Intelligences Artificielles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Masha a écrit :
Kandide a écrit :
L'IA est capable du meilleur comme du pire, mais c'est vraiment dans...

ton cul
L'IA a t'elle un sexe ?

Parce que comment l'IA pourrait nous comprendre et nous aider ? si elle ne comprends rien à notre mode de fonctionnement.......
PEACE & LOVE
olivier R
Ahnonmaisoui a écrit :

Si on continue de placer des malades comme Elon Musk au sommet de l'intelligence, on est mal parti.

Malade ou génie, j'hésite
Mr Park
olivier R a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

Si on continue de placer des malades comme Elon Musk au sommet de l'intelligence, on est mal parti.

Quand tu utilises le réseau social que tu as acheté pour te moquer publiquement de ta fille tu es malade.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
olivier R a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

c’est pas incompatible.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Ahnonmaisoui
"Le génie c'est la bêtise en fureur" (Paul Valéry). On a tout ce qu'il faut en France.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
o1 (dispo depuis hier) est impressionnant
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Salut o1, ça roule ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
C'est quoi o1 ?

Une nouvelle IA ?

Les IAs pourraient se battre entre elles...
C'est un risque futur... Et dans leurs combats tout détruire...
PEACE & LOVE
ZePot
  • ZePot
ChatGPT o1, c'est le modèle le plus avancé, celui qui prend son temps pour réfléchir plus ou moins longtemps selon la difficulté du problème, et dont on n'avait jusqu'à présent qu'une version light.

Hier je lui ai demandé de me faire des tablatures pour violon (je ne sais pas lire la musique). Aucun modèle n'avait réussi jusqu'à présent. Je lui ai expliqué le concept, les 4 lignes correspondant aux 4 cordes GDAE, les chiffres correspondant à la "frette imaginaire" de chaque note, je lui ai donné des consignes générales pour le doigté (une partition indique les notes, pas le doigté, il faut donc l'interpréter, jouer dans telle ou telle position, utiliser les cordes à vide ou pas...). Il a parfaitement compris, avec un "bon sens" étonnant. Il s'est planté une fois au début, mais même son erreur obéissait à une logique. C'est pas les Olympiades de mathématiques, mais à mon niveau, je suis bluffé !
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 07 Déc 2024, 17:41
Comme je paie pour suivre les évolutions, j’avais ce modèle depuis un moment en preview.
Sur les demandes un peu complexes en informatique (disons une page avec toutes les indications) c’est toujours pas ça.
Mais oui c’est une amélioration.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est vraiment pas au point pour Mitrand

Quelqu'un pourrait créer une image de Gérard Larcher qui mange du tofu ?

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
La gueule de la Strat....

Fender ce n'est plus ce que c'était...

Encore une Made in China
PEACE & LOVE
ZePot
  • ZePot
Gemini 2.0

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
shaolintao a écrit :
https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/technologie-chercheurs-ont-decouvert-chatgpt-peut-comploter-createurs-118132/

Petit coquin.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
shaolintao a écrit :
https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/technologie-chercheurs-ont-decouvert-chatgpt-peut-comploter-createurs-118132/

C'est pas faute d'avoir prévenu!

En ce moment sur backstage...