Islamo-gauchisme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
TheSoulsRemain a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein à un projet avec Biobio ??

Si tu lisais mes "chroniques" tu le saurais ! Ils sont même 3 en fait

Je lire, mais je Belge hein kèt, donc je pas tout comprendre une fois.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon Manu, si tu nous endorses pour les amplis, je te dis où c'est
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein

Il y avait un petit 1w qui cassait la baraque pour l'enregistrement, si je me souviens bien !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Lohik
    le 01 Mar 2021, 15:48
Ce matin je discutais avec une personne d'économie. J'avance quelques arguments et je me fais couper direct "Tu es un islamo-gauchiste on ne peut pas discuter avec toi".

A l'école de ma fille ils ont 2 repas végé par semaine (je trouve ça très bien). Selon un membre de notre famille, c'est une école "islamo-gauchiste".

Mon beauf est instit => "encore un islamo-gauchiste".

Donc en fait maintenant si on est écolo ou fonctionnaire ou pour la tolérance en général, on est islamo-gauchiste ?

Si je me mets à dire que je fréquente des personnes d'origine arabe, de quoi on va me traiter ?
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 01 Mar 2021, 15:51
T'es de la famille à Bluesbarbu ?
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Lohik a écrit :
Ce matin je discutais avec une personne d'économie. J'avance quelques arguments et je me fais couper direct "Tu es un islamo-gauchiste on ne peut pas discuter avec toi".

A l'école de ma fille ils ont 2 repas végé par semaine (je trouve ça très bien). Selon un membre de notre famille, c'est une école "islamo-gauchiste".

Mon beauf est instit => "encore un islamo-gauchiste".

Donc en fait maintenant si on est écolo ou fonctionnaire ou pour la tolérance en général, on est islamo-gauchiste ?

Si je me mets à dire que je fréquente des personnes d'origine arabe, de quoi on va me traiter ?

Terroriste
Biosmog
  • Biosmog
Voilà, c'est la nouvelle insulte à la mode!
Avant, avec "Bobo", tu n'étais coupable que d'être dans une certaine contradiction de statut. Maintenant, il y a des ordures qui t'expliquent sans sourciller, parce que tu ne penses pas exactement comme elles, que tu te compromets avec des assassins.
Lohik
  • Lohik
  • Publié par
    Lohik
    le 01 Mar 2021, 15:56
Ah oui il manque à ma collection celui-là.

Vivement que je sois fiché S ! Vous croyez qu'ils donnent un pins ?
BluesBarbu
C’est rigolo, vous êtes offusqués d’être traités d’islamo-gauchistes alors que votre famille politique (et vous même) traite tout opposant de facho depuis plus de 50 ans
Lohik
  • Lohik
  • Publié par
    Lohik
    le 01 Mar 2021, 16:17
Je suis pas fan non plus de traiter de facho toutes les personnes bien à droite.

J'en connais pas mal qui sont de véritables démocrates. De droite certes, mais démocrates. Et du coup on arrive à discuter dans le respect.

Mais je vais vous dire BluesBarbu, ma famille politique est morte. Hollande l'a mise à terre, Mélenchon l'a tatanné quand elle était au sol et Macron a planté des clous dans le cercueil.
fifdefif
@Blues Barbu

Tu as oublié islamophobe qui est très à la mode depuis 5/6 ans ......
fifdefif
Lohik a écrit :
Je suis pas fan non plus de traiter de facho toutes les personnes bien à droite.

J'en connais pas mal qui sont de véritables démocrates. De droite certes, mais démocrates. Et du coup on arrive à discuter dans le respect.

Mais je vais vous dire BluesBarbu, ma famille politique est morte. Hollande l'a mise à terre, Mélenchon l'a tatanné quand elle était au sol et Macron a planté des clous dans le cercueil.

Je n'accablerai pas Hollande pour tout .Il a été victime du syndrome de la gauche au pouvoir : compromis avec la réalité et éloignement progressif du programme vendu aux électeurs et concours du monsieur ou madame propre du plus à gauche de la gauche dans son propre camp
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 01 Mar 2021, 16:28
BluesBarbu a écrit :
C’est rigolo, vous êtes offusqués d’être traités d’islamo-gauchistes alors que votre famille politique (et vous même) traite tout opposant de facho depuis plus de 50 ans

C'est vrai que c'est pas toujours évident, crypto-facho me semble plus juste
Biosmog
  • Biosmog
BluesBarbu a écrit :

Je ne sais pas où tu as vu que je te traitais de facho. Je ne suis pas sûr, mais je crois même que je n'ai jamais traité personne de facho ici. Cela démontre, s'il le fallait, les projections des gens de l'extrême-droite qui ne s'assument pas

Et ça monte que j'ai beaucoup plus de tenue que pas mal de gens ici.

Ceci dit, bien que ce n'est pas dans mes habitudes de tordre le bras des gens de cette façon dégueulasse, je pense qu'entre assimiler quelqu'un à une idéologie politique aussi détestable soit-elle et le traiter de complaisance avec des assassins, ce n'est pas du tout la même chose. Je peux mettre toutes les bottes en cuire du monde, je ne me compromettrais pas avec des crimes commis il y a 80 ans.
fifdefif
tu as une super strat et tu mets des bottes en cuir?? ------> Trombi!!

En ce moment sur backstage...