AnGeL_Of_SiN a écrit :
Spiff51 a écrit :
cerbere a écrit :
Spiff51 a écrit :
Ca doit être bon le chien
Le cheval c'est bon aussi
Quelqu'un a déjà mangé de l'humain ?
ok je
Je ne suis pas végetarien, mais je sais d'où provient le viande que je consomme (à 80%).
Je ne mange ni de cheval, ni de lapin.
http://perso.club-internet.fr/(...)e.htm
Ca me donne encore plus envie d'en manger juste pour que y'en ai qui me traite de monstre
Bon c'est vrai que c'est gore mais bon... Je sais comment est fait le saucisson mais ça me dérange pas...
Pis des substances toxiques y'en a dans tout ce qu'on bouffe. Eh on va pas faire un topic sur les oGM etc.
Vive la barbaque !!!
Hé les mecs ouvrez les yeux, le mec qui a fait ce site est contre l'hippophagie alors il vous balance ça... Dans le porc il y a le ver solitaire, dans le mouton la douve du foie, tous les animaux bouffent des farines animales, ceux de plein champ sont exposés tout autant que les chevaux, sinon plus, aux pesticides cancérigènes et autres saloperies.. ne vous leurrez pas, tous les animaux cont plus ou moins logés à la même enseigne!
De plus je précise que les
homards n'ont pas de cerveau ni de terminaisons nerveuses et ne semblent pas ressentir de douleur quand on les ébouillante... arrêtez votre dialogue d'anar "salauds de richards qui bouffent du homard torturé"
bof tout le monde ou presque a du disséquer une pov' crevette en 2de et observer le systeme nerveux de celle-ci... pas de cerveau au sens propre mais un système nerveux... donc forcément des terminaisons nerveuses qui ressentent la douleur, la brulure etc...