Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
je ne l'avais pas sélectionné par hasard tu sais

Flea tabasse aussi sa bourgeoise ?

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je parlais d'Olivieri - Flea, je l'ai plutôt choisi pour l'aspect propre à effrayer la blondasse moyenne - genre auquel j'ai la faiblesse d'associer la grognasse en question - mais par contre il semblerait qu'il soit plutôt du genre bon père de famille.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
je ne l'avais pas sélectionné par hasard tu sais

Flea tabasse aussi sa bourgeoise ?

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je parlais d'Olivieri - Flea,

C'était une vraie question hein.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Hahaha, excellente la dernière série!
Fastback '67
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
travisbarker
eclectik a écrit :

En plus d'être une image à la con, c'est aussi une œuvre de Julien Berthier
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
lifsebcbien a écrit :
y'a un topic vidéo kleuck
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Explicit noise
Okayyyyyyyyyyyy... Je comprends mieux maintenant. Ca me faisait chier de ne pas comprendre car j'ai pris cette ligne pendant 3 mois.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Explicit noise a écrit :
Okayyyyyyyyyyyy... Je comprends mieux maintenant. Ca me faisait chier de ne pas comprendre car j'ai pris cette ligne pendant 3 mois.

&ob=av3e

Pour ton ignorance je te condamne a 10 heures de nyan cat !
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...