Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Y'a un mec qu'a posté ça, en commentaire de cette vidéo:

Citation:
Désolé de gâcher votre plaisir, mais c'est un authentique... canular. C'est une troupe d'acteurs nommée "In de Gloria" qui a réalisé ce sketch. Ils sont assez célèbres en Flandre.
C'est très réaliste, les acteurs sont excellents, au point que plein d'émissions ont passé ce moment d'anthologie... factice.
Sur internet, il y a tjs plein de monde qui croit que c'est véridique, y compris ici (voir les commentaires plus bas).
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
BiZ a écrit :
Raphc a écrit :
Non, tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Ce que je veux dire c'est que si pendant une conférence du président des Etats-Unis tu lui jette des trucs à la tronche, faut pas t'étonner si tu en ramasse une. J'ai pas dit qu'il la méritait. Et je crois aussi que les services de sécurité passent pour des cons quand même et que ça a du les enerver un poil. Ils sont bien lents les mecs faut dire.

Oui je suis d'accord, mais entre maitriser qqn et se faire passer a tabac, c'est hallucinant quoi. Moi aussi j'ai ete surpris que personne n'intervienne plus rapidement. Mais casser un bras et une cote a un mec apres coup, c'est scandaleux!

Ben sans faire trop de racisme, ce sont les services de sécurité irakiens, pas forcément des poetes. Il y avait eu un reportage il y a pas longtemps sur la formation des flics irakiens en france, en gros "comment obtenir des aveux sans torturer"...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Déc 2008, 13:04
BiZ a écrit :
Raphc a écrit :
FredEsp a écrit :
Il balance une chaussure et les gardes du corps le maitrisent, le maintiennent au sol, et lui pètent les côtes et un bras... Sympa.
T'imagine le sympathique entarteur ce qu'il aurait prit dans la gu*ule??

Tu vis sur quelle planète ? A sa place je serai content de pas avoir ramassé une bastos

Mais il faut quoi pour entrevoir une pouilleme d'humanisme dans vos commentaires? Faut qu'il creve? Entre les mecs qui trouvent normal que des detenus vivent dans des conditions d'hygiene pire que dans un elevage de porcs et ceux qui acceptent qu'on casse un bras a un journaliste qui deconne sans autre forme de proces, c'est vraiment nauseabond cette partie du forum aujourd'hui....
bah c'est caius t'as raté le moment ou il était pour les descente musclées dans les colléges avec fouille des gamines donc bon…

faut aussi se rendre compte qu'ils on du mettre un petit moment avant d'identifier l'objet lancé comme étant une chaussure déjà qu'ils devaient l'avoir mauvaise qu'il ait réussi à lancer non pas un mais deux trucs imagine si ça avait été une grenade (passqu'un couteau c'est rien…) donc bon…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CAIUS JULIUS
SILK a écrit :
bah c'est caius t'as raté le moment ou il était pour les descente musclées dans les colléges avec fouille des gamines donc bon…

Apprends à lire, je n'ai jamais dis que j'etais fondamentalement "pour", j'ai dis que ce n'etait pas si grave, personne n'est mort et tout le monde a deja oublié, sauf ceux qui ont un interet personnel quelconque dans tous les sens du terme...
Et le donc bon... est de trop...
Invité
  • Invité
CAIUS JULIUS a écrit :

ce n'etait pas si grave, personne n'est mort

Donc, ce qui n'entraîne pas la mort d'individus n'est pas grave ? Nous ne pensons définitivement pas de la même façon...

Citation:
tout le monde a deja oublié, sauf ceux qui ont un interet personnel quelconque dans tous les sens du terme...

Non. Je n'ai pas d'intérêt personnel là dedans, mais je n'ai pas oublié. Je mets ça dans la colonne "trucs qui font que j'ai de plus en plus honte de mon pays".
CAIUS JULIUS
Et bien quitte-le un peu ton pays, comme ça tu comprendras peut-etre que tu n'y etais pas si mal et que tu pourrais relativiser certaines choses...
Invité
  • Invité
Je te remercie de te refoutre tes préjugés sur moi dans la poche, mon garçon. Je ne t'ai pas attendu pour acquérir de l'expérience. Laisse un peu tes attaques personnelles de côté, parce que tu me fatigues.

J'aime mon pays, je l'observe avec un regard critique mais bienveillant depuis pas mal d'années maintenant et il me fait de plus en plus honte. Nul besoin de le comparer à d'autres pour avoir ce sentiment.

J'ajoute que je n'y suis pas si mal à titre personnel, mais que je pense aussi aux autres que moi et à leurs conditions de vie. Etonnant, non ?
CAIUS JULIUS
Aucune attaques personnelles là-dedans mais je n'ai fait que repondre au fait que tu m'as cité plusieures fois c'est tout, à moins qu je n'ai revé...
Tu fais bien de penser aux autres, c'est tres bien.
Invité
  • Invité
Non, tu n'as pas rêvé. Mais je m'intéresse à tes arguments, pas à ta personnalité. C'est dans cette optique que je te cite et dans celle-ci que je préfèrerais que tu me répondes.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Nameless Noise a écrit :

Le secret c'est de pas mettre de corde en fait !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 19 Déc 2008, 23:54
Image à la çon.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Déc 2008, 01:51
CAIUS JULIUS a écrit :
Et bien quitte-le un peu ton pays, comme ça tu comprendras peut-etre que tu n'y etais pas si mal et que tu pourrais relativiser certaines choses...

Ou comment se torcher avec l'humanisme et la dignite perdue des detenus. De mieux en mieux.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
K.Lagan
Oh la vache, j'ai reconnu pas mal de G.commiens sur celui là.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...