Inactivité des membres de backstage sur le reste du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 06 Juil 2016, 15:31
caribou71 a écrit :
Sujet sérieux, pourquoi certains membres ultra actifs sur backstage ignorent quasiment totalement les parties sérieuses du forum ?

- Je ne joue plus depuis un an, c'est déjà pas cool, alors parler matos et technique quand tout a déjà été dit x1000

- J'ai vendu plein de matos inutile l'an dernier et je comprend encore moins à quoi sert le reste.

- on peut lire backstage sans le faire vivre tellement ca foisonne de sujets. Ce qui n'est pas le cas des autres topics dédiés à 90% à un futur achat. Et comme chacun va partir en HS, y'a pas la même pression.

- les jeun's ne vont pas sur les forum, lire pour comprendre un truc c'est d'un autre age. Les jeun's cherchent des tutos sur youtube. Tous les forums que je fréquente sont en perte de vitesse.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Juil 2016, 15:35
Fannysissy a écrit :
Plus le mec qui veut un son de malade pour 300 euros ttc, le mec qui veut jouer surtout pas fort mais qu'il veut un ampli lampe parce que on lui a dit que "ça sonne mieux". (alors que tes putin de lampes mon coco, à volume de chambre, elles travaillent que dalle, et du coup t'as que dalle le son "lampe". Mais passons ...)

Les lampes de préamp travaillent pareil quel que soit le volume... C'est tout à fait perceptible, ça change aussi la manière dont ton ampli va prendre les pédales... 4 ans de forum c'est donc pas suffisant ! Tu rempiles pour 4 ans supplémentaires ! Au suivant !
Fannysissy
ZePot a écrit :
Fannysissy a écrit :
Plus le mec qui veut un son de malade pour 300 euros ttc, le mec qui veut jouer surtout pas fort mais qu'il veut un ampli lampe parce que on lui a dit que "ça sonne mieux". (alors que tes putin de lampes mon coco, à volume de chambre, elles travaillent que dalle, et du coup t'as que dalle le son "lampe". Mais passons ...)

Les lampes de préamp travaillent pareil quel que soit le volume... C'est tout à fait perceptible, ça change aussi la manière dont ton ampli va prendre les pédales... 4 ans de forum c'est donc pas suffisant ! Tu rempiles pour 4 ans supplémentaires ! Au suivant !

Comme j'ai dit pour manu c'est plutôt une personnalisation de l'aggacement ressenti. Mais j'aurais très bien pu traduire ça avec d'autres achétypes du forum.

De toute façon je parles pas de ce que je connais pas, et comme j'ai toujours eu la chance de n'avoir jamais eu d'ampli à la maison, le volume de chambre, je sais même pas ce que c'est.

Ceci dit, j'essaye d'apprendre des trucs intelligents, mais je suis de toute façon ultra limité. Donc ça ne reste que de la tentative. Pour me consoler par contre je peux faire beaucoup de bruit, c'est déjà ça
Ben.oît
arsenelapin a écrit :
Ben.oît a écrit :
arsenelapin a écrit :
Mince je me reconnais dans les 3 descriptions !

Idem!

Je suis presque normal sur le reste du forum et je suis une caricature sur Backstage mais je me marre vraiment sur cette partie. Les personnes que j'y croise sont des caricatures d'eux mêmes aussi et je me suis attaché à elles.

Masha et Shark me manquent.

Ha oueh j'ai vu ça, pourkoi ky sont plus là ? snif snif...

Une fâcheuse coordination de circonstances qui leur a échappé fortuitement.
Es könnte auch anders sein
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
En lisant les dernières pages du topic, je me disais:

D'abord les gens ne se rendent pas compte du nombre d'intervenants effectifs de g.com. Parfois j'ouvre un topic d'un truc que je ne sais même pas à quoi ça sert, et je croise des noms que je n'ai jamais rencontré avant... bon, il y aura toujours à un moment ou un autre une vidéo du Doc, une idée de tuning d'arsenelapin, une ironie bien sentie de Zepot... ouf on est bien à la maison

Non mais sérieusement, j'ai pas mal fréquenté le topic axe fx (c'est la raison, très technique, de mon inscription sur g.com... je ne concevais pas qu'on puisse parler de son de guitare sur un forum), et dans ce topic très actif de l'axe fx, il y a pas mal d'intervenants réguliers qui ne fréquentent aucun autre topic de g.com. Je pense que c'est la même chose pour pas mal d'endroits (mais je ne les fréquente pas suffisamment pour m'en rendre compte).

