Islamo-gauchisme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Biosmog, tu es réellement un stalinien - je ne te lis plus.

Khryss a écrit :
Redstein a écrit :
Toujours l'amalgame Arabes = musulmans

https://www.inegalites.fr/Disc(...)ue=97

Et quoi? C'est mal d'être musulman?

Les musulmans ne sont pas discriminés mais les arabes oui?

Je pense (mais je me trompe peut être, à vérifier s'il il y a des études islamo-gauchistes (pléonasme) sur le sujet) qu'en France une majorité de Français d'origine magrébine sont musulmans.

Et tu ne vois pas le problème qu'il y a à les glisser tous dans cette catégorie artificielle ? Tu ne connais pas d'Arabes qui se contrefichent de la religion ?

Et pour les croyants, tu ne vois pas le problème qu'il y a à les définir par leur religion, caractéristique entièrement privée qui ne regarde qu'eux ?

Tu ne vois pas le problème qu'il y a à les assigner à cette pseudo-identité au lieu de considérer qu'ils sont des citoyens comme les autres ?

Par ailleurs, la pauvreté ne concerne pas que les personnes issues de l'immigration.

Faire des musulmans les damnés de la France : on est très exactement dans cette démarche qu'on a pu qualifier d'islamo-gauchisme mais que j'aime autant appeler entrisme salafiste/idiotie utile/paresse intellectuelle.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
voila et les islamistes l'ont bien compris qui utilisent a fond cette ambiguïté dans laquelle s’engouffrent sans rien voir les islamo gauchistes et certains membres ici.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :
on parle des islamistes et on nous répond musulmans et maintenant maghrébins, prendre l'autre pour un con ce n'est pas faire marcher son cerveau, même avec beaucoup d'instruction ça demande un effort
Je dit que les pneus de la voiture sont dégonflés et on me répond qu'il n'y a pas d'essence donc c'est pas grave

Ca commence, ça commence

T'as raté le passage sur les prénoms, très utiles pour analyser les discriminations à l'embauche en fonction de la religion. Pas lire les postes auxquels tu réponds, c'est une forme d'intolérance
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Gros malhonnête, comme dirait quelqu'un que j'aime bien

Biosmog
  • Biosmog
Redstein a écrit :

On a définitivement perdu Redstein, qui ne fait même plus semblant d'argumenter.
cliclac
Biosmog a écrit :
cliclac a écrit :
on parle des islamistes et on nous répond musulmans et maintenant maghrébins, prendre l'autre pour un con ce n'est pas faire marcher son cerveau, même avec beaucoup d'instruction ça demande un effort
Je dit que les pneus de la voiture sont dégonflés et on me répond qu'il n'y a pas d'essence donc c'est pas grave

Ca commence, ça commence

T'as raté le passage sur les prénoms, très utiles pour analyser les discriminations à l'embauche en fonction de la religion. Pas lire les postes auxquels tu réponds, c'est une forme d'intolérance

j'avais lu, pas de bol pour toi, alors je vais traduire on parle islamistes et on nous répond Mohamed ou Yasmina, c'est bon là.
Et pour l'analogie avec la voiture on parle de noyautage des associations et autres dérives qui sont sans importances bien sûr et on nous répond, oui mais le racisme, le chaumage.
ça s'apprend dans les facultés langue de bois ?
Redstein
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :

On a définitivement perdu Redstein, qui ne fait même plus semblant d'argumenter.

TU m'as perdu.

Y a une hénaurme nuance.

Grok?

Biosmog
  • Biosmog
cliclac a écrit :
Biosmog a écrit :
cliclac a écrit :

Ca commence, ça commence

j'avais lu, pas de bol pour toi, alors je vais traduire on parle islamistes et on nous répond Mohamed ou Yasmina, c'est bon là.
Et pour l'analogie avec la voiture on parle de noyautage des associations et autres dérives qui sont sans importances bien sûr et on nous répond, oui mais le racisme, le chaumage.
ça s'apprend dans les facultés langue de bois ?

Tu confonds: c'est toi qui répond à mon propos, pas moi qui répond au tien.

Si tu ne comprends pas pourquoi je parle d'intersectionnalité dans un topic consacré à l'islamo-gauchisme, tu me demandes et je peux essayer de te répondre.

Quant à ton propos, je ne peux rien en dire, je n'en sais rien, je ne suis pas du tout compétent sur cette question. Mais il faudra que tu m'expliques le rapport avec le topic. Parce qu'attribuer tout ça à des gens ultra-minoritaires (les supposés islamo-gauchistes), ça ressemble à une blague complotiste. Après, je me répète, mais assumez ce que vous raconter dans l'urne et dans la vie: expliquez aux gens qui affichent leur religion de s'habiller autrement, proposez leur de changer de prénom et de changer de quartier, votez pour Zemmour.
BluesBarbu
Au final Biosmog aime tellement le goût de la babouche, qu’il se moque de savoir si son porteur a les pieds propres ou sales.

Si on y ajoute son obsession pour les femmes voilées et bien soumises à leur mari, on ne peut que lui conseiller de s’assumer et de partir s’installer au soleil. En Iran ou en Syrie, il pourra enfin s’épanouir sans entrave.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Redstein a écrit :
Et tu ne vois pas le problème qu'il y a à les glisser tous dans cette catégorie artificielle ? Tu ne connais pas d'Arabes qui se contrefichent de la religion ?

