Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur

C'est le futal de Dyingficus ???
Non rien.
Eikichi
bigcheese a écrit :
Sunn O))) c'est vraiment spécial comme truc. J'ai maté quelques vidéos sur le tontube et même si j'ai l'habitude d'écouter des trucs expérimentaux, ça, ça me laisse foutrement perplexe.

Faut pas écouter ça sur youtube, ni sur cd d'ailleurs: ça n'a aucun intérêt!

Par contre en live, on se prend une claque monumentale, une énorme main gantée de basses et d'infrabasses qui ne demande qu'à t'en coller une grosse!
AnGeL_Of_SiN
Bien sûr que ça a un intérêt sur disque...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Laxatif ?
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
ted GMG a écrit :

Ou que seul les personnes dépourvues de cerveau vont survire,

L'humanité est dans la merde
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
Explicit noise
Vu le nombre d'abrutis que je vois, je pense plutôt que l'humanité a un bel avenir devant elle...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Janv 2014, 23:09
Explicit noise a écrit :
Vu le nombre d'abrutis que je vois, je pense plutôt que l'humanité a un bel avenir devant elle...

Bêêêh
Explicit noise
Mu. a écrit :
Explicit noise a écrit :

Je pense aussi que ça finira comme ça, c'etait en réponse a l'image de la méduse que je disais ça bien sur...
fifdefif
Explicit noise a écrit :

Eikichi
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bien sûr que ça a un intérêt sur disque...

Ah?

Je sais pas, personnellement je trouve ça absolument plat, il y a très peu de variations dans les mélodies, donc au final on se retrouve avec 5 morceaux de 10-18 minutes d'un morne...

Je ne critique pas la qualité des compos et de la musique, écoute Monolith & Dimensions ou encore Altar, c'est génial comme truc, malsain à mort, bien foutu

Le problème c'est que, AMHA, le cd/vinyle/K7( et encore moins cette saloperie de MP3) ne permet pas de rendre toute la puissance sonore que ces gars-là ont derrière eux; à moins de pousser le volume et les basses à fond en espérant que les HP tiennent le coup... Et encore, on est loin du compte!

Franchement, en live, respect, ils sont là avec leurs 1000 watts, leurs 20 amplis, leurs pedalboards de fous furieux et leur Moog, et là c'est plus qu'un concert, ça devient une expérience sensorielle indescriptible.

Donc pour moi, une fois que t'as vu Sunn en live, les écouter sur disque n'a aucun intérêt...

My 2 cents!
grosson
C'est toujours mieux en live et il y a des groupes que je n'aime que live (notamment quand c'est bien destroy) mais pouvoir choisir la bande son de sa vie, c'est cool aussi. Quant aux goûts et aux couleurs...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
fifdefif a écrit :
Explicit noise a écrit :

Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...