Intrus

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
AnGeL_Of_SiN
Ben ouais, c'est moche ce que les gens peuvent faire...
Et puis c'est tou, merde, les exploitants de bois de tasmanie vont finir dans 5 ans de brûler 95% de la forêt originelle, les braconniers ont massacré presque tous les éléphants juste pour prendre leur ivoire, la forêt amazonienne est réduite en miettes pour faire une route et du papier, les NACS (nouveaux animaux de compagnie) sint retirés à leur milieu et meurent en chemin dans des conditions désastreuses pour être vendus.... stop ou encore? Et oui l'homme est une sous-merde.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 14 Juin 2004, 20:53
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ben ouais, c'est moche ce que les gens peuvent faire...
Et puis c'est tou, merde, les exploitants de bois de tasmanie vont finir dans 5 ans de brûler 95% de la forêt originelle, les braconniers ont massacré presque tous les éléphants juste pour prendre leur ivoire, la forêt amazonienne est réduite en miettes pour faire une route et du papier, les NACS (nouveaux animaux de compagnie) sint retirés à leur milieu et meurent en chemin dans des conditions désastreuses pour être vendus.... stop ou encore? Et oui l'homme est une sous-merde.

excuse-moi mais tu t'éloigne un peut trop du sujet du topic .
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 14 Juin 2004, 21:09
bahamut54321 a écrit :
pourquoi tu l'as pas gardé le chat ??

parceque j'aime pas les chats, même si je pourrais m'amuser comme un con avec un chaton, et en plus vue à la vitesse où il s'est barré j'allais pas lui courir après, et j'imagine même pas la tête de mes parents
lesolistefou
Moi j'ai écrasé 3 chats avec l'auto-école et 8 avec la conduit accompagnée... Mais là je ne parle que des chats (et pas des lapins...)
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 14 Juin 2004, 22:32
lesolistefou a écrit :
Moi j'ai écrasé 3 chats avec l'auto-école et 8 avec la conduit accompagnée... Mais là je ne parle que des chats (et pas des lapins...)

c'est des choses qui arrivent, une fois j'ai failli en écraser un, mais c'était de sa faute, juste au moment où j'arrivais il a décidé de traverser, d'ailleurs je me demande toujours comment il a fait.
lesolistefou
absou_s a écrit :
lesolistefou a écrit :

c'est des choses qui arrivent, une fois j'ai failli en écraser un, mais c'était de sa faute, juste au moment où j'arrivais il a décidé de traverser, d'ailleurs je me demande toujours comment il a fait.

Je trouve ça marrant car ça fait hurler ma mère et la monitrice de l'auto-école!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lesolistefou
cerbere a écrit :
lesolistefou a écrit :
Je trouve ça marrant car ça fait hurler ma mère et la monitrice de l'auto-école!!!

Vivement que tu écrases un humain (un enfant de préférence, c'est petit, on ne les voit pas traverser la route, comme les chats quoi) qu'on puisse régler définitivement ton problème psychologique et vu ta signature, j'éspère que le ballon sera de la bonne couleur

Pense-tu, le môme il est mort, il est mort!!! Je vais pas lui laisser mon addresse je suis pas con! Celà dit les animaux qui ont croisé mon chemin ne sont pas tous morts (genre les sangliers...). Je dois dire aussi que la terrine de lapin est délicieuse...
lesolistefou
cerbere a écrit :
Et les lapins, tu les dépece comment comme les chats ?

http://www.reseaulibre.net/rag(...)l[/b]

Ce n'est pas moi qui m'occupe du dépeçage... Je ramène simplement les animaux à la maison... La peau de chat sert pour mes grands parents car il parait que c'est bon pour les rhumatismes...
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le 15 Juin 2004, 01:27
cerbere a écrit :
absou_s a écrit :
cerbere a écrit :

http://www.reseaulibre.net/rag(...).html

mais tu trouve de ses liens toi ?: .

Ben, je suis un fervent défenseur de la cause animale, avec quelques coups d'eclats pas très legals mais respectueux de... Chut.
Je sais c'est gore, mais c'est réel, je pourrai écrire des tas de choses là dessus, mais tout le monde s'en moquerai, c'est ce qu'on appele le pouvoir de l'image.

Chez toi, sans le savoir tu as un porte clef ou une autre babiole toute mignone faite en poils de chat, avant d'acheter, c'est comme pour un pull, tu regardes l'étiquette qui dit 20% coton 30% laine... Sur les babioles, lorsqu'il n'y a pas la "composition" mais juste made in china, c'est simple c'est du chat ou du chien et légalement aucune mention n'est obligatoire en France. Hé non, ce n'est pas q'une histoire de faible coût de main d'oeuvre... Les média français s'en foutent, seuls quelques pays ont commencé à réagir il y a environ 3 ans (notamment en amérique du nord où l'acrilyque n'était même plus utilisé...

L'est pas mignone la babiole... Plus vrai que nature et pour cause...

+1
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 15 Juin 2004, 08:40
Azrat. a écrit :
cerbere a écrit :
absou_s a écrit :
cerbere a écrit :

http://www.reseaulibre.net/rag(...).html

mais tu trouve de ses liens toi ?: .

Ben, je suis un fervent défenseur de la cause animale, avec quelques coups d'eclats pas très legals mais respectueux de... Chut.
Je sais c'est gore, mais c'est réel, je pourrai écrire des tas de choses là dessus, mais tout le monde s'en moquerai, c'est ce qu'on appele le pouvoir de l'image.

Chez toi, sans le savoir tu as un porte clef ou une autre babiole toute mignone faite en poils de chat, avant d'acheter, c'est comme pour un pull, tu regardes l'étiquette qui dit 20% coton 30% laine... Sur les babioles, lorsqu'il n'y a pas la "composition" mais juste made in china, c'est simple c'est du chat ou du chien et légalement aucune mention n'est obligatoire en France. Hé non, ce n'est pas q'une histoire de faible coût de main d'oeuvre... Les média français s'en foutent, seuls quelques pays ont commencé à réagir il y a environ 3 ans (notamment en amérique du nord où l'acrilyque n'était même plus utilisé...

L'est pas mignone la babiole... Plus vrai que nature et pour cause...

+1

+2
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 15 Juin 2004, 13:39
cerbere a écrit :
Les chats et les chiens (les jaunes sont les meilleurs...) sont très aimés dans certains pays asiatique :
Ames sensibles s'abstenir, c'est pourquoi je ne met pas d'image directement.

http://www.spa-de-quevaucamps.(...)s%20d'Asie.htm#mises%20à%20mort

Franchement des trucs dans le genre c'est vraiment ignoble, les balancer vivants sur le grill c'est le comble du degueulasse. Ces mecs meriteraient qu'on leur fasse la meme chose
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 15 Juin 2004, 14:03
Je préfére même pas allez voir vos liens...
Mon imagination est suffisament fertile...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 15 Juin 2004, 14:12
Earwen a écrit :
Je préfére même pas allez voir vos liens...
Mon imagination est suffisament fertile...

C'est assez hardcore en effet
On pourrait dire que c'est dans la culture (parce que faut pas se leurrer y'a a peu pres la meme chose chez nous), mais je pense pas que ca soit fait avec autant de cruaute

En ce moment sur backstage...