On s'en fout que je connaisse ou pas un Arabe qui se fout de la religion. Si moi je connais que 5 arabes qui sont hâtés mais que des statistiques montrent que 90% des gens issus de l'immigration magrébine se disent musulman c'est moi qui ait raison? Je ne pense pas.

Et je vois pas bien ou tu veux en venir, un Français musulman est il un mauvais citoyen? (oui parce que tu dis Arabe mais la majorité sont Français).

Redstein a écrit :
Et pour les croyants, tu ne vois pas le problème qu'il y a à les définir par leur religion, caractéristique entièrement privée qui ne regarde qu'eux ?

Je ne les définit pas plus par leur religion que toi par leur nationalité/origine , caractéristique complètement indépendante de leur choix.

Je ne vois pas où tu veux en venir.

Redstein a écrit :
Tu ne vois pas le problème qu'il y a à les assigner à cette pseudo-identité au lieu de considérer qu'ils sont des citoyens comme les autres ?

Ben s'ils sont comme les autres faudrait commencer à les considérer comme tel et arrêter de les discriminer et les associer systématiquement à des Islamistes intégristes.

Redstein a écrit :
Par ailleurs, la pauvreté ne concerne pas que les personnes issues de l'immigration.

Faire des musulmans les damnés de la France : on est très exactement dans cette démarche qu'on a pu qualifier d'islamo-gauchisme mais que j'aime autant appeler entrisme salafiste/idiotie utile/paresse intellectuelle.

Donc vu qu'il y a d'autres pauvres en France il ne faut pas lutter contre la pauvreté des musulmans?

Non mais sérieux on en est là niveau argumentation?
Biosmog
  • Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Au final Biosmog aime tellement le goût de la babouche, qu’il se moque de savoir si son porteur a les pieds propres ou sales.

Si on y ajoute son obsession pour les femmes voilées et bien soumises à leur mari, on ne peut que lui conseiller de s’assumer et de partir s’installer au soleil. En Iran ou en Syrie, il pourra enfin s’épanouir sans entrave.

On retrouve ses réflexes de base

Mais sinon, tu te plaints de ta situation à longueur de journée, tu chouines, t'es malheureux, tu te sens entravé, tu as peur pour ta famille, tu as peur pour ton commerce, tu as peur pour ton pays et tu ne supportes pas les gens. Mais ça va la vie?
j0k3335
Khryss a écrit :

...
Et je vois pas bien ou tu veux en venir, un Français musulman est il un mauvais citoyen?
...

Oui mais ...

Il y en a un ( plusieurs en fait) qui dit que la religion musulmane n'est pas compatible avec la république (Française évidemment ... ) ?!
et ils le "démontrent" ...

mais c'est HS ( ) et bon pour un autre topic, c'était juste pour donner une réponse possible ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
cliclac
c'est merveilleux, en résumé on reproche aux islamo gauchiste de ne pas vouloir séparer les islamistes du reste d'une population qui regroupe des musulmans plus ou moins pratiquant, des athées, etc et vous nous reprochez de considérer que les musulmans sont tous des islamistes.
C'est bon là vous cochez toutes les cases prenez un miroir et vous le verrez l'islamo gauchiste
Biosmog
  • Biosmog
cliclac a écrit :
c'est merveilleux, en résumé on reproche aux islamo gauchiste de ne pas vouloir séparer les islamistes du reste d'une population qui regroupe des musulmans plus ou moins pratiquant, des athées, etc et vous nous reprochez de considérer que les musulmans sont tous des islamistes.
C'est bon là vous cochez toutes les cases prenez un miroir et vous le verrez l'islamo gauchiste

Mais ça c'est dans ton imagination. Ils sont où les supposés islamo-gauchiste qui défendent des islamistes? Tu vas extraire des citations que tu ne comprends pas pour en déformer le sens?

Parce que sur 39 pages du topic, vous vous êtes montrés absolument incapables de montrer quoi que ce soit de tangible pour donner corps à vos fantasmes de vieux conservateurs. Vous n'avez réussi à parer aucun des arguments donnés contre cette nouvelle marotte irrationalistes de pauvres réactionnaires perdant pieds.

Tu m'accuses d'être moi-même islamo-gauchiste? ok. Alors tu donnes un exemple où je défends des islamistes, sinon c'est de la calomnie pure et c'est une insulte.
The Duke
Tiens j'y pense, est-ce que les gens qui n'aiment pas le porc (donc n'en mangent pas, ou très peu) on peut les qualifier d'islamo-végétarien (ou islamo-végane) ?

Et les Femmes qui mettent un foulard sur leur tête à cause d'une lourde chimio, ce sont des islamo-cancéreuses ?

Qu'en est-il des gens qui ne boivent jamais d'alcool ? Des islamo-sam ?

Et ceux qui font des sèches pendant quelques semaines ? Des islamo-sportif ?

Bon, blague à part, j'attends toujours ton argumentation autre que celui de m'associer à Usul. Dans ce cas quoi ? Tu as une photo de Praud en avatar, donc t'es un imbécile, et donc tout ce que tu dis n'a pas de sens ? Le déshonneur par association n'est pas tellement un argument.
BluesBarbu
Ça fait 39 pages que des gars de gauche et de droite vous expliquent ce qu’est l’islamo-gauchisme et pourquoi vous en êtes.

Si vous n’avez toujours pas compris, ce ne sont pas 39 pages de plus qui changeront quoi que ce soit.

En ce moment sur backstage...