Intrus

absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 14 Juin 2004, 19:08
salut tout le monde, donc voilà ce qui m'est arrivé vendredi.
je rentrais chez moi tranquilement, je rentre la voiture dans le garage pour qu'elle soit au frai (vu la chaleur qu'il faisait l'après midi).
jusque là tout va bien, je m'occupe un petit coup (guitare, G.com), et je vais me chercher à boire dans la cave (qui est dans la pièce à coté du garage), je passe à coté de ma titine (nom que je donne à ma voiture) et là qu'est-ce que je vois allongé trnquilement sur la plage arrière (non c'était pas une fille ), un petit minou (non en faut c'était plutot un gros matou), ce coui..on a profité que j'ai laissé la porte du garage ouverte ainsi que la fenêtre de la voiture, pour ce la couler douce à l'ombre, nan mais c'est quoi ces mainières.

voila c'était tout (je sais c'était une histoire passionnante ).
AnGeL_Of_SiN
zaime bien les chats
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 14 Juin 2004, 19:43
merci
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 14 Juin 2004, 19:44
AnGeL_Of_SiN a écrit :
zaime bien les chats

moi pas trop, mais je l'ai pas brusqué, j'ai été gentil, je lui ai demandé tranquilement de sortir.
AnGeL_Of_SiN
ça c'est cool. D'ailleurs je vais faire un topic "les abrutis haineux qui maltraitent les chats". C'est une bonne idée de topic à la con, nan?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 14 Juin 2004, 19:47
tu devrais élargir au niveau des animaux, il n'y a pas que les chats qui souffrent.
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 14 Juin 2004, 19:50
Le forum Guitariste.com devient de plus en plus étonnant
Je ne suis pas Iggy Pop.
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 14 Juin 2004, 19:53
Just B a écrit :

tu trouve aussi, c'est pas la partie backstage pour rien .
AnGeL_Of_SiN
C'et vrai (pour les deux posts d'avant). Mais l'homme est aussi un animal alors je n'étendrai pas le topic

Tanaele
absou_s a écrit :
Just B a écrit :

tu trouve aussi, c'est pas la partie backstage pour rien .

ouais c'est vrai...
Signature inutile. =)
hate_field
cerbere a écrit :
Les chats et les chiens (les jaunes sont les meilleurs...) sont très aimés dans certains pays asiatique :
Ames sensibles s'abstenir, c'est pourquoi je ne met pas d'image directement.

http://www.spa-de-quevaucamps.(...)s%20d'Asie.htm#mises%20à%20mort

Y'a eu un topic "seriez vous capable de tuer"... J'aurai ces mecs là en face de moi, oui, je serai capable de les tuer
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 14 Juin 2004, 19:58
cerbere a écrit :
Les chats et les chiens (les jaunes sont les meilleurs...) sont très aimés dans certains pays asiatique :

c'est bien gore tout ça.
caribou71
absou_s a écrit :
cerbere a écrit :

c'est bien gore tout ça.
Purée...ça se passe de commentaires.
masterjm
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur backstage...