Ensuite, poster sur g.com prend un putain de temps. Donc, il y a des moments, des phases où l'on est plus présent, plus rigolard, fâché, détendu, philosophe. Un après-midi où l'on tourne en rond et finalement qu'on passe à échanger ici. Certains cherchent des liens, voire une communauté, d'autres cherchent à débattre, à se défouler, à lancer des ballons d'essai, à s'informer ou informer. Et chez une même personne ça peut varier. C'est l'inconvénient d'internet, on est non seulement touts différent, mais on vit chacun des situations très variées au cours de la semaine, de la journée, mais cela ne se voit pas au premier abord.

Backstage c'est une sorte d'énorme malentendu continu.

Bon enfin je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça. Je retourne bosser...
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
  • Skelter
Tu as fais des...des paragraphes

Ca va?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ben.oît
Biosmog a écrit :
En lisant les dernières pages du topic, je me disais:

D'abord les gens ne se rendent pas compte du nombre d'intervenants effectifs de g.com. Parfois j'ouvre un topic d'un truc que je ne sais même pas à quoi ça sert, et je croise des noms que je n'ai jamais rencontré avant... bon, il y aura toujours à un moment ou un autre une vidéo du Doc, une idée de tuning d'arsenelapin, une ironie bien sentie de Zepot... ouf on est bien à la maison

Non mais sérieusement, j'ai pas mal fréquenté le topic axe fx (c'est la raison, très technique, de mon inscription sur g.com... je ne concevais pas qu'on puisse parler de son de guitare sur un forum), et dans ce topic très actif de l'axe fx, il y a pas mal d'intervenants réguliers qui ne fréquentent aucun autre topic de g.com. Je pense que c'est la même chose pour pas mal d'endroits (mais je ne les fréquente pas suffisamment pour m'en rendre compte).

Ensuite, poster sur g.com prend un putain de temps. Donc, il y a des moments, des phases où l'on est plus présent, plus rigolard, fâché, détendu, philosophe. Un après-midi où l'on tourne en rond et finalement qu'on passe à échanger ici. Certains cherchent des liens, voire une communauté, d'autres cherchent à débattre, à se défouler, à lancer des ballons d'essai, à s'informer ou informer. Et chez une même personne ça peut varier. C'est l'inconvénient d'internet, on est non seulement touts différent, mais on vit chacun des situations très variées au cours de la semaine, de la journée, mais cela ne se voit pas au premier abord.

Backstage c'est une sorte d'énorme malentendu continu.

Bon enfin je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça. Je retourne bosser...

J'ai pas lu mais c'est nul!

Masha tribute.

Es könnte auch anders sein
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Juil 2016, 18:23
Biosmog a écrit :
Non mais sérieusement, j'ai pas mal fréquenté le topic axe fx (c'est la raison, très technique, de mon inscription sur g.com...

Lose lose lose !
caribou71 a écrit :
Je serais curieux de voir si on suspendait backstage, si ça ferait une réelle différence ?

Référendum !
Skelter
  • Skelter
Brexit!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Guitare Live !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Biosmog a écrit :
Non mais sérieusement, j'ai pas mal fréquenté le topic axe fx (c'est la raison, très technique, de mon inscription sur g.com...

Lose lose lose !

C'était avant! Depuis, j'ai revendu mon axe et je fréquente Backstage. Je suis la preuve vivante que la modélisation et le bon goût, on peut s'en sortir
Vous battez pas, je vous aime tous
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 06 Juil 2016, 18:57
j'étais sur un forum d'ukulélé, petit à petit on avait instillé une sorte d'esprit Backstage, on rigolait bien, à côté du reste ; les chiants trouvaient ça pas drôle, ils ont fait le ménage ; petit à petit ce forum est devenu d'un ennui, avec moins d'inscrits, moins de jus, moins d'infos, moins de tout en fait...
sur un forum un truc comme Backstage c'est indispensable, c'est le seul truc qui fait que tu y restes, l'info on la trouve toujours ici ou là, mais la "vie", les échanges, la surprise, l'inattendue rigolade, ça ne peut venir que "d'endroits" comme ça.
Skelter
  • Skelter
#FreeMasha
#BanCaribou

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 06 Juil 2016, 19:10
Sondage :

Qui, ici, a un onglet backstage ?
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...