Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rouxx
  • Rouxx
  • Special Méga utilisateur
Euh ... Excusez-moi de vous déranger, mais je crois... enfin peut-être... que...

ON S'EN FOUT !

moi je veux voir des images à la con !
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Mon avis est un tant soit peu différent: quand on sait, comme tu le dis justement, que leur promesse sont intenables et ne sont que des appâts à électeurs; qu'ils sont si éloignés du peuple et l'idée qu'ils ont de celui-ci est si condesçendante (eut égard à la com de NKM qui doit être persuadée que le même peuple va mordre à l'hameçon) que le seul fait de leur offrir un vote me fait mal au cul. Je n'ai pas envie de conforter ces politicards méprisables dans leur idée qu'ils ont de nous. J'irai voter soit quand un candidat vaudra la peine que je me déplace dans un bureau de vote un dimanche, soit quand un vrai trublion viendra foutre un peu le boxon, à linstar d'un Coluche qui avait tout compris et qui n'a malheureusement pas tenu le coup.

Édit: Rouxx, mes excuses, ça n'était en effet pas l'endroit.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
edit
Vous battez pas, je vous aime tous
grosson
Rouxx a écrit :
Euh ... Excusez-moi de vous déranger, mais je crois... enfin peut-être... que...

ON S'EN FOUT !

moi je veux voir des images à la con !

Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Ha la chienne!!!
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Janv 2014, 00:33

grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est vrai en plus
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bigcheese
Sunn O))) c'est vraiment spécial comme truc. J'ai maté quelques vidéos sur le tontube et même si j'ai l'habitude d'écouter des trucs expérimentaux, ça, ça me laisse foutrement perplexe.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Invité
  • Invité
ted GMG a écrit :

Sunn o))) ca pourrait aussi être "45 minutes after still on first note"
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur

C'est le futal de Dyingficus ???
Non rien.

En ce moment sur backstage...