Intrus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 15 Juin 2004, 15:53
cerbere a écrit :
Spiff51 a écrit :

Ca doit être bon le chien
Le cheval c'est bon aussi

Quelqu'un a déjà mangé de l'humain ?
ok je

Je ne suis pas végetarien, mais je sais d'où provient le viande que je consomme (à 80%).
Je ne mange ni de cheval, ni de lapin.

http://perso.club-internet.fr/(...)e.htm

J'ai vu le debut, j'ai pas encore ose regarder la fin
lesolistefou
Les humains sont aussi des animaux... Ils s'entretuent et essaient de dominer leur environnement et les autres races d'animaux... Quand il y a trop d'humains, les épidémies fusent (il suffit de voir en Afrique), aussi des maladies exterminent les plus faibles et les moins protégés (le SIDA par exemple)... Mais être au sommet de la chaîne alimentaire a quelques inconvénients... Donc profitons de la vie car on ne sait pas quels carnivores nous domineront...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Spiff51
cerbere a écrit :
Spiff51 a écrit :

ok je

Je ne suis pas végetarien, mais je sais d'où provient le viande que je consomme (à 80%).

Ca me donne encore plus envie d'en manger juste pour que y'en ai qui me traite de monstre
Bon c'est vrai que c'est gore mais bon... Je sais comment est fait le saucisson mais ça me dérange pas...
Pis des substances toxiques y'en a dans tout ce qu'on bouffe. Eh on va pas faire un topic sur les oGM etc.
Vive la barbaque !!!
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 15 Juin 2004, 16:03
Spiff51 a écrit :
Ca me donne encore plus envie d'en manger juste pour que y'en ai qui me traite de monstre

Masochiste va
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 15 Juin 2004, 17:16
au canada , parait qu'il y a un mec qu'a trouvé un ours qui ronflait sur son lit. l'animal venait de s'enfiler 1 litre de vodka , on a du le sortir de là à l'aide d'une grue , on l'a ensuite ramené au coeur de la forêt sur un plateau de semi remorque ou il a pu décuiter.
Spiff51
Sven a écrit :
Spiff51 a écrit :

Masochiste va

J'ai dit de monstre pas de masochiste
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 15 Juin 2004, 17:38
Spiff51 a écrit :
Sven a écrit :
Spiff51 a écrit :

Masochiste va

J'ai dit de monstre pas de masochiste

Spece de monstre masochiste
Non serieux, plus j'y reflechi et plus je trouve ca con que des pauvres animaux n'aient comme destin a la naissance que la mort sans vivre. D'un cote je suis con vu que je bouffe de la viande et que je participe aussi a leur mort...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 15 Juin 2004, 21:47
skynet a écrit :
au canada , parait qu'il y a un mec qu'a trouvé un ours qui ronflait sur son lit. l'animal venait de s'enfiler 1 litre de vodka , on a du le sortir de là à l'aide d'une grue , on l'a ensuite ramené au coeur de la forêt sur un plateau de semi remorque ou il a pu décuiter.

c'ets sur que là c'est plus chiant le pauvre!
AnGeL_Of_SiN
Spiff51 a écrit :
cerbere a écrit :
Spiff51 a écrit :

ok je

Bon c'est vrai que c'est gore mais bon... Je sais comment est fait le saucisson mais ça me dérange pas...
Pis des substances toxiques y'en a dans tout ce qu'on bouffe. Eh on va pas faire un topic sur les oGM etc.
Vive la barbaque !!!

Hé les mecs ouvrez les yeux, le mec qui a fait ce site est contre l'hippophagie alors il vous balance ça... Dans le porc il y a le ver solitaire, dans le mouton la douve du foie, tous les animaux bouffent des farines animales, ceux de plein champ sont exposés tout autant que les chevaux, sinon plus, aux pesticides cancérigènes et autres saloperies.. ne vous leurrez pas, tous les animaux cont plus ou moins logés à la même enseigne!
De plus je précise que les homards n'ont pas de cerveau ni de terminaisons nerveuses et ne semblent pas ressentir de douleur quand on les ébouillante... arrêtez votre dialogue d'anar "salauds de richards qui bouffent du homard torturé"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
masterjm
[quote="lesolistefou"]Les humains sont aussi des animaux... Ils s'entretuent et essaient de dominer leur environnement et les autres races d'animaux... Quand il y a trop d'humains, les épidémies fusent (il suffit de voir en Afrique), aussi des maladies exterminent les plus faibles et les moins protégés (le SIDA par exemple)... Mais être au sommet de la chaîne alimentaire a quelques inconvénients... ?: Donc profitons de la vie car on ne sait pas quels carnivores nous domineront....

?: ?: ?:

:V1 :V1 :V1
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Juin 2004, 10:07
AnGeL_Of_SiN a écrit :
De plus je précise que les homards n'ont pas de cerveau ni de terminaisons nerveuses et ne semblent pas ressentir de douleur quand on les ébouillante... arrêtez votre dialogue d'anar "salauds de richards qui bouffent du homard torturé"

Voillaaa calme, on va attacher les sangles ne gesticule pas...
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 16 Juin 2004, 14:10
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Spiff51 a écrit :
cerbere a écrit :
Spiff51 a écrit :

ok je

Vive la barbaque !!!

Hé les mecs ouvrez les yeux, le mec qui a fait ce site est contre l'hippophagie alors il vous balance ça... Dans le porc il y a le ver solitaire, dans le mouton la douve du foie, tous les animaux bouffent des farines animales, ceux de plein champ sont exposés tout autant que les chevaux, sinon plus, aux pesticides cancérigènes et autres saloperies.. ne vous leurrez pas, tous les animaux cont plus ou moins logés à la même enseigne!

bof tout le monde ou presque a du disséquer une pov' crevette en 2de et observer le systeme nerveux de celle-ci... pas de cerveau au sens propre mais un système nerveux... donc forcément des terminaisons nerveuses qui ressentent la douleur, la brulure etc...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 16 Juin 2004, 14:17
... parfois ce forum me passionne ... mdr
AnGeL_Of_SiN
loucky a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Spiff51 a écrit :
cerbere a écrit :
Spiff51 a écrit :

ok je

Vive la barbaque !!!

bof tout le monde ou presque a du disséquer une pov' crevette en 2de et observer le systeme nerveux de celle-ci... pas de cerveau au sens propre mais un système nerveux... donc forcément des terminaisons nerveuses qui ressentent la douleur, la brulure etc...

nope, il y a en effet un système nerveux, mais pas de centre assimilateur, et pas de terminaisons de la douleeur, ni sur la carapace, ni sur la chair
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 16 Juin 2004, 15:25
BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Voillaaa calme, on va attacher les sangles ne gesticule pas...

En ce moment sur backstage...