BluesBarbu a écrit :
Ça fait 39 pages que des gars de gauche et de droite vous expliquent ce qu’est l’islamo-gauchisme et pourquoi vous en êtes.
Si vous n’avez toujours pas compris, ce ne sont pas 39 pages de plus qui changeront quoi que ce soit.
Ah mais pardonne moi, m'associer à Usul était en fait une preuve que j'étais islamo-gauchiste. J'avais pas compris ça désolé. C'était pourtant évident.
Non mais tu vois, avec ton avatar je pensais que tout ce que tu disais était du gros bullshit en puissance. Mais en fait non. Alors que moi qui partage une vidéo d'Usul ça fait de moi le plus fils de pute des islamo-gauchiste que cette planète ait jamais connu.
En plus c'est le genre d'argument en béton et irréfutable sur lequel on a pas grand chose à y redire. Ça a répondu point par point, d'une façon rigoureuse et presque universitaire à tous les problèmes que j'ai évoqué précédemment.
Du coup un petit mot sur les islamo-véganes ? Ton avis d'expert m'intéresse. Après tout c'est vrai quoi, ceux qui mangent pas de viande, ils sont un peu comme ces bougno...
ces musulmans qui ne mangent pas de port. Ils font le jeu de l'islam. Ils sont complices des terroristes islamiques tout ces véganes ! Ils gangrènent nos cantines !
Le pire c'est que sur un fond à 100% sarcastique j'en viens à me dire que c'est une vrai question que je me pose : si l'islamo-gauchisme, qui repose sur aucune réalité sociale, est apparemment utilisable par les gens de droites, alors pourquoi pas Islamo-véganisme ?
En quoi l'un pourrait exister et pas l'autre ? J'attends sérieusement et sincèrement vos réponses à cette question, vous les gens de droite, qui semblez mieux comprendre l'irréalité (de nos amours destitués) et les choses très, très, très (trop) abstraites.