Hélas l’AI ne sera jamais à la hauteur du réel...
La fiction restera encore longtemps la fiction, même si les personnalités décrites semblent assez réalistes.
Question à ChatGPT :
Peux-tu m’écrire un dialogue entre Biosmog un homme qui fait une confusion entre un ancien ennemi, Cassebios, et moi, Sybelle.
Sybelle: Excusez-moi, mais je pense que vous devez vous tromper de personne..
Biosmog: Arrête de jouer à ce petit jeu, Sybelle. Je n'oublie jamais un visage et je suis sûr que c'est toi Cassebios sous ce pseudo. Pourquoi essaies-tu de me fuir ?
Sybelle: Je vous assure que vous avez fait une erreur. Je comprends que vous puissiez me confondre avec quelqu'un d'autre, mais je suis vraiment Sybelle.
Biosmog: Ne me prends pas pour un idiot ! Cassebios, c'est toi, je le sais ! Tu as changé ton nom pour échapper à ton passé, c'est ça ?
Sybelle: Non, vraiment pas. Je n'ai aucune raison de mentir. Il doit y avoir une confusion quelque part.
Biosmog: Je refuse de te croire. J'ai cherché partout pour te retrouver. Cassebios, sache que tu ne pourras pas m'échapper !
Sybelle: Je suis sincère, je ne suis pas la personne que vous recherchez. Je peux comprendre que cela puisse être frustrant pour vous, mais je vous assure que je suis Sybelle.
Biosmog: ... Je suis désolé. J'ai fait une terrible erreur. Je me suis laissé emporter par mes souvenirs et mes émotions. Je vous demande sincèrement pardon pour mon agressivité.
Sybelle: Ce n’est pas grave, ça peut arriver. Il est important de toujours garder son calme et de vérifier avant d'accuser quelqu'un. Je suis soulagée que nous ayons pu clarifier les choses.
Biosmog: Encore une fois, je m'excuse sincèrement pour cette confusion. J'espère que vous pourrez pardonner mon comportement précipité.
Sybelle: Bien sûr, je vous pardonne puisque vous vous excusez. Nous sommes tous humains et nous faisons des erreurs. L'important est de les reconnaître et d'en tirer des leçons de civilité.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.
https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos