Islamo-gauchisme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
tu as une super strat et tu mets des bottes en cuir?? ------> Trombi!!
cliclac
fifdefif a écrit :
Lohik a écrit :
Je suis pas fan non plus de traiter de facho toutes les personnes bien à droite.

J'en connais pas mal qui sont de véritables démocrates. De droite certes, mais démocrates. Et du coup on arrive à discuter dans le respect.

Mais je vais vous dire BluesBarbu, ma famille politique est morte. Hollande l'a mise à terre, Mélenchon l'a tatanné quand elle était au sol et Macron a planté des clous dans le cercueil.

Je n'accablerai pas Hollande pour tout .Il a été victime du syndrome de la gauche au pouvoir : compromis avec la réalité et éloignement progressif du programme vendu aux électeurs et concours du monsieur ou madame propre du plus à gauche de la gauche dans son propre camp

Enfin c’était tout de même ecrit que ça finirai comme cela.
Cela autrait été pareil avec Segolène, si elle avait été elue. J'ai d'ailleurs voté blanc les deux fois, ça ne m'etais jamais arrivé, voter Macron c'etait un peu une reaction a tout ça et je ne suis pas le seul a l'avoir pensé et fait.
BluesBarbu
Biosmog, puisque tu as du me le sortir 10 fois en 15 jours : je m’excuse d’avoir dit que tu étais complaisant avec les assassins.

J’aurai du dire (qu’à mon avis) ta position « pas de vagues » (normal, t’es Suisse) permet aux extrémistes d’évoluer sans entraves et de pousser toujours plus loin leurs revendications. Et c’est sur ce terreau que prospèrent les agenouillés et les agenouilleurs, jusqu’à ce que ces derniers poussent les premiers au pire : le meurtre.

Satisfait ?
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 02 Mar 2021, 12:55
Ce matin je discutais avec une copine algérienne, une élu de droite est venue taper la causette avec nous, elle serait donc islamo-gauchiste ?
BluesBarbu
lp57 a écrit :
Ce matin je discutais avec une copine algérienne, une élu de droite est venue taper la causette avec nous, elle serait donc islamo-gauchiste ?

Ça dépend, elle est ensuite aller manifester avec un islamiste justifiant le viol comme l’ont fait Meluche et Coquerel ?

https://www.marianne.net/polit(...)-de-l

Tu peux regarder le lien si tu as le temps
lp57
  • lp57
  • Publié par
    lp57
    le 02 Mar 2021, 13:05
Sûrement, mais en plus elle était souriante, donc complice, donc elle a des crimes sur les mains cette laxiste.
Blow Up
fifdefif a écrit :
tu as une super strat et tu mets des bottes en cuir?? ------> Trombi!!

Les superstrat, ce sont des strat de droite.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lp57
  • lp57
  • Publié par
    lp57
    le 02 Mar 2021, 14:04
Oui plutôt mimi
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Lohik
    le 02 Mar 2021, 14:22
BluesBarbu a écrit :
lp57 a écrit :

Ça dépend, elle est ensuite aller manifester avec un islamiste justifiant le viol comme l’ont fait Meluche et Coquerel ?

https://www.marianne.net/polit(...)-de-l

Tu peux regarder le lien si tu as le temps

C'est nettement plus compliqué que cela.

Est-ce que tous les soutiens de Fillon étaient des catholiques intégristes ? Je ne crois pas. Pourtant il y avait des "chrétiens" pour la peine de mort et contre l'avortement.

Est-ce que tous les gilets jaunes étaient des Lepenistes d'extrême droite ? Je ne crois pas non plus.

Ce n'est pas parce que des extrémistes s'infiltrent dans les manifs qu'il faut décrédibiliser tous les manifestants. Ce que ton article illustre c'est que les journalistes sont parfois idiots et prennent d'honteux raccourcis pour vendre du papier.
The Duke
Mais qu'est-ce que je fou ici moi ?

Je me suis perdu dans backstage... Bon histoire de ne pas être venu pour rien, my 2 cents sur le sujet, et je vais juste partager une vidéo qui résume très bien toute cette connerie de ce concept absurde et vide de sens et surtout des enjeux qu'il y a derrière :

BluesBarbu
Je veux bien, mais regarde les auteurs de l’appel à manifester : des groupes musulmans (logiques), des partis d’extrem-gauche, et l’UNEF.

