Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
travisbarker a écrit :
eclectik a écrit :

En plus d'être une image à la con, c'est aussi une œuvre de Julien Berthier

Merci pour le complément
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Pas con ça, je vais dire que ma voiture (et ses bosses) est une oeuvre de Berthier
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
arsenelapin
Explicit noise a écrit :
j'ai tenu 22 secondes...

Pff il ne se passe même rien pour la fin... au bout de 10 heures j'attendais quand même une surprise, genre il se prend un mur, un feu d'artifice qui l'explose... nan... rien...
arsenelapin

Aller je m'intègre à ce topic dont je suis lecteur passif depuis longtemps
KIRK HAM

Faut pas avoir peur du vétérinaire mon pitit.
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
Je faisais des recherches sur internet et je suis tombé sur une pub. J'ai pas pu m’empêcher de faire une impression d'écran afin de la partager avec vous.

Notez qu'elle a l'air épanoui...
Le Tweed, c'est la vie.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 18 Mai 2012, 17:37
il y a eu un scandale avec un site comme celui là. le concept était "rencontrer votre âme soeur avec l'aide d'Allah". Mais le webmaster était aussi gérant de site de pr0n, ça ne plait pas à Allah le pr0n....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
icks a écrit :
il y a eu un scandale avec un site comme celui là. le concept était "rencontrer votre âme soeur avec l'aide d'Allah". Mais le webmaster était aussi gérant de site de pr0n, ça ne plait pas à Allah le pr0n....

C'est quoi du pron ?
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...