c’était un peu de la provoc et du mauvais esprit, mais j'ai pas pu m'en empêcher
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Bon on est vendredi. Le délire en boucle autour de ce slogan publicitaire de droite nous rappelle de plus en plus les heures sombres et les mauvais français.

La situation actuelle est effrayante. Cela aurait pu être écrit par une bonne partie de l'échiquier politique français.

Quand on utilise les mêmes mots que l'extrême-droite, les mêmes arguments que l'extrême-droite pour tapper sur les mêmes personnes que l'extrême-droite, on est de quel bord politique?
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
c'est du n'importe quoi les gars on peut penser que la complaisance pour les islamistes est une connerie et cela quelle qu'en soit la raison mais ne pas délirer.
Surtout que cette complaisance bien souvent se limite a des prises de positions, des postures mais pour les actes c'est comme souvent c'est plus compliqué et heureusement.
Ce ne sont que des opinions, quand ils auront un peu vieillis ils changeront peut être d'avis
Blow Up
cliclac a écrit :

Ce ne sont que des opinions, quand ils auront un peu vieillis ils changeront peut être d'avis

Ok boomer ! au moins il y a une constante dans ton argumentaire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
shaolintao
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :

Voilà le problème.

Boomer, islamo-gauchisme, mâle alpha, neuneu de droite.....

Catégoriser les gens, réduire une personne à ça.

On peut fermer.

Merci pour votre participation

EDIT :

le prix Jules Albert pour le post le plus long et recopié sera attribué plus tard
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mellow_man
Biosmog a écrit :

Quand on utilise les mêmes mots que l'extrême-droite, les mêmes arguments que l'extrême-droite pour tapper sur les mêmes personnes que l'extrême-droite, on est de quel bord politique?

sans taper sur des gens, on peut craindre une idéologie liberticide (l'islamisme) sans être d'extrême droite.
Après on peut faire comme une certaine gauche, puisque l'extrême droite en parle, on en conclue que le sujet est pourri et tabou, que c'est un fantasme de droitiste, on fait comme si le problème n'existais pas et on regarde ailleurs.
cliclac
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :

il y en a une aussi dans le tien, mépris pour les générations d'avant qui ne connaissaient rien à la politique.
Mais ouvre tes yeux regarde ce que sont devenus beaucoup des gauchistes, des 60 et 70, les maos, les trotskystes, etc
C'est pas un argument juste une constatation et j'ai pas l'intention de me crever à faire des recherches sur le net pour te convaincre ou même t'instruire
Qui a dit avoir des certitudes c'est le meilleur moyen pour finir par dire des conneries ?
Merci pour la démonstration, mais on finirai par s’énerver à lire des trucs pareils
Redstein
Biosmog a écrit :

Finalement, islamo-stalinien, ça te va bien plutôt bien au teint (ter).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
c'est euh ... fascinant de se sentir spontanément visé par mon message .
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Pas seulement moi : toute la gauche universaliste.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mellow_man
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :

il y en a une aussi dans le tien, mépris pour les générations d'avant qui ne connaissaient rien à la politique.
Mais ouvre tes yeux regarde ce que sont devenus beaucoup des gauchistes, des 60 et 70, les maos, les trotskystes, etc
C'est pas un argument juste une constatation et j'ai pas l'intention de me crever à faire des recherches sur le net pour te convaincre ou même t'instruire
Qui a dit avoir des certitudes c'est le meilleur moyen pour finir par dire des conneries ?
Merci pour la démonstration, mais on finirai par s’énerver à lire des trucs pareils

Vive le Kampuchéa Démocratique !!
Blow Up
Entre ça et la dictature des pantoufles.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :

c'est quoi ? tu veux dire du pantouflage peut être ?
AethelBridd
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :

c'est quoi ? tu veux dire du pantouflage peut être ?

Ce que je comprends du message de Blow Up, c'est une référence à "bruits des bottes" et "silence des pantoufles" (cf. Max Frisch sur Hitler), dictature dure et dictature douce. Dans ce cas "dictature des pantoufles" serait synonyme de "dictature douce" ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
Sinon, que va-t-il se passer concrètement pour l'UNEF ?
AethelBridd
Kandide a écrit :
Sinon, que va-t-il se passer concrètement pour l'UNEF ?

Pose la question dans un de leurs groupes de parole ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...