Islamo-gauchisme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Ça fait 39 pages que des gars de gauche et de droite vous expliquent ce qu’est l’islamo-gauchisme et pourquoi vous en êtes.

Si vous n’avez toujours pas compris, ce ne sont pas 39 pages de plus qui changeront quoi que ce soit.
Blow Up
Je me demande, ce que les neuneus de droite de backstage pensent du retour en grâce récent du kémalisme dans le champ de la laïcité ? (on évite de parler de Bourguiba, c'est Marianne, c'est n'importe quoi le parallèle)

https://www.marianne.net/socie(...)nique
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
The Duke
BluesBarbu a écrit :
Ça fait 39 pages que des gars de gauche et de droite vous expliquent ce qu’est l’islamo-gauchisme et pourquoi vous en êtes.

Si vous n’avez toujours pas compris, ce ne sont pas 39 pages de plus qui changeront quoi que ce soit.

Ah mais pardonne moi, m'associer à Usul était en fait une preuve que j'étais islamo-gauchiste. J'avais pas compris ça désolé. C'était pourtant évident. Non mais tu vois, avec ton avatar je pensais que tout ce que tu disais était du gros bullshit en puissance. Mais en fait non. Alors que moi qui partage une vidéo d'Usul ça fait de moi le plus fils de pute des islamo-gauchiste que cette planète ait jamais connu.

En plus c'est le genre d'argument en béton et irréfutable sur lequel on a pas grand chose à y redire. Ça a répondu point par point, d'une façon rigoureuse et presque universitaire à tous les problèmes que j'ai évoqué précédemment.

Du coup un petit mot sur les islamo-véganes ? Ton avis d'expert m'intéresse. Après tout c'est vrai quoi, ceux qui mangent pas de viande, ils sont un peu comme ces bougno... ces musulmans qui ne mangent pas de port. Ils font le jeu de l'islam. Ils sont complices des terroristes islamiques tout ces véganes ! Ils gangrènent nos cantines !

Le pire c'est que sur un fond à 100% sarcastique j'en viens à me dire que c'est une vrai question que je me pose : si l'islamo-gauchisme, qui repose sur aucune réalité sociale, est apparemment utilisable par les gens de droites, alors pourquoi pas Islamo-véganisme ? En quoi l'un pourrait exister et pas l'autre ? J'attends sérieusement et sincèrement vos réponses à cette question, vous les gens de droite, qui semblez mieux comprendre l'irréalité (de nos amours destitués) et les choses très, très, très (trop) abstraites.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
edit
Vous battez pas, je vous aime tous
doublephil
Je savais pas qu'il y avait autant d'islamo-gauchiste ici.

Et surtout que ceux-ci nient en faire partie.

Même si je préfère le terme islamo-collabo. Pour mettre en avant la collusion avec un ennemi sur son propre sol.
Redstein
Tu peux développer ? Parce que je suis à deux doigts de prendre le maquis, là
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
The Duke
doublephil a écrit :
Je savais pas qu'il y avait autant d'islamo-gauchiste ici.

Et surtout que ceux-ci nient en faire partie.

Même si je préfère le terme islamo-collabo. Pour mettre en avant la collusion avec un ennemi sur son propre sol.

Un ennemi, carrément ?

Tu veux dire qu'on devrait genre les mettre dans des camps de travail et les nourrir le minimum possible pour qu'ils en crèvent ? Ou les enfermer dans des ghetto pour les exterminer ?

Spoiler alert : j'ai rien inventé. Tonton Adolf désignait aussi les juifs comme des "ennemi" à la nation et employait également le terme de "collaborateur" pour désigner les personnes proches d'eux.

2e spoiler alert : en fait tout ça n'était qu'un prétexte. En vrai les Juifs sont des gens sympa, comme tout le monde.

Bon sang, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ici... J'ai mal à mon Marx.

Décidément, l'Humain n'apprendra jamais de ses erreurs.

