Woodie a écrit :
En même temps, vouloir louer dans le 78, de surcroît à Versailles, faut pas s'étonner des tarifs. Eloigne toi un peu (si ça t'est possible), les tarifs devraient baisser pour des coins tout aussi sympa.
Toujours est-il, à être proprio, ça évite au moins de se coltiner le tribunal d'instance (dont le téléphone sonne dans le vent) et la procédure d'injonction de payer pour qu'on te rende le fameux "dépôt de garantie"
Hop bah après réflexion, tergiversation, calculation, je suis en pleine recherche d'appartement à acheter sur Rambouillet ...
Versaille avait l'attrait de na pas être loin de Paris (la hype, la jetset à porté de main ... La vie, la vraie quoi
)
Mais je travail au Perray, à 5min de Rambouillet donc l'un dans l'autre ...
Niveau tarif ... Versailles/Rambouillet même combat !!! Et les petites vielles au alentour de Rambouillet idem ...
La solution est de pousser jusqu'en Eure et Loire ... Mais étant donné que je ne compte pas m'éterniser dans la région j'aurai besoin de relouer facilement derrière et ce à loyer decent ...
Pas simple, donc je cherche ... J'ai "à peine" (doux euphémisme) 90000€ disponible aprés consultation ... Ce qui m'amène à des petits 20/25m² ... refait à neuf ... Le top serais de trouver un truc plus grand, mais à remettre en état, mais surtout moins cher !!!
Alors je cherche, je visite mais ne désespère pas de trouver ...
Ou alors ... Woodie tu veut pas m'épousailler ??? Comme ça y'a moyen d'emprunter plus et le prix au m² devient un peu plus interressant !!!
Franchement une proposition comme ça je voit pas comment tu peut refuser
quoique
Ou juste Pacsé alors