Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
E già! Ou de Bergamo plutot, voire meme de Seriate?

J'ai regardé sur internet et j'ai vu qui elle est, c'est instructif...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
non mais rassurez moi, c'est un fake? Elle est quand même pas allé jusque-là?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
lomdelamancha
el slïder a écrit :
Blow Up a écrit :
non mais rassurez moi, c'est un fake? Elle est quand même pas allé jusque-là?

Si ! Elle est même allé jusqu'à ne pas se coiffer pendant 1 mois pour avoir l'air pauvre !
douglove
perso, NKM je la préfère comme ça

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Skeudenner

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
edit
Vous battez pas, je vous aime tous
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Complètement extérieur à la politique française, et pourtant bien ancré à gauche, je trouve NTM sympathique. Je ne m'intéresse pas à ses prises de position, mais sa manière de s'exprimer, de présenter, feeling quoi... bon, je me rends bien compte que je suis là au niveau zéro de la politique...

Je crois que Joey Starr et Kool Shen sont eux aussi au niveau zéro de la politique.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Grillé
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Biosmog a écrit :
Complètement extérieur à la politique française, et pourtant bien ancré à gauche, je trouve NTM sympathique. Je ne m'intéresse pas à ses prises de position, mais sa manière de s'exprimer, de présenter, feeling quoi... bon, je me rends bien compte que je suis là au niveau zéro de la politique...

Oui la c'est vraiment degré zéro absolu. Elle est sympathique, jeune, elle parle bien et elle est baisable. Ses idées et son programme on s'en branle, elle est tellement sympathique et elle a un bon feeling. Au secours !
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :
Complètement extérieur à la politique française, et pourtant bien ancré à gauche, je trouve NKM sympathique. Je ne m'intéresse pas à ses prises de position, mais sa manière de s'exprimer, de présenter, feeling quoi... bon, je me rends bien compte que je suis là au niveau zéro de la politique...
bravo, tu es l'électeur idéal! Faut croire que les opérations séductions, ça fonctionne.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
dark lapinou
NTM?

Nathalie Tropico Morizet?

Nabilla Toute Mouillée ?

Najat Tallo Melcacem ?
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
edit
Vous battez pas, je vous aime tous
phatatrax
Quand on sait que les promesses de hommes politiques sont intenables que leurs parcours socio/professionnels sont aux antipodes de l'idée d'une représentation majoritaire du peuple, choisir un candidat en fonction de son éloquence, de ses fringues ou de sa playliste deezer me semble pas plus bête qu'autre chose.

Elle est pas mal nkm le genre que j'ai envie d'salir ... le genre " nonnn mais dites donc ! comment osez vous !! gouja ! "

Blow Up
Biosmog a écrit :

Écoute, je ne vais pas m'intéresser aux idées et programme d'un candidat à quoi déjà ... la mairie de Paris (c'est ça?) alors que je n'y habite pas, que je ne suis ni résident, ni de nationalité française.

Mais alors si elle est éloignée a ce point de tes contingences helvètes, pourquoi viens-tu en parler ici ? je pose la question. tu aimes les blondes vénitiennes a ce point ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rouxx
  • Rouxx
  • Special Méga utilisateur
Euh ... Excusez-moi de vous déranger, mais je crois... enfin peut-être... que...

ON S'EN FOUT !

moi je veux voir des images à la con !

En ce moment sur backstage...