J'crois que j'ai eu ma dose de backstage pour le restant de ma vie.
Redstein
Explique-toi, le doublephil.

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
The Duke a écrit :

J'crois que j'ai eu ma dose de backstage pour le restant de ma vie.

Oui je confirme que ça pue par ici. S'il y a un point positif, c'est que l'extrême-droite raciste (puisqu'on ne peut pas dire islamophobe) sort du placard.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Je crois bien que le doublephil est un fan de Marine, mais j'aimerais qu'il le confirme.

BluesBarbu
The Duke a écrit :

Spoiler alert : j'ai rien inventé. Tonton Adolf désignait aussi les juifs comme des "ennemi" à la nation et employait également le terme de "collaborateur" pour désigner les personnes proches d'eux.

2e spoiler alert : en fait tout ça n'était qu'un prétexte. En vrai les Juifs sont des gens sympa, comme tout le monde.

Bon sang, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ici... J'ai mal à mon Marx.

Pas de bol, Marx était antisémite, et pas qu'un peu :

"Prenez Amsterdam par exemple, une cité qui abrite beaucoup des pires descendants des Juifs, (…) et où ils ne sont pas moins de 35.000, dont beaucoup sont impliqués dans les jeux d’argent ou la finance. Ici et là, dès qu’une somme d’argent cherche preneur, l’un de ces petits Juifs est là pour lui faire une suggestion et le placer. Le plus habile bandit de grand chemin des Abruzzes n’est pas mieux renseigné sur le contenu de la valise d’un voyageur que le Juif ne l’est sur le moindre capital disponible.

Ainsi ces emprunts qui sont une malédiction pour le peuple, une ruine pour leurs détenteurs, et un danger pour les gouvernements, sont une bénédiction pour les enfants de Judée.
"

"Le fait qu’il y a 1855 ans le Christ a chassé les marchands du Temple, et que les marchands contemporains engagés du côté de la tyrannie se trouvent être ces mêmes Juifs n’est peut-être rien de plus qu’une coïncidence historique. Les financiers juifs font seulement à une échelle plus large et plus insupportable ce que d’autres font à un niveau moins significatif. Mais c’est seulement parce que les Juifs sont si puissants qu’il est plus que temps de mettre à jour et de dénoncer leur organisation."

Redstein
On en a déjà parlé. Marx était le produit de son temps, et The Duke voulait dire qu'il a mal à son marxisme, qui lui n'a pas à être antisémite.

Par contre, remplacer la notion de classe sociale par celle, nulle et non avenue, de religion - pardon, de r a c e, ce n'est pas très marxiste.

(Étant entendu que jusqu'à preuve du contraire, les musulmans de France, ce n'est pas les Ouighours.)

Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Lohik
    le 05 Mar 2021, 15:33
BluesBarbu a écrit :

Bah ça fait 39 pages qu'on répond que ce terme ne veut rien dire et que c'est du même tonneau que de dire "facho" à tout bout de champ : stu-pide.

Je pense qu'on en trouvera aussi sur l'île de beauté des ennemis de la république, pas besoin d'aller chercher forcément des gens au teint hâlé... ^^
Redstein
Vous vous attachez trop au terme lui même. L'important, c'est ce qu'il recouvre (vois mon post en face, qui a permis à biosmog de montrer enfin ses vraies couleurs).

The Duke
Redstein a écrit :
Vous vous attachez trop au terme lui même. L'important, c'est ce qu'il recouvre (vois mon post en face, qui a permis à biosmog de montrer enfin ses vraies couleurs).

Je vais paraphraser : "Bah ça fait 39 pages qu'on répond que ce terme ne recouvre aucune réalité sociale et que c'est du même tonneau que de dire "facho" à tout bout de champ : stu-pide."

Redstein
Oui, mais là vous êtes simplement malhonnêtes.

En ce moment sur backstage...