Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Déc 2008, 10:30
Raphc a écrit :
FredEsp a écrit :
Il balance une chaussure et les gardes du corps le maitrisent, le maintiennent au sol, et lui pètent les côtes et un bras... Sympa.
T'imagine le sympathique entarteur ce qu'il aurait prit dans la gu*ule??

Tu vis sur quelle planète ? A sa place je serai content de pas avoir ramassé une bastos

Mais il faut quoi pour entrevoir une pouilleme d'humanisme dans vos commentaires? Faut qu'il creve? Entre les mecs qui trouvent normal que des detenus vivent dans des conditions d'hygiene pire que dans un elevage de porcs et ceux qui acceptent qu'on casse un bras a un journaliste qui deconne sans autre forme de proces, c'est vraiment nauseabond cette partie du forum aujourd'hui....
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
AnGeL_Of_SiN
- Hysteria - a écrit :
Fozzie a écrit :
- Hysteria - a écrit :
D'un autre côté il a un peu "attenté" à la vie du président des U.S.A donc bon... Même si c'était pas dangereux ça aurait pu être un couteau ou autre. C'était aussi pour donner l'exemple à mon avis.

Attenté à la vie ? Avec une pompe dans la tronche ? Tu crois pas que tu exagères ? En l'occurrence, ça n'est justement pas un couteau...

Quant à l'exemple, quant on voit le temps de réaction des services secrets, on se dit plutôt qu'ils ont voulu faire payer au gars de les avoir fait passer pour des banquignolles. Le mec a le temps d'envoyer ses DEUX pompes avant que les services secrets ne bougent.

Si j'ai mis entre guillemets c'est pas pour rien.
Je sais bien que c'était pas dangereux pour Bush, mais c'était quand même un geste qui visait à toucher, éventuellement (légérement) "blesser" le président des USA, mais surtout c'était un symbole fort qui reniait son autorité.
Donc bon, je peux largement comprendre la réaction des 'ricains, même si elle a été un poil exagérée.

Un peu comme un crime de lèse majesté 300 ans en arrière... on devrait peut être songer à l'écarteler? J'ai l'impression que les gens croient que le mec a fait ça pour s'amuser ou se faire voir en public sur toutes les TVs du monde... Quand on exerce son métier dans un pays mis sens dessus dessous par les USA depuis bientôt 20 ans et que Bush continue à traîner son peuple dans la boue en leur faisant miroiter une autonomie incarnée par le gouvernement de paille qu'il a lui même mis en place, on a guère de moyen de se faire entendre... Ce que fait Bush c'est ouvertement cracher à la gueule de tout un pays à une parodie de conférence de presse, encore heureux que certains aient le courage de "renier son autorité"... tu te rends compte de ce que tu dis? Renier l'autorité de Bush sur l'Irak, mais quelle autorité, et de quel droit?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Senensis
Fozzie a écrit :
Attenté à la vie ? Avec une pompe dans la tronche ? Tu crois pas que tu exagères ?

Ca dépend la fréquence à laquelle il se lave les pieds...(ceci est le topic des images à la con, donc une réflexion à la con c'est plus dans le contexte )
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
BiZ a écrit :
Raphc a écrit :
FredEsp a écrit :
Il balance une chaussure et les gardes du corps le maitrisent, le maintiennent au sol, et lui pètent les côtes et un bras... Sympa.
T'imagine le sympathique entarteur ce qu'il aurait prit dans la gu*ule??

Tu vis sur quelle planète ? A sa place je serai content de pas avoir ramassé une bastos

Mais il faut quoi pour entrevoir une pouilleme d'humanisme dans vos commentaires? Faut qu'il creve? Entre les mecs qui trouvent normal que des detenus vivent dans des conditions d'hygiene pire que dans un elevage de porcs et ceux qui acceptent qu'on casse un bras a un journaliste qui deconne sans autre forme de proces, c'est vraiment nauseabond cette partie du forum aujourd'hui....

Non, tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Ce que je veux dire c'est que si pendant une conférence du président des Etats-Unis tu lui jette des trucs à la tronche, faut pas t'étonner si tu en ramasse une. J'ai pas dit qu'il la méritait. Et je crois aussi que les services de sécurité passent pour des cons quand même et que ça a du les enerver un poil. Ils sont bien lents les mecs faut dire.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Déc 2008, 11:59
Raphc a écrit :
Non, tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Ce que je veux dire c'est que si pendant une conférence du président des Etats-Unis tu lui jette des trucs à la tronche, faut pas t'étonner si tu en ramasse une. J'ai pas dit qu'il la méritait. Et je crois aussi que les services de sécurité passent pour des cons quand même et que ça a du les enerver un poil. Ils sont bien lents les mecs faut dire.

Oui je suis d'accord, mais entre maitriser qqn et se faire passer a tabac, c'est hallucinant quoi. Moi aussi j'ai ete surpris que personne n'intervienne plus rapidement. Mais casser un bras et une cote a un mec apres coup, c'est scandaleux!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
FredEsp
BiZ a écrit :
Raphc a écrit :

Oui je suis d'accord, mais entre maitriser qqn et se faire passer a tabac, c'est hallucinant quoi. Moi aussi j'ai ete surpris que personne n'intervienne plus rapidement. Mais casser un bras et une cote a un mec apres coup, c'est scandaleux!

Et pas qu'une côte apparemment.
Zhe Lord
allez une petite série pour reprendre !!!

FredEsp
'tain.. le mec qui se prend le poteau dans les burnes, il doit jongler..
Zhe Lord
A mon avis on l'appelle Madame maintenant .....
Explicit noise
FredEsp a écrit :
'tain.. le mec qui se prend le poteau dans les burnes, il doit jongler..

C'est dégueulasse mais j'en ai encore les larmes aux yeux tellement je peux plus m'arreter de rire , mais il doit être castré maintenant c'est pas possible ...
FredEsp
Oui... Vous la sentez venir la vidéo... cette vidéo...

Hahahaha
Zhe Lord
merde j'ai plus accès à youtube au taf depuis hier .....

verrais ça ce soir !!
SUPERLAPIN
C'est plus du vidéo délire

Mais je l'avais déjà vue mais , toujours aussi excellent, le gars a flinguer sa carrière après ça.

la version entiere:
&NR=1
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Explicit noise
Elle est énorme cette vidéo, je l'avais déja vue, à mon avis c'était sa dernière au présentateur...
Nameless
Y'a un mec qu'a posté ça, en commentaire de cette vidéo:

Citation:
Désolé de gâcher votre plaisir, mais c'est un authentique... canular. C'est une troupe d'acteurs nommée "In de Gloria" qui a réalisé ce sketch. Ils sont assez célèbres en Flandre.
C'est très réaliste, les acteurs sont excellents, au point que plein d'émissions ont passé ce moment d'anthologie... factice.
Sur internet, il y a tjs plein de monde qui croit que c'est véridique, y compris ici (voir les commentaires plus bas).

En ce moment sur backstage...