Immobilier : Mais où va-t-on ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le plus choquant c'est qu'on puisse décider de s'enterrer à Villeurbanne :/
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
Tout à fait JJ ;-)
Ceci dit j'aurais pas pris ...

ma soeur a vendu un 40 m2 le même prix dans l ain les français sont des pigeons voilà tout
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
ouais, enfin dès que tu te rapproches d'une grande ville, les prix flambent.. donc a moins de s'"expatrier" a 200km de son lieu de travail, y'a rien a moins de 150 - 200.000€.

De mon coté, si je cherche une cabane paumée dans la brie, je vais en trouver... mais si c'est pour se taper 150km de route aller retour du lundi au vendredi y'a pas d'économie
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
darko_parrain a écrit :
M.Twirly a écrit :
bah un pote vient d'acheter un t2 de 50m² pour 150k à villeurbanne

ya rien de surréaliste dans ces chiffres... malheureusement

c est pas cher par rapport à paris par contre c est cher pour villeurbanne c est plus un prix de lyon çà , c est plus dans les 120 k normalement et 100k à grand clement ou charpennes
Oui c'est cher pour Villeurbanne côté périph. Mais si c'est dans une résidence récente à proximité du 6ième, c'est dans les prix il me semble.

Il y a des arrondissements à Villeurbanne ??
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
--Nico--
Il parle du 6eme arr de Lyon, limitrophe de Villeurbanne
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
remayz a écrit :
ouais, enfin dès que tu te rapproches d'une grande ville, les prix flambent.. donc a moins de s'"expatrier" a 200km de son lieu de travail, y'a rien a moins de 150 - 200.000€.

De mon coté, si je cherche une cabane paumée dans la brie, je vais en trouver... mais si c'est pour se taper 150km de route aller retour du lundi au vendredi y'a pas d'économie

Oui un problème bien classique dans le sud de la France, qui te fait bien râler quand tu es du coin et que tu n'achète pas pour spéculer mais juste pour te loger correctement ....

Et les 60 ou 80 bornes pour aller bosser non merci j'ai déjà donné ....
Yaourt Nature !
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
ktofe a écrit :
remayz a écrit :

Oui un problème bien classique dans le sud de la France, qui te fait bien râler quand tu es du coin et que tu n'achète pas pour spéculer mais juste pour te loger correctement ....

Et les 60 ou 80 bornes pour aller bosser non merci j'ai déjà donné ....

.je donne moi même actuellement
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
remayz
  • remayz
je bosse sur Corbeil (91).. j'ai des collègues qui viennent du loiret tous les jours ! heureusement qu'ils sont en horaires décalés.. sinon avec les bouchons pour paris, c'est infaisable.
Jeune Freluquet
J'imagine la misère avec la francilienne de ce côté là : corbeil,evry,brunoy....ben dis donc
remayz
  • remayz
ici c'est plutot N7 et A6.. mais c'est guère mieux. j'ai 800 mètres d'A6 a faire tous les matins.. ça peut prendre parfois plus de 15 minutes. c'est bouché de 7:00 à 10:00 5 jours par semaine toute l'année

Cette année, repas de noel au siège de la boite.. a gennevilliers. Corbeil - Gennevilliers.. 75km, entre 2 et 3h de trajet.. ça a intérèt a être bon !!! en gros, je pars a 9h.. arrivée à 11h30.. repas.. départ à 14h, arrivée a corbeil a 17h.. Si il n'y avait pas une grosse bouse au milieu appelée Paris, y'en aurait pour 1h aller -retour...
JumpingJack
remayz a écrit :
ici c'est plutot N7 et A6.. mais c'est guère mieux. j'ai 800 mètres d'A6 a faire tous les matins.. ça peut prendre parfois plus de 15 minutes. c'est bouché de 7:00 à 10:00 5 jours par semaine toute l'année

Cette année, repas de noel au siège de la boite.. a gennevilliers. Corbeil - Gennevilliers.. 75km, entre 2 et 3h de trajet.. ça a intérèt a être bon !!! en gros, je pars a 9h.. arrivée à 11h30.. repas.. départ à 14h, arrivée a corbeil a 17h.. Si il n'y avait pas une grosse bouse au milieu appelée Paris, y'en aurait pour 1h aller -retour...
Achète un 2 roues.
JumpingJack
ted GMG a écrit :
Et un bon casque!
Ça va de soi.

Hier j'ai dû prendre ma caisse pour aller au taf, pour des raisons pratiques, ça faisait plusieurs mois que ça ne m'était pas arrivé. Et bien je me suis souvenu pourquoi je ne la prends jamais... Quelle horreur ! 40 minutes au lieu de mes 10 habituelles. Un vrai cauchemar.

En ce moment sur backstage...