Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fender LegacY
Hùrin a écrit :
en fait, elle est tirée d'où cette scène avec Bush ?

Je me demandais pile poil là même chose.
Et si quelqu'un savait ce qu'il a encouru le lanceur de chaussure fou, ça me ferait bien rire
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
FredEsp
Bobba a posté ça sur vidéo délires:

"Comment j'aurais aimé qu'il s'en prenne une en pleine poire :

Dommage.."
Henry Spencer
Ce qu'il encoure, toujours : plusieurs années de prison. C'est rigolo sur le moment, mais ça risque de faire mal après... En tout cas, comme symbole, ça à le mérite d'être fort.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Senensis
Il me semble qu'il a surtout "encourru" petage de bras + de toutes ses cotes. (oui oui, toutes). La fille a cote est la chargée de presse de la maison blanche, qui s'est bouffé un bel oeil au beurre noir.

Et il est maintenant vénéré dans certains milieu (socioreligieux et... sur le web :p)
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Déc 2008, 00:06
Charles.m a écrit :
c'est un journaliste irakien, en Irak, si mes sources sont bonnes (la radio, y a quelques jours)

Oui, et il n'a pas fait ça pour rire
Bêêêh
FredEsp
Il balance une chaussure et les gardes du corps le maitrisent, le maintiennent au sol, et lui pètent les côtes et un bras... Sympa.
T'imagine le sympathique entarteur ce qu'il aurait prit dans la gu*ule??
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Déc 2008, 00:33
FredEsp a écrit :
Il balance une chaussure et les gardes du corps le maitrisent, le maintiennent au sol, et lui pètent les côtes et un bras... Sympa.
petite precision les "gardes du corps" dans ta phrase sont en en fait le service de sécurité irakien
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
FredEsp a écrit :

Tu vis sur quelle planète ? A sa place je serai content de pas avoir ramassé une bastos
Yves du 9 4
Le mieux est quand même l'ennemi du bien.

C'est pas normal de mollester quelqu'un qui a sacrifié ses chaussures bateau, même si ce n'est pas une grosse perte.
Surtout que pour casser des os, faut quand même frapper avec insistance, même si les côtes sont fragiles (ça je le sais que trop bien, même avec des gants de boxe).
Si elles ont été cassées ça veut dire que les mecs après l'avoir maîtrisé et plaqué au sol, l'ont frappé à plusieurs reprises (coups de pieds et coups de poings).

Ce qui s'apelle un passage à tabac.
tschiiip.
Fender LegacY
D'un autre côté il a un peu "attenté" à la vie du président des U.S.A donc bon... Même si c'était pas dangereux ça aurait pu être un couteau ou autre. C'était aussi pour donner l'exemple à mon avis.
Invité
  • Invité
- Hysteria - a écrit :
D'un autre côté il a un peu "attenté" à la vie du président des U.S.A donc bon... Même si c'était pas dangereux ça aurait pu être un couteau ou autre. C'était aussi pour donner l'exemple à mon avis.

Attenté à la vie ? Avec une pompe dans la tronche ? Tu crois pas que tu exagères ? En l'occurrence, ça n'est justement pas un couteau...

Quant à l'exemple, quant on voit le temps de réaction des services secrets, on se dit plutôt qu'ils ont voulu faire payer au gars de les avoir fait passer pour des banquignolles. Le mec a le temps d'envoyer ses DEUX pompes avant que les services secrets ne bougent.
Fender LegacY
Fozzie a écrit :
- Hysteria - a écrit :

Attenté à la vie ? Avec une pompe dans la tronche ? Tu crois pas que tu exagères ? En l'occurrence, ça n'est justement pas un couteau...

Quant à l'exemple, quant on voit le temps de réaction des services secrets, on se dit plutôt qu'ils ont voulu faire payer au gars de les avoir fait passer pour des banquignolles. Le mec a le temps d'envoyer ses DEUX pompes avant que les services secrets ne bougent.

Si j'ai mis entre guillemets c'est pas pour rien.
Je sais bien que c'était pas dangereux pour Bush, mais c'était quand même un geste qui visait à toucher, éventuellement (légérement) "blesser" le président des USA, mais surtout c'était un symbole fort qui reniait son autorité.
Donc bon, je peux largement comprendre la réaction des 'ricains, même si elle a été un poil exagérée.
Invité
  • Invité
- Hysteria - a écrit :

Donc bon, je peux largement comprendre la réaction des 'ricains, même si elle a été un poil exagérée.

Sauf que si j'ai bien compris toute l'histoire, ce sont des irakiens qui tabassent ce journaliste.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Déc 2008, 10:30
Raphc a écrit :
FredEsp a écrit :

Tu vis sur quelle planète ? A sa place je serai content de pas avoir ramassé une bastos

Mais il faut quoi pour entrevoir une pouilleme d'humanisme dans vos commentaires? Faut qu'il creve? Entre les mecs qui trouvent normal que des detenus vivent dans des conditions d'hygiene pire que dans un elevage de porcs et ceux qui acceptent qu'on casse un bras a un journaliste qui deconne sans autre forme de proces, c'est vraiment nauseabond cette partie du forum aujourd'hui....
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...