L’alliance des islamistes et de l’extrême-gauche c’est pas nouveau
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Lohik
    le 02 Mar 2021, 14:56
BluesBarbu a écrit :
Je veux bien, mais regarde les auteurs de l’appel à manifester : des groupes musulmans (logiques), des partis d’extrem-gauche, et l’UNEF.

Non mais groupe musulman n'est pas égal à intégriste. 10% des français sont musulmans, 10% des français ne sont pas des intégristes. Ce sont des français, ils ne retourneront pas dans leur pays leur pays c'est la France. Ils ont droit à une place digne dans la société comme tout le monde.

Les juifs et le chrétiens sont représentés politiquement (par le "camp d'en face" de mon point de vue) et les musulmans n'auraient pas le droit à cause d'intégristes de merde qui s'incrustent ?

Qu'est-ce que vous foutez les droitistes à vouloir polariser le débat sur uniquement l'intégrisme ? Vous voulez une guerre civile ? Qu'est-ce qui se passerait s'il n'y avait pas la gauche pour défendre un peu les musulmans ? Nous serions encore plus exposés à de l'intégrisme.

Un peu de bon sens que diable ! Il me semble que nous sommes condamnés à vivre ensemble et que les généralisations abusives n'aident en rien.
Redstein
Mais y a-t-il tellement besoin de protéger les musulmans ? Protégés, ils le sont par la Constitution et la loi de 1905, comme tout le monde.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
The Duke
BluesBarbu a écrit :

Moi j'dis ça je dis rien, mais les gens de droite sont souvent des blancs, et les nazi étaient blanc, donc les gens de droite et les nazi serait en fait une alliance...

En tout cas ça me semble assez incroyable que des gens qui se battent pour que les dominés vivent un peu plus décemment dans notre pays (la gauche) et des gens issues de l'immigration ayant souvent de grosses difficultés sur le plan sociale à cause d'un racisme systémique aient quelques points en commun. Vraiment, les bras m'en tombent.

Mais du coup, les islamo-gauchiste c'est quoi ? Ce sont des gens de gauches qui sont pro-terroriste (oui car on va pas faire de langue de bois ici : associer "gauche" et "islam" c'est surtout pour associer "gauche" et "terrorisme islamique") ? Ou ce sont les islamistes qui sont de gauche ?

- Nan parce que le terroriste islamiste est un terrorisme nationaliste, donc de droite (et même d'extrême droite). Donc pas trop compatible avec les valeurs progressistes de la gauche. Et d'un point de vue moins sarcastique, on a des donnés concernant le nombre de vote des personnes issues de l'immigration. Oh, miracle, elles font parti des groupes d'individu qui votent le moins. Donc un groupe qui, s'il existerait, serait ultra minoritaire, serait en fait la cause de tous nos problèmes ?

- Et la gauche qui est souvent contre les violences, pour le désarmement et généralement pour limiter l'usage de la force au maximum n'est pas trop compatible avec les idées de terroristes. D'un point de vue moins sarcastique, ce n'est pas parce qu'il y a des personnes issues de l'immigration parmi les sympathisants de la gauche que forcément la gauche est un repère de gens issue de l'immigration. (à voir : "oublie de la fréquence de base" sur Wikipédia)

Donc on a deux termes pas très compatible.

Mais bon, apparemment "c'est pas nouveau" et c'est même une réalité qui "gangrène nos universités".

La vidéo que j'ai posté au dessus résume très bien tout ça : dans un an il y a des élections, et il s'agit juste de diaboliser la gauche qui aux dernières élection a failli accéder au second tour. Il est important que ça soit l'extrême droite au second tour pour que les capitalistes et libéraux aient l'assurance d'être élu. Ça va pas plus loin que ça.

C'est assez aberrant que malgré le fait que l'entièreté du monde de la recherche sociale renie totalement ce concept, certains lui donnent quand même du crédit, comme s'il s'agissait vraiment une réalité vrai et véritable... Ces derniers ayant d'ailleurs jamais étudié les sciences sociales. Donc n'y connaissant rien au sujet. Mais apparemment ils savent mieux que ceux qui savent vraiment. Ah, l'ultracrépidarianisme... C'est surtout ça qui gangrène nos sociétés.

Bon bref, je m'étais perdu ici, je ne faisais que passer

Redstein
lp57 a écrit :

Ta copine est musulmane ?

Ou juste « musulmane d'apparence », comme disait l'autre ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...