Intrus

Rappel du dernier message de la page précédente :
rattlehead
C'est l'eternelle question "faut-il tuer des animaux pour se nourrir?", certains animaux le font entre eux, on va jamais critiquer le role des carnivores. "Oui, mais nous on les fait souffrir !", vous pensez que les animaux qui se font attraper par les autres animaux carnivores se souffrent pas? moi je ne pense pas. C'est la nature qui veut ca, sinon on serait tous des vaches.
Spiff51
rattlehead a écrit :
C'est l'eternelle question "faut-il tuer des animaux pour se nourrir?", certains animaux le font entre eux, on va jamais critiquer le role des carnivores. "Oui, mais nous on les fait souffrir !", vous pensez que les animaux qui se font attraper par les autres animaux carnivores se souffrent pas? moi je ne pense pas. C'est la nature qui veut ca, sinon on serait tous des vaches.

Ah non un lion endor ses victimes en leur chantant une berceuse ou les assome il est pas si cruel
masterjm
Spiff51 a écrit :
rattlehead a écrit :

Ah non un lion endor ses victimes en leur chantant une berceuse ou les assome il est pas si cruel

Spiff l'intrus c'est toi...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Spiff51
masterjm a écrit :
Spiff51 a écrit :
rattlehead a écrit :

Spiff l'intrus c'est toi...

C'est qu'il colle au basket celui la
nan moi je parle du sujet, et toi tu dis nimporte quoi

je te raccompagne pas, tu connais la sortie
n-jerix
absou_s a écrit :
salut tout le monde, donc voilà ce qui m'est arrivé vendredi.
je rentrais chez moi tranquilement, je rentre la voiture dans le garage pour qu'elle soit au frai (vu la chaleur qu'il faisait l'après midi).
jusque là tout va bien, je m'occupe un petit coup (guitare, G.com), et je vais me chercher à boire dans la cave (qui est dans la pièce à coté du garage), je passe à coté de ma titine (nom que je donne à ma voiture) et là qu'est-ce que je vois allongé trnquilement sur la plage arrière (non c'était pas une fille ), un petit minou (non en faut c'était plutot un gros matou), ce coui..on a profité que j'ai laissé la porte du garage ouverte ainsi que la fenêtre de la voiture, pour ce la couler douce à l'ombre, nan mais c'est quoi ces mainières.

voila c'était tout (je sais c'était une histoire passionnante ).

on est parti de ca pk vous avez dérapé sur la viande de cheval

En ce moment sur